Les discussions

Problème affichage des polices dans google groupes

Bonjour, Lorsque je veux lire des groupes usenet, souvent le texte m'apparaît comme cela: ¿½impression d��tre � Les accentués qui ne s...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Marcel43

Chrome en remplacement internet explorer

Bonjour, j'ai téléchargé "chrome" et veux qu'il remplace "Internet explorer" comme navigateur;Je posséde "real player".Avec inter.Expl.,lorsque j'alla...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Ouverture lente

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre mon navigateur Mozilla Firefox il prend beaucoup de temps pour qu'il soit ouvert. SVP votres aides Configuration: Win...

19 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Google ne fonctionne plus

bonjour, AIDEZ MOI!!! depuis 2 jours je ne peux plus me servir de Google chrome j'ai essayé de le télécharger mais rien ne se passe!!! qui peux me c...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
56Mega

Yahoo récalcitrant sur google chrome !!!!

Bonjour, depuis une semaine, à chaque fois que j'allume mon ordinateur et que je vais sur mon navigateur (google chrome) le site de recherche par dé...

12 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Fred78

Pb depuis mise à jour de firefox v.20.0.1

 Résolu

Bonjour, Je précise tout d'abord que sur le pc il y 3 sessions : session 1 > administrateur avec mot de passe session 2 > utilisateur limité s...

10 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Mettre la page avec les extensions en page d'accueil chrome.

Bonjour, quand j'ouvrais mon Google chrome ma page d'acceuil était la page avec mes extensions. Depuis quelques temps quand je l'ouvre je me trouv...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
ftilboss

L'alphabet gotique ne s'affiche pas.

Bonjour, Je souhaiterais avoir une information en rapport avec certains caractères que mon navigateur ne lit pas. J'ai ce souci avec l'alphabet...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Connexion intempestive lors du lancement de firefox

Bonjour à tous, Je viens d'installer Firefox 21, lequel, à chaque lancement m'affiche la boîte de dialogues suivante : "Vous avez choisi d'ouvrir d...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Internet explorer se referme dès l'ouverture

Bonjour :) ! J'ai un problème depuis qu'elle que temps ! :( Le problème c'est que quand, j'ouvre internet explorer, il se referme direct ! :( Je suis ...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
nadellen

Remplacer ie10 par chrome

Bonjour, j'ai des prob avec ie10 et j'ai telechargé chrome mais je voudrai le mettre par defaut au lieu de ie10 et je voudrai savoir si ca a une incid...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Plugins toujours presents dans firefox (v.21)

Bonsoir . Firefox a été mis à jour (version 21), et je ne peux pas désactiver les plugins ( java; Silverlight; Adobe Acrobat; ...) Dans la secti...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Panneau configuration

 Résolu

bonjours je voudrais savoir ou est situé AJOUT SUPPRIMER dans le panneau de configuration pour trouver google toolbar

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon google chrome marche pas

Cette page Web est introuvable. Aucune page Web trouvée à l'adresse :chrome-extension://kdidombaedgpfiiedeimiebkmbilgmlc/new_tab.html Erreur 6 (net:...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme de xampp-localhost

Bonjour , j'ai un probleme de xampp : (je suis sur Google Chrome ) le fait est que quand je tape : http://localhost sa me fait : Oups ! Petit probl...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
adri78

Gmail

Bonjour, J'ai un problème avec google chrome pour accéder à ma boite E-mail Lorsque je tape Gmail, il ouvre une page blanche danslaquele est écri...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Connexion pas asse rapide

bonjour je suis en connexion adsl par ligne téléphonique sans modem je cherche une manière pour que ma connexion internet soie PLUS RAPIDE (gratuit) o...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
loloordi

Plugings

Bonjour, je viens d'installer le navigateur mozilla firefox et on me demande d'installer des plugins manquants - j'ai essayé mais ça ne se fait pas ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
bluethooth

Clé du registe bing

Bonsoir, suite à quelques problèmes je voudrai sortir Bing définitivement de mon PC , j'ai donc fait une recherche sur ce bon vieux site et je suis t...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
CASEYTOM

Accéder à un site

Bonjour, Je ne peux plus accéder à un site que je visitais régulièrement, il semblerait que ce soit Adblock qui le bloque, même en le désactivant, ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
passorcatic

Quelle est la signification de la toolbar du dessus bleu ciel

Bonjour, J'ai eu la "trés bonne idée" vu que je ne m'en sortais pas vu que je débute de saisir "cours d'informatique", de faire appel à un retraité...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
isatchignia

Mon pc plante

Bonjour, Mon pc plante souvent quand je l'utilise et le souris ne bouge plus. j'aimerai savoir comment résoudre ce problème. Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Atropa

Ie 10, la flèche " retour " ne répond pas !

Bonjour, Je rencontre un problème depuis plusieurs jours. La touche " retour précédent " sur IE 10 ne fonctionne plus. Exemple : Quand je vais sur...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
deesse57

Pages publicitaires intempestives

Bonjour, Chaque fois que je navigue sur Internet, des quantités de pages publicitaires s'ouvrent de façon intempestive. Il arrive que je doive en ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Firefox rapport de plantage

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer un nouveau disque dur, et après avoir tout installé dessus je n'ai pas pus lancé firefox, il plante systématiquemen...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Retrouver la page d'accueil de google chrome

 Résolu

Bonjour, Jusqu'à ce soir, lorsque je cliquais sur le raccourci de Google Chrome, j'obtenais la page d'accueil traditionnelle. Or, maintenant j'obt...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Petite Fleur des champs

Probleme avec wot

bonjour j ai installè wot sous window 7 et internet explorer mais il ne s affiche pas il est bien ds mes extentions mais desactivè et lorsque je clic ...

