Les discussions

carolepetit Mozilla Firefox

Mozilla firefox ne répond pas (ie non plus)

Résolu

Depuis hier, impossible de faire des recherches sur ces moteurs de recherches, après quelques minutes, message "ne répond pas" et tout se bloque, obli...

33 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
Papisnake Mozilla Firefox

Texte grossi

Bonjour, Depuis aujourd'hui les textes sont anormalement grossi. Je doit faire quoi? voila ce que j'ai aujourd'hui : http://image.noelshack.com...

23 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
tatianadu59 Mozilla Firefox

"please intall the flash plugin" windows 8

Bonjour Je viens d'acheter un ordinateur qui a windows 8, malheureusement, quand je veux voir une vidéo sur mixturecloud il indique "Please install t...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
lilidurhone
coquille555 Mozilla Firefox

Ad block plus ne se lance plus - firefox

Salut à tous, j'ai firefox v 22.0 , windows seven. mon problème : AD Block Plus ne se lance plus au lancement de firefox. Je dois le désactiver et ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
lilidurhone
dfbert Mozilla Firefox

Firefox s'ouvre sur le 2° écran

Bonjour, Un pb auquel je n'ai pas trouvé de réponse sur le site. J'ai une config à 2 écrans. J'ai, une fois, déplacé la fenêtre de Firefox (v3) sur ...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
JMG
septimus Google Chrome

Traductions

Bonjour, J'ai google chrome depuis quelque temps depuis que j'ai constaté que IE ramait et que mon PC me disait qu'il n'y avait pas de connexion.....

meziane450
Le bassan Google Chrome

Logiciel picasa

COmment le télécharger tout simplement ??

Utilisateur anonyme
XMehdi Hack Google Chrome

Google chrome ne lance pas

salut à tous le monde quand je clique sur l'icone de Google chrome il ne ouvre pas il s'affiche un message http://s13.postimg.org/z7jwi3rc7/eroo...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
vignon nehous Google Chrome

How

comment telechargé des videos sur youtube

Xodo
31Swaan Google Chrome

Gc a cessé de fonctionner / est bloqué ...

Bonjour, j'ai depuis quelques temps un problème avec ce navigateur, dès qu'il y'a trop d'onglets ouverts ou trop de pages "lourdes" (3-4 suffirons...

46 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
Srdn Mozilla Firefox

Zoom sur ma page firefox

Bonjour, Juste après avoir installé une mise à jour Razer pour ma souris, j'ai dû redémarrer mon ordinateur et tout s'est agrandi sur mon écran (L...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
SlyK
fauve1953 Google Chrome

Je n"arrive pas à regarder sur d8

Bonjour, J'ai un petit problème, je voudrais regarder un film sur D8 (direct 8) mais impossible me dit ce menu n'est pas disponible en direct. Pou...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
alexdu17200
Averell78 Microsoft Edge / Internet Explorer

Google toolbar

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Impossible de reinstaller la Google Toolbar, Elle a disparu il y a 4 ou 5 jours.

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
billmaxime
Aurenya Mozilla Firefox

Module firefox recherche favoris

Résolu

Salut, Vu que j'entasse des favoris (bookmarks) dans Firefox, je cherche actuellement un moyen d'avoir une sorte de moteur de recherche permettant ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
italien du sud
mimidit Google Chrome

Demarrage de google chrome

Résolu

J aimerai, que la page qui s ouvre soit outlook page de mES mails ....... merci

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
mimidit
thxlesith Google Chrome

Problème pour créer un compte gmail

Bonjour J'ai voulu me créer un compte Gmail mais a chaque fois il me dit que Gmail n'a pas put donner suite à ma demande. Merci de vos réponses. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Oriane89
lili2468 Google Chrome

Google chrome rame

Résolu

Bonjours j'ai besoin d'ai svp c'est vraiment urgent Alors il y a 1 ou 2 jours j'ai eu des petits problèmes avec Google chrome et je l'ai désinstal...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
lili2468
rdesssauv Google Chrome

Badoo

bonjour je n arrive plus a me connecte sur badoo j ai essayer tout ce que je connais et visite beaucoup de foums help Erreur 102 (net::ERR_CONNEC...

