Les discussions

Problème avec google

Résolu

Bonjour; depuis quelques temps mon google chrome me rebascule directement sur delta search sans aucune raison. Comment supprimer delta search et remet...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
LudivineAime1D

Je n'ai plus internet vindows et plus ma messagere

je désir pourvoir remettre Windows internet sur mon ordi

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
mpuissance4

Comment mettre mes mdp par ordre alphabetique ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre mes mots de passe par ordre alphabétique, en passant par Mozilla ? En vous remerciant par avance ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Modifier les applications de la page nouvel onglet

Bonjour, Voila j'ai télécharger Google Chrome, c'est un super navigateur, avec les applications et les sites web qu'on peut mettre directement en ...

Utilisateur anonyme

Impossible empêcher fenêtres intempestives

Résolu

Bonjour, Je travaille avec Windows 7 pro. Il y a qq jours j'ai voulu télécharger une jeu de stratégie qui m'a demandé d'installer steam . Dans ce ca...

billmaxime

Eteindre mon ordinateur

Bonjour, Je me suis rendu compte que pour éteindre mon ordinateur je devais supprimer dans le gestionnaire des taches de Windows toutes les arbores...

SERGE

Fraps et world of tanks bug

Salut tout le monde ,j'ai un petit bug avec Fraps et WoT ,en effet j'arrive pas à enregistrer mes videos alors que sur LoL ou d'autres jeux j y arrive...

jojopatate

Musique jazz

Résolu

comment enregistrer sur clé usb musique jazz radio

Chris 94

Les méfaits de la cortisone

Résolu/Fermé

Bonjour à tous les membres, peut-être y-a-t-il quelqu'un dans mon cas, un peu désespéré des conséquences de trois années de corticoïdes,c'est à dire...

Dernière réponse le 7 mai 2013 par
g4br13l

Retrouver acces messages hotmail

Bonjour, je veux retrouver l'acces à mes messages hotmail. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
titi-henry

Bug internet explorer

Bonjour, j'ai un soucis avec internet explorer (je ne sais pas ou voir le version) lorsque j'ouvre une page, le message suivant apparaît: "IE a ...

nouns62

Problème d'extension tierce bloque page web

Bonjour, Désolée pour ce silence involontaire, merci pour vos réponses et vos aides. Je reviens vers vous car j'ai remis en état mon ordi qui ava...

CatPicasso

Firefox se bloque toutes les deux secondes!

Résolu

C'est clair depuis le titre, Firefox se bloque toutes les deux secondes, non MAIS VRAIMENT TOUTES LES 2s ! o_o ça m'énerve! j'ai aucun message d'erreu...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible de naviguer

Résolu

dès que j'ouvre une page internet elle se bloque et indique que le site n'est pas sécurisé, je ne peux même plus aller sur google, jai retelecherger f...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Blocage de la page ie

bonjour à vous Qui peut me dire a quoi est à l' origine du blocage de la page IE. A chaque fois s'affiche une fin de programme merci à vous c...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Dans google

Bonjour, Lorsque je fais une recherche je ne vois plus l'aperçu des pages dans mon navigateur, comment faire pour revenir comme avant et voir un aper...

Utilisateur anonyme

Quelle heure est-il?

Bonjour, L'heure et la date ont été configurés mais n'apparaissent pas dans le menu Firefox. Que faire? Elles apparaissent pourtant dans le menu ...

bonobo47

Problème avec google chrome

Résolu

Bonsoir , je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider , cet après midi , j'ai laissé mon fils de 10 ans sur mon pc et la je viens me connecter comme...

66 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Firefox refuse la connection

Bonjour, Voici qu'ajoud'hui je tente de me connecter sur Facebook : je tape mon ID et mon MDP puis firefox m'ouvre une fenêtre qui me dit : ...

14 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Ali

Je n'arrive plus a traduire les pâge avec google traduction

Bonjour, chaque fois que je traduit une page, la traduction échoue. Je ne comprend pas je n'avais aucun problème avant.

vincent !!!

Page d'acceuil

Bonjour, J'aimerais retrouver ma page d'accueil google avec firefox. J'ai tout fait option/ www.google.fr, ok. A chaque fois, il me remets la pa...

spirit0109

Question nombre de mois + jours en nombre décimal

4 mois et 16 jours font combien en nombre décimal ? Je pensais 4,53 mais ça ne doit pas être ça!

e666

Problème 400 requête incorrecte

Bonjour!? Je suis chez orange au début j'arrivais a voir mes factures orange et depuis un moment je ne peu plus consulter mes factures on marque Wind...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
AssassinTourist

Probleme de script

Bonjour, comment se debarasse d un script Configuration: Windows XP / Firefox 20.0

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Remettre la clé a molette

Résolu

bonjour qui pourrai m aidé suis novice sur internet. je suis sur mozilla la petite clé a molette située en haut a droite sur mon ordinateur a disp...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Windows 7 64 bit ( exploreur en 32 )?

Résolu

Bonjour, serait il possible d'avoir de l'aide s'il vous plait, voilà je dispose de windows 7 64 bit mais j'ai un soucis avec exploreur même si je l...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Ie10 en conflit avec adobe flash player

Bonjour, il, ne m'est plus possible de lire une vidéo avec adobe flash Player car celui-ci est en conflit avec EI 10 .Comment quitter EI sans éte...

