Les discussions
Supprimer les mises a jour et revenir a la page google
RésoluBonjour, j ai effectuer des mises a jour j ai cocher sur le choix du navigateur j avais la page google et mnt j ai babylon je voudrais revenir a ma pa...
+ de page les + visitées
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible d'ajouter plus de pages dans les + visité actuellement y en a 6 puis je en rajouter? Configura...
Affichache d'un site
Bonjour, Depuis qu'on a installé un contrôle parentale sur mon ordi (SFR) Facebook, Jeuxvideos.com et Deviantart étaient bloqué, mais on a modifié ...
Problème accès internet "fatal error"
RésoluBonjour, Voici mon problème : j'ai bloqué mon accès internet en mettant mon adresse mail dans la barre de recherche Google . Depuis, pas moyen d'a...
Barre d'outils orange
Bonjour, lorsque j'ouvre mon ordi il y a toujours un panneau (barre d'outils orange mettre ajour) je n'arrive pas a l'enlever chaque fois q...
Serveur proxy francais
bonjour, désolé d'avance si je poste sur le faux forum. je voudrais regarder des videos sur D8 mais comme je n'habite pas en france je peux pas....
Installation de firefox
Bonjour, Je n'arrive pas à installer mozilla firefox sur mon odinateur. Aidez-moi s'il vous plaît.
Google chrome: gestion des onglets
RésoluBonjour, Chaque fois que j'ouvre une nouvelle fenêtre google (chrome) elle contient automatiquement deux onglets (identiques, qui sont chacun une pa...
Mozilla ne repond pas !
Bonjour, J'utilise Mozilla firefox et il n'arrête pas de me faire des " mozilla ne repond plus " ! Que dois je faire ? d ou vient le probleme ? ...
Désinstaller google chrome
RésoluBonjour, J'ai des soucis avec google chrome, j'ai donc essayer de le désinstaller mais je n'y arrive pas. (J'utilise windows vista). Lorsque je vai...
Comment envoyer une invitation
comment envoyer une invitation
Bloquer par une fenetre
Bonjour, j ai le même problème ?? Bonjour,quand je suis sur mon site bancaire,une nouvelle fenetre apparait et bloque tout : je ne plus faire "...
Erreur (kb2570947)
je ne sais comment faire,pour résoudre,le probleme de securite de mon ordinateur,windows update,me dit qu'il est impossible de corriger cette erreur,,...
Barre d'outils google
Bonjour, j'ai supprimé par erreur la barre d'outils Google je n'arrive pas à la remettre, je l'ai telechargee mais ça ne marche pas merci à to...
Erreur 403.
Bonjour, Lorsque je souhaite accéder à mes documents bancaires, erreur HTTP 403 sur windows8 merci de m'aider si possible, je précise je suis...
Plantage google chrome
Bonjour, plantage de google chrome avec message stop 0X000008 que dois je faire ?? merci de votre éventuelle aide Configuration: Windows XP...
Ecran bleu
bonjour je viens de télécharger google chrome ,parce que mozilla firefox commence a être lent et depuis que j'ai chrone plusieurs fois par jour ,j...
Impossible ou presque de faire des envois groupés
Bonjour Je voudrais installer Mozilla Firefox par défaut or je me retrouve toujours avec Google pourriez-vous me donner le lien exact à inscrire comm...
Mozbot bloque navigateur
Bonjour, le site MOZBOT moteur de recherche www.mozbot.fr bloque a chaque fois que j'effectue une recherche, pourquoi? Sur mes deux PC ça me me fait...
Sofware updater critique
RésoluBonjour, avast refuse de faire mise de sofware updater, impossible de faire mise à jour sur google chrome. Merci beaucoup pour votre réponse clocl...
Une page web inaccessible la connexion a été interrompue ??
Résolu/Ferméje n'arrive pas à charger un site que je fréquente d'ordinaire. Tout le reste marche sauf celui-ci , qu'est-ce que je peux faire pour y remédier ? ...
Error 400 bad request
Bonjour, moi, j'ai beau supprimer les cookies, j'ai même essayé de nettoyer mon ordinateur, mais rien n'y fait, j'ai toujours le message d'erreur ...
Problème avec retour de page
Bonjour Je n'arive plus a faire un retour de page avec la flèche bleu qui se trouve en haut d'internet exploreur.J'ai beau faire 1,2 ou plusieu...
Fenêtre de téléchargement "ouverture de frame"
Bonjour, Depuis hier dès que je vais sur Youtube sur Mozilla, j'ai une fenêtre de téléchargement de ce genre qui s'ouvre automatiquement : Ouve...
Firefox clic droit "enregistrer sous" n'apparaît plus...
