Les discussions

Installation de google chrome

bonsoir, j'ai un souci avec google chrome qui ne veut plus s'installer,quand je clique sur google chrome voici ce qui s'affiche"unable to find loca...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Aiden Pearce

Probleme daylimotion

Bonjour , Hier soir je regardais tranquillement le stream de OgamingTV quand soudain il a crash. Oops sorry we are experiencing some difficulties wit...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Page d accueil

Bonjour, lorsque j'ai google chrome une page "nouvel onglet" s'ouvre avec plusieurs sites d'inscrits. Pour avoir accès à google chrome je clique sur l...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
gillesjudice

Case manquante

Bonjour, j'ai Adblock installé sur Firefox, seulement maintenant, certains sites refusent de s'ouvrir si on ne désactive pas Adblock. sur l'un d'e...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
transat

Enlever une barre d'outils

bonsoir,j'ai une barre d'outil noire qui s'affiche sur la page google chrome que je n'arrive à enlever,dans cette barre il y a écrit vous,recherche,im...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
STARGATE43

Peux plus avoir acces a superencontre

Bonjour, quand je click pour me connecter a superencontre j ai ce message , l utilisation de proxy anonymizer est strictement interdite sur ce site ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'installation avec flash player 11

Bonjour, j'ai un problème pour installer flash player 11.8.800.168 pour firefox. j'arrive a le télécharger mai pendant l'installation il se plan...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
theosophe

Google chrome sur windows 8

Mesdames, Monsieur, Depuis 24h je rencontre un problème avec google chrome. J'utilise windows 8. Lorsque j'ouvre google chrome et que se trouve des...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
vario2944

Google chrome ne marche plus (encore --")

 Résolu

Alors voila il y a quelque temps Google chrome ne voulait plus s'allumait du tout sur mon ordi mais ce problème à été résolu (grâce à vous ;)) Mais v...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
SAMADI

Impossible de désinstaller firefox, et ie ne s'ouvre plus

 Résolu

Bonjour, Depuis qq temps, Firefox ne répond plus, je voulais donc le désinstaller puis le réinstaller. Le problème, impossible de le supprimer via...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Rôches-Noires

Double problm..!

 Fermé

Bjr a tous et toutes....deux problm me pourissent actuelement la vie et mon pc:le 1er...mon écrant monte et déçant tout seul ? et le 2iem: Delta Homes...

Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
pafdantafass

Probleme avec téléchargements qui se lancent automatiquement

 Résolu

Bonjour, j'ai effectué la mise à jour de Firefox récemment (24.0) et depuis, quand je télécharge des fichiers (films, musiques...) ils s'ouvrent a...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Google chrome s'ouvre plusieurs fois.

bonjour. y'en a marre de ce navigateur qui s'ouvre jusqu'à 7 fois dans le gestionnaire de taches et me bouffe toute la mémoire. je ne peux même plus l...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème m6 replay et w9 replay

Bonjour, Je viens à vous car depuis aujourd'hui les sites de M6 replay et w9 replay ne veulent plus s'ouvrirent. J'ai droit à ce message : "...

12 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Dark Avenger

Ouverture systématique de fenêtre d'enregistrement

 Résolu

Bonjour, quand je vais sur un site, j'ai une fenêtre "ouverture de group swf", qui s'affiche je ne veux ni enregisgrer, ni ouvrir le fichier swf, ...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec mozilla sur pc neuf

 Résolu

Bonsoir, J'ai installé Mozilla Firefox sur mon nouveau pc mais il marche très mal . Il n'arrive pratiquement jamais à se connecter sur les sites q...

42 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Lien avec thunderbird

 Résolu/Fermé

Bonsoir Depuis deux jours je ne peux plus ouvrir Mozilla Firefox à partir d'un lien sur un message que je reçois avec Thunderbird Si une personne ...

Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Changements google

bonjour, à propos de la dernière mise à jour chrome: - google a supprimé la barre de menu noire.. impossible de la restaurer - google m'impose l...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème avec google chrome

 Résolu

Bonjour, mon problème c'est que a chaque foie que je clic pour ouvrir google chrome il me mettais un message donc du coup je pense le désinstaller et...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
selinarose86

Adblock plus en anglais, pourquoi ?

 Résolu

bonjour, j'ai installé firefox avec l'extension adblock plus. mon problème est que celui ci est en anglais. comment le mettre en français ? j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
plante01

Google chrome: code d'erreur : err_no_supported_proxies

Bonjour, Code d'erreur : ERR_NO_SUPPORTED_PROXIES. impossible de se connecte. help Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
kad43

Acces internet à partir page existantes

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps, lorsque je suis sur une page web et que je clique sur un lien sur la page, cela a pour effet de m'ouvrir un onglet, ...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Groupe électrogéne.

