Pub

Résolu/Fermé
tatitato Messages postés 112 Date d'inscription mardi 9 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2014 - 28 mai 2013 à 08:48
tatitato Messages postés 112 Date d'inscription mardi 9 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2014 - 28 mai 2013 à 08:54
Bonjour a tous,

voila il y a pas longtemps j'ai installer une connerie (je ne me souvient même plus du nom) et j'ai été envahis par les toolbars et autre moteur de recherche a la noix (g0o6 un truc dans le genre). J'ai tout désinstaller et j'ai même du désinstaller Firefox pour le réinstaller. Maintenant je n'ai plus le moteur de recherche ni la toolbar mais voila, maintenant sur les sites, j'ai des bananière pub qui s'affiche systématiquement et parfois (c'est vraiment rare) une fenêtre qui s'ouvre quand je vais a un endroit sur le site. Avant je n'avais pas se soucis du tout, pourtant je fréquente les même site.

Par exemple: sur LeBonCoin, j'ai une images pour la société générale avec bien sur, un lien vers le site si l'on clique dessus. Avant cette pub, je savais qu'elle existait mais elle ne m'était pas visible et lorsque je cliquer par erreur, Firefox ne m'ouvrais pas cette fenêtre (se que je préfère). Et j'ai sa pour tout les sites maintenant.

Alors ma question est comment ne pas afficher toute ces bannière pub qui n'était pas présente avant?

Merci.

PS: j'ai Avast, j'ai fait une recherche minutieuse des virus, j'ai utiliser le système sécurité de mon ordi, bref j'ai fait toute les recherches possible et ... rien du tout, il n'y a aucun truc détecter.
A voir également:

1 réponse

tatitato Messages postés 112 Date d'inscription mardi 9 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2014 8
28 mai 2013 à 08:54
Je suis désolé, le problème est résolus, j'avais justement oublier de réinstaller AdBlockPlus.

Problème résolu ;)
0