Il me manque un ou des plugins
Résolu
subjectile
Messages postés
37
Statut
Membre
-
subjectile Messages postés 37 Statut Membre -
subjectile Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour,
mon ordi était tres ralenti j'ais fais un nettoyage avec/jv16 power trols et je suis passé de IE8 a firefox ca va tres bien et vite mais je ne peut plus lire les vidéos il me manque un ou des plugins j'ais suivi les conseil de firefox sans résultat j'ais bien flash player et avec IE8 je les visionne comment faire merci d'avance
cordialement
XP
mon ordi était tres ralenti j'ais fais un nettoyage avec/jv16 power trols et je suis passé de IE8 a firefox ca va tres bien et vite mais je ne peut plus lire les vidéos il me manque un ou des plugins j'ais suivi les conseil de firefox sans résultat j'ais bien flash player et avec IE8 je les visionne comment faire merci d'avance
cordialement
XP
A voir également:
- Il me manque un ou des plugins
- Votre code de réponse d’utilisateur nocaptcha manque ou est invalide. ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Les données fournies dans le fichier à télécharger peuvent être synthétisées par le tableau récapitulatif ci-dessous. dans le fichier, générez ce tableau automatiquement (tableau croisé dynamique ou table de pilote) à partir des quatre premières colonnes. il manque 5 valeurs dans le tableau ci-dessous. retrouvez-les dans votre tableau, puis reportez-les arrondies à l’entier le plus proche. ✓ - Forum Excel
- Code CAPTCHA toujours incorrect ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Manque cam module - Forum TNT / Satellite / Réception
- Le processus est interrompu en raison du manque de mémoire epson - Forum Imprimante
3 réponses
flash s'installe avec IE ou Mozilla !!
Donc si tu navigues avec Firefox faut installer Flash sur FF (CQFD)
Donc si tu navigues avec Firefox faut installer Flash sur FF (CQFD)