22 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Ie , tout est en anglais

 Résolu

Bonjour, je me retrouve avec toute mes information en anglais pouvez-vous me dire comment retrouve le Français merci ex: '' option internet'' tou...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
jmarion3

Toujours le même problème de lenteur

Bonjour, J'ai suivi les conseils données en allant sur les paramètres de Google et j'ai cocher : cache et cookies, rien ni fait, j'ai toujours le...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
dada18130

Internet explorer marche pas

bonjour, j'ai internet explo 9, seulement ca ne marche pas sur pleins de sites web comme la fnac, darty et d'autres. Certains me disent de mettre...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
louis-12

Firefox 2.0 plus de module personas ...

Bonjour - Depuis la nouvelle version de Mozilla Firefox 2.0, et AVEC LA NAVIGATION PRIVEE, le module "personas" A DISPARU (décor installé dans la b...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
bakolym

Importer favoris/bookmark

Bonjour, Voila mon problème j'ai eu un virus j'ai du formater mon ordinateur mais je ne savais aller ds mes dossiers que en mode sans échec donc j...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

J'ai perdu ma barre d'outils et favoris

 Résolu

Bonjour; Merci de m'aider, je dois avoir fais une manipulation qui ne devait pas être faite, et je ne retrouve plus ma barre de favoris et outils ....

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Internet explorer "opération abandonnée"

Bonjour, comme indiqué dans le titre internet explorer refuse de m'ouvrir certaines pages, j'ai restauré mon ordi aux conditions usines hier, je voula...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Problèmes avec internet

 Résolu

Bonsoir j'ai un autre problème, depuis hier j'ai une fenêtre qui s'ouvre me disant qu'internet a cessez de fonctionner alors que non, je suis allée vo...

22 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
claretain34

Problème de téléchargement

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques semaines, firefox ne veut plus ouvrir des fichiers pdf sur internet il m'oblige à les télécharger. J'ai ch...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Morgane.P

Proxy google chrome

 Résolu

Bonjour, J'aimerais accédé à internet via un proxy, en permanence et donc configurer chrome pour qu'il le fasse pour moi mais bon j'ai essayé cett...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
RIRI2577

Problèmes de connexion et erreurs de cache

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64, J'ai souvent le message Shockware Flash has Crashed ???? J'utilise Google pour me...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Internet search que je n'arrive pas à supprimer

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne suis pas très douée en informatique et je n'arrive pas a me débarrasser d'internet search. J'ai suivi différents conseils sur des f...

Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Nathandu86

Ou sont les marque-pages dans firefox merci

Il arrive que je trouve les marque-pages dans l'icône vert à droit et en haut de la pages. D'autres fois c'est l'antivirus avast. Est-ce que vous...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Prendre pc éloigné

Je voudrais aider un ami (82 ans) moi 79 a regler son ordi malheureusement 50 0km , nous séparent, et je ne suis pas expert en la matière est ce FAC...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
AssassinTourist

Comment faire pour effacer l'historique ?

Bonjour tout le monde je m'appelle Alizée et je voulais savoir comment faire pour effacer mon historique ? j'utilise google chrome merci d'avance pour...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Version mobile et flashplayer obligatoire pour un site

 Résolu

Hello à tous En voulant consulter ce site http://nicolascoolman.wix.com/nicolascoolman en version mobile de ff on m'oblige à installer flashpla...

20 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
RaceGame

Problème ie10

bonjour ! après maintes recommandations j'ai mis à jour ie8 et installé ie10. depuis je peux lire mes mails reçus sur messagerie orange mais impossibl...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
ghch974

Logo de firefox apparait sur le programme de mon destop.

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour mon menu, c'est a dire tous les programmes que j'ouvre sortent a defaut de mozila firefox, je voudrais savoir qu'...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
kaneagle

Badoo

bjr a tous je peux pas aller sur la page badoo ca me dit que la page est indisponible

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
cassis10

Google earth nuages

Bonjour Pouvez-vous m'aider,j'utilise beaucoup google Earth et le secteur que je regarde le plus est recouvert de nuages et obstrue la vue. Avez...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Lapourax

Mot de passe après un formatage

 Résolu

Bonjour, je viens vous voir car j'ai un gros problème. J'ai du reformater mon ordi suite à quelques soucis de virus et autres. J'ai au préalable fa...

12 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Chrome n'enregistre pas mes mots de passe malgré le réglage

Bonjour, Quand je me logge sur un site chrome ne me propose pas d'enregistrer mes mots de passe, pourtant je suis loggé sur chrome aussi et le rég...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Goukouni

Masquer la barre d'outils (la partie enhaut de l'écran)

 Résolu

Bonjour, je suis Ophélie-Fidji, j'ai à nouveau besoin daide, WINDOWS XP est mon système d'exploitation, (c'est ce que j'ai "appris" lors de mon premie...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Ophélie-Fidji
Résultats 21401 - 21450 sur un total de 37 525