Les discussions

Comment effacer les sites visités sur google

Bonjour, Comment effacer les traces des sites visités sur google ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
intoxx62

Recherche d'une bourse d'étude

Bonjour, je viens par le canal de ce site solliciter une bourse pour étudier en Europe;en effet ,je suis un étudiant en master 1 de sciences de ge...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
AssassinTourist

Resiliation

je voudraie savoir comment annuler ma commande de pcperformer et surtout recuperer mon argent

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
AssassinTourist

Où est le cache de firefox ?

 Résolu

Bonjour, je cherche le dossie cache de mozillla firefox! ou se cache il? je dois recuperer des fichirs dedans... merci!

41 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
maellyne

Page google remplacé

 Résolu

bonsoir.je vien de faire les mises a jour de mon ordi et d un coup plus de google chrome elle a été remplacé part msn dans parametres google et defini...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
RaceGame

Telecharger une video

salut je n arrive pas à télécharger une video avec tube master . j ai installé le logiciel sur mon pc mais sa ne marche pas

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
benhabbo

Effacer liens comportant coordonnées tél et postales

Bonjour, je souhaiterai savoir comment faire pour suprimer certains lien google ( dont je n'ai pas la demande) comportant mes coordonnées postales e...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
barale61

Plantage mozilla firefox

salem tout le monde ........ Mon navigateur Mozilla Firefox v20 fait kata régulièrement. Il ne cesse de planté et des fois j'arrive pas a relance...

10 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
kaneagle

Compte google

Bonjour à tous, Je viens demander de l'aide sur ce forum car j'ai un souci avec mon compte Google. En effet, je possède plusieurs ordinateurs, lesq...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
BigKeuss

Youtube ne veut pas s'ouvrir avec google chrome

Bonsoir, je suis quelque peu présser. J'ai un petit ordi'samsung qui beug deja pas mal comme sa. Et voilà que maintenant Youtube ne veux plus s'ouvrir...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Mausukover

Google chrome bloque

Bonjour, comment faire Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.64

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
tade

Impossible ouverture ie

 Résolu

Bonjour, Impossible ouvrir IE message: il manque C:\program files\common files\speedbit\sbupdate\sbei64.dll sur votre PC. essayer réinstaller programm...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Destrio5

Memoire tampon

 Résolu

Bonjour, quand j'ouvre un fichier Excel depuis internat explorer, j'arrive pas à trouver ce fichier temporaire. SVP, quelqu'un pourai me montré. m...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
hakoko

Interruption instantanée de ma connexion internet

Bonjour! Ma configuration: Windows7, Internet Explorer. Ma connexion Internet s'interrompt à chaque instant. Que faire pour y remèdier? Merci d'a...