Utilisateur anonyme
Minroh Mozilla Firefox

Bloqué sur la page d'accueil

Résolu

Bonjour bonjour ! J'ai un souci avec mon PC et Mozilla. En effet ce dernier ne me laisse pas aller sur d'autres site que cette fameuse page d'accue...

14 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
kaneagle
ALEXTINO Microsoft Edge / Internet Explorer

Recherche données

Fermé

Bonjour, Excusez-moi d'insister. J'ai effacé par erreur des photos qui étaient sur une clé usb. Maintenant si elles sont sur l'ordinateur , où et ...

Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Xileh
Maria Google Chrome

Pas d'accès à mon mail

Bonjour, Je ne peux pas consulter mon mail. On me demande mon mot de passe et ce mot m'est refusé, disant que le serveur ne le reconnais pas. Aide o...

jean
RMCauditeur Google Chrome

Shokewave

J'ai téléchargé Adobe Shokewave, pourtant j'ai encore des problèmes avec Shokewave??!

RMCauditeur
JeffDarkPoet Google Chrome

Java chrome

Résolu

Bonjour, J'utilise le navigateur Google Chrome et voici que celui-ci bloque le chargement d'une page utilisant Java. Ce qui est étrange c'est qu'il...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
benjititi41
kina31 Google Chrome

Google chrome page les plus visiter

Résolu

Bonjour, Je fait appel a vous car même ayant cherché sur mon cher ami Google, je n'ai rien trouver. Je suis actuellement sous Google chrome, et l...

18 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
marijo
deesse57 Mozilla Firefox

Firefox ne retient plus mes mots de passe

Bonjour, Depuis quelques jours je galère pour des problèmes de mdp. J'ai regardé dans "options" "vie privée" et pourtant tout est ok, la case " re...

20 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
Langel Mozilla Firefox

Adblock plus... autre extension ? :/

Bonjour j'ai télécharger Adblock plus, mais sa bloque les films que je veux voir en streaming, avant j'avais une extension pour que je les regarde qua...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
anto978
paulo67 Mozilla Firefox

Probleme d'affichage lié a la mis a jour 22.0

Bonjour, Merci de m'aider car depuis ce matin mon ordinateur s'affiche tout en grand et j'ai perdu toute mes marque pages et mots de passe pouvez...

Utilisateur anonyme
charleneton24 Google Chrome

Ai ai ai actualiser

bonjour j'aimerai savoir comment résoudre ce problème quand j'ouvre plus de 3 onglet sur chrome il me dise ou ai ai ai actualiser ou voulez vous arrêt...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
charleneton24
joel Google Chrome

Barre outils google sur le bureau

Bjr j'utilise win 7 - je n'ai plus en haut (sous fichier, edition, afichage, etc ) la barre d'outils Google comment la faire reapparaitre mer...

Utilisateur anonyme
Rockpurple Google Chrome

Problème avec une page internet

Bonjour, Depuis une semaine j'ai un problème avec une page internet qui ne fais que de s'ouvrir, j'ai désinstallé Gooogle Chrome mais ça a continué av...

14 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
airsoftdu60
mata Google Chrome

Bonsoir

Bonjour, moi aussi je me suis fait arnaque e maintenant je de plant contre moi a la gendarmerie je se plus quai faire Configuration: Window...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
mata
fafany Google Chrome

Svp alexk

Bonjour, Je suis très ennuyée, en voulant ouvrir open org, j'ai mis "exécuter en temps qu'administrateur" et je ne peux plus ouvrir mes fichiers. P...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
fafany
Résultats 21301 - 21350 sur un total de 38 080