Atropa

Moteur de recherche

Salut à tout le monde comment changer l'adresse de la page des résultats de google (le cas de texte sélectionné puis menu contextuel avec clic d...

mpuissance4

Limitation à 200ko/s par téléchargement (firefox)

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de firefox, je suis limité à 200 ko/s par téléchargement. Je télécharge principalement des vidéos (vo...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
bnimz

Mise à jour automatique vers ie10 sur windows 7

Bonjour, Je suis actuellement sur IE9 avec Windows 7. Depuis quelque temps déjà, IE10 est disponible en mise à jour facultative, donc non-automati...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Paul

Je n'arrive plus à écrire sur un page firefox !!!

Résolu

Bonsoir, J'ai un petit problème depuis peu je ne peux plus taper quoi que ce soit dans une page Firefox! Avez-vous une idée de ou cela puisse venir?...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Vidéos et musiques en ligne coupées sans cesse.

Bonjour, J'espère avoir choisi la bonne catégorie. Depuis quelques temps les vidéos que je regarde sur youtube, dailymotion et également la musi...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Birzz

Pages non désirées.

Résolu

Depuis trois ou quatres jours des pages eplorer s'ouvrent toutes seuls avec des publicités commerciales ou sur des sites de sexe. C'est trés pénible....

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
kaneagle

Chrome ne démarre plus

Bonjour ce matin au démarrage de mon ordi sans qu'aucun problème n'est eut lieu hier soir , Google Chrome ne démarre plus (meme chose avec Mozilla, pa...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
MKKJK

Firefox 3 et les telechargements

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai téléchargé hier, comme beaucoup, Mozilla Firefox 3. Je ne sais pas trop pourquoi, je n'ai plus Adobe flash player et peut être autre ch...

Dernière réponse le 5 mai 2013 par
jvdm

Comment ouvvrir 2 fenêtres en même temps

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment ouvrir 2 fenétres de Google en même temps (car si je la minimise dan la barre d'état et que je fais une nouvell...

11 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
jun...

Probleme de cértificat

Bonjour, on a un problème de certificat de réseau lorsque on ouvre le site de facebook il déclare que le site n'est pas sécurisé Configurati...

Utilisateur anonyme

Modifier le mots de passe que j'ai mis sur mozilla

Bonjour, j'ai mis un mots de passe sur Mozilla mais je les oublier et je ne peut plus rien télécharger sil vous plaire aider mois comment je peut mod...

Utilisateur anonyme

Web

Résolu

bonjour et rayon de soleil. es que je peut me connecter dans un endroit public (j'ai un ordi portable depuis peu) Merci pour la réponse si il ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
dimois

Impossible d'enregistrer définitivement google chrome par défaut

Bonjour, J'ai un drôle de problème sur mon vieux pc qui a 5 ans. D'abord, c'est mon thème google chrome personnalisé qui disparaissait à chaque f...

27 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
plume1969

Lenteur

Bonjour, La lecture des messages est très lente

weshlemonde

Ouverture multiple de firefox

Résolu

Hello à tous Voilà que ce matin j'ouvre seulement une fois firefox(en cliquant sur l'icône sur le bureau)et là stupeur au lieu de m'ouvrir qu'une f...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
lilidurhone

J'ai un soucis quand je télécharge google chrome

Dès que j'ouvre Google Chrome j'ai "liber links" (je ne suis pas sur de l'orthographe)- Comment éviter cela? Merci

billmaxime

Tout en anglais grrrrr

Bonjour, pourriez vous m expliquer pourquoi qd je tape (ex:maison) dans la barre d outil de n importe quel moteur de recherche. Tous les liens se me...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
macama77

Qualité stream

Bonjour, Voila, alors je regarde souvent des stream et j'avais toujours le choix entre 5 qualités, basse, moyenne, haute, HD etc... Mon pc a eu un b...

Utilisateur anonyme

Chrome ou mozilla ?

Résolu

Bonjour, Par mesure de sécurité, vaut il mieux utiliser chrome ou mozilla? Par avance, merci pour vos conseils. Configuration: Windows XP / ...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
PapyCourgette

Poster un rapport??

Bonjour, poster le rapport ou? et comment?? pourquoi le poster a quoi ca sert? pourquoi ne pas le supprimer carrement?? merci de votre aide ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Que des pubs

bonsoir, est- ce que quelqu'un pourrait m'indiquer une façon d'arreter les pubs hors adblock qui pour moi ne marche pas .merci d'avance

BP'S

Probleme chrome avec mon cpu .

Bonjour j'ai un probleme avec chrome , quand je le lance mon cpu monte au dessus des 90% d'utilisation et il me bouffe 10% de ram en + alors qu'a...

exla

Connection à google chrome

je n'arrive plus à me connecter à google chrome depuis duelques jours. Je l'ai désinstallé et télécharger de nouveau mais rien n'y fait. Dans l'onglet...

la-loupe
Résultats 21951 - 22000 sur un total de 37 928