RésoluBonjour, Qui peut m'aider ? Lorsque je fais un clic droit sur un fichier audio à télécharger, l'onglet "enregistrer sous" du menu déroulant n'a...
Problème avec adblock et adblock plus
Bonjour, Récemment je constate l'apparition de pubs fréquentes lorsque je me balade sur Internet. Au début elles apparaissaient lorsque je regarde ...
Page d'accueil.
Bonjour, je retrouve pas ma page d'accuielle ou c'est indiqué marque page et historique ect.. Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3
Il ne répond plus!
Bonjour a vous tous, De temps a autre, s'affiche une petite boite de dialogue, me disant 'internet ne répond plus" alors que j'y suis dessus. C...
Internet downland manager
dqueesinstaller internet downland managerou le supprimer definitement car il ressort a chaque fois que j installe un fichier , un programme ou un docu...
Probléme sur pc fixe
alors voila mon problème: hier j'étais sur mon ordi qu'en d'un seul coup mon ordi a fait un arrét sur image, plus aucunes commandes ne répondaient, j'...
Barre d'outils orange sur internet
bonjour lorsque j'ouvre mon ordinateur , sur le cote il y a souvent un message de mettre la barre d'outils orange a jour j'ai essayé une fois et...
Pas de connection possible sur facebook!!!!
Bonjour, je ne suis plus capable de me connecter sur facebook par firefox, c'est mon accès régulier pour internet. J'ai essayé par google chrome et ...
Vidéo lente à charger sur youtube
Bonjour, voila depuis un moment quand je veux regarder une vidéo sur Youtube (avec chrome) elles sont plutôt longues à charger... Même en 480P c'est l...
Ne peux plus me connecter aux sites avec mots de passe
Bonjour J'ai du faire une bêtise et cocher une case qu'il ne fallait pas car depuis : Je peux surfer sur internet mais je ne peux plus me connecter ...
Problème avec la connexion
Bonjour, quand je veut allé sur google sa charge puis en attente de google et a la fin sa met "le serveur proxy ne repond pas" comment faire aidez...
Impossible de retrouver hotmail
RésoluBonjour, Que se passe-t-il plus de boite hotmail mais à sa place s'ouvre OUTLOOK, ce matin tout était OK pouvez-vous m'expliquer ce qui se passe ...
Mozilla firefox et internet explorer
Bonjour à toute l'équipe! Je joue sur plusieurs sites de Jeu de Dame en ligne avec Java, mais il y en a un: Vog club, un site Russe qui ne veut pas...
La nouvelle version de mozilla firefox ne s'éxecute pas
J'utilise Windows 7. Le 06 juin j'avais installer la nouvelle version de mozilla et ça s'exécutait bien... Hier, je ne sais par quelle manoeuvre, je ...
L historique du web firevox
bonjour comment faire pour retrouver l historique de Firefox effacer merci
Shocwave flash
Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider ? A chaque fois que je vais sur Internet, j'ai un message qui me dit "Shockwave flash ne répond pas ou est peut...
Je n arrive plus a me connecter a facebook
Résolu/FerméBonjour je n arrive plus a me connecter encore une fois ce jour a facebook, j ai eu le meme soucis aussi dimanche, et hier sa a fonctionner je ne ...
Onglets google
Bsr comment supprimer définitivement la duplication (X3) des onglets google lorsque je vais sur internet? Je suis allé sur le didacticiel de google ch...
Je suis bloqué par une fenetre
FerméBonjour, Bonjour,quand je suis sur mon compte facebook, une nouvelle fenetre apparait et bloque tout : je ne plus faire "dérouler" ma page d"écran...
Internet explorer a cessé de fonctionner
Quand je veux attacher un fichier, il refuse d'envoyer le message et me balance ce message.
Firefox lent
FerméJ' ai acheté un nouveau ordinateur windows 8 64 bit. j' ai installé firefox et c'est beaucoup plus lent que l' ancien (Vista). D'ordinaire je préfere ...
Probléme avec le forum et google chrome
Bonjour, depuis hier impossible de répondre sur le forum avec Google chrome,je dois repasser par internet explorer. A quoi est du le probléme? ...
Mon onglet "général choix navigateur internea disparu
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.110 Mes onglets ont disparu Bonjour, les onglets sur internet explorer "général" ...
J'avais mozilla comme page d'acceuil,je l'ai perdu.
Bonjour, J'avais Mozilla comme page d'acceuil, je l'ai perdu. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Erreur413 sur google ..pas chrome
Bonjour, je recherche la résolution de ce problème qui est très courant sur le forum mais uniquement pour CHROME. Il y aurait il une solution pour Go...
Comment supprimer son compte google +
Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de supprimer son compte google+ SANS supprimer pour autant son compte Google (donc sa chaîne YouTube...