 Fermé

Principe de fonctionnement des groupes électrogénes 4 temps de forte Puissance 10MVA

Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
irongege

Photos - google+ ne fonctionne pas

Bonjour, Je n'arrive pas a accéder à Photos dans google+ sous firefox24 mais j'y arrive sous Internet Explorer 10. Je précise que je peux utilise...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
C@thy

Quelle est la différence entre opéra (version 15) et opera unite

Bonjour ! J'essaie les navigateur Internet opera version 15 et opera unite version 16. Y a t il une différence ou la V 16 est elle la suite de la ...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
gillesmerrer

Problème de connexion avec firefox. serveur proxt

Je viens de télécharger mozilla firefox, la connexion ne s'établt pas en raison d'une erreur du serveur proxy. Que dois-je faire. Merci de me répond...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Tarek Salhi

Numero seie idm

 Résolu

Bonjour, numéro de série idm

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
madmyke

Exportation/importation favori explorer

J'aimerais pouvoir récupérer l'ensemble des favoris dans Internet Explorer dont je disposais sur mon ancien PC mais je ne peux pas utiliser la fonctio...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
madmyke

Page de démarrage, comment modifier

 Résolu

Bonjour, Comment modifier cette page de démarrage sur Mozilla Firefox?

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible de se connecter au serveur proxy

Bonsoir, des que jessaie d'aller sur internet un message s'affiche me disant que je ne peux pas me connecter au serveur proxy que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
tribun

Comment mettre la barre de google

Bonjour, voila j ai un apple et j aimerai y mettre la barre de google dans internet exploreur impossible de la mettre Configuration: Windows Vis...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
ze-life-of-quent1

Liens (mailto) dans firefox inactifs

 Résolu

Bonjour, j'utilise firefox 2.0.0.9 et lorsque dans une page web, je clique sur un lien qui doit envoyer un mail (mailto) rien ne se passe. thunde...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Sia54

Connexion par téléphone

Bonjour a tous, voila mon problème vue que ma connexion a de nombreux problème donc aujourd'hui pour essayer je me suis connecter avec ma connexion de...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
TheBledard

Youtube bloque firefox

Bonjour à tous, Depuis quelques semaines, youtube bloque firefox. En effet dès que je vais sur youtube, au bout de 3 ou 4 lecture de vidéo, tou...

12 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Nico97100

Probleme bizarre avec internet explorer...

Bonjour a tous, Voila j'ai un soucis avec Internet Explorer 9 sous mon PC portable, je n'arrive pas à accéder a certains site comme Leboncoin ou au...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Aitassi38

Probleme connection

erreur 797 comment la résoudre

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
freddydu05

Tourner en rond pour telecharger

Bonjour, Je Tourne en rond pour telecharger ZIMBRA A L'Aide Configuration: Windows 7 / Opera 9.80

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Javascript dans mozilla

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 23.0 Alors voilà loin d'être une pro en informatique, voilà plusieurs jours que j'ai un soucis...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Flash player me gache la vie

Bonjour, mes videos sur youtube saccadent, des fois elles s'arrêtent pour deux ou trois secondes, ou elles affichent que " un script sur cette pas e...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
adamovitch

Comment changer mon mot de passe sur thunderbird

comment je fais pour changer mon mot de passe sur Thunderbird

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ouverture de mail

je ne peux plus ouvrir certains mail qui passe par Microsoft explorer, on me demande a chaque fois d'acheter le logiciel ou de télécharger explorer 20...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Redbart

Code de sécurité invalide

Bonjour, Dès que je dois recopier un code anti spam, captcha si j'ai bien compris, sur n'importe quel site et quel que soit le type de code demand...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
manu8330

Souci avec la fonction recherche ctrl+f

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, J'ai un petit souci : lorsque j'utilise la fonction recherche (ctrl+f), les mots que je rentre dans la case "Rechercher" ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
bifteuk

Google

Bonjour, Lorsque je vais sur Mozilla Firefox je me retrouve avec Google.fr alors que je veux avoir l'image GOOGLE que j'avais avant avec Google.com....

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Xileh

Mpossiblede me connecter au wifi

Bonjour à Tous et Toutes, Voiçi mon problème, impossible de me connecter à mon ordi en wifi,pénible!!!! Merçi de votre réponse.Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
buckhulk

Probléme jeux facebook et adobe flash player

Bonjour, je viens de changer de pc et ne peut plus jouer sur les jeux facebook on me demande d'installer adobe plash player je clique et rien ne s'i...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
lilidurhone

Fleche de téléchargement inactive ?!

 Résolu

Bonjour, Je tente désespérément de faire marcher la flèche de téléchargement ds la dernière version de firefox, mais pas moyen. Je suis déjà allée d...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
animostab

Impossible d'ouvrir google chrome

Bonjour, depuis ce matin Google chrome ne veut plus démarrer... J'ai beau cliquer dessus, il ne s'ouvre plus, je n'arrive pas non plus à le désinstall...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mozilla firefox

Bonjour, Il y a quelques temps j'ai téléchargée un logiciel et depuis Mozilla Firefox ne veux plus se mettre en marche,quand je clique dessus,il me m...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Google chrome ne s'ouvre plus

 Résolu

bonjour j'ai regardé un peu partout mais je sèche, le pare feu macfee accepte, mozilla lui fonctionne, mais que ce passe t il? Je suis sur vista, me...

12 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
lilasbella77
Résultats 19601 - 19650 sur un total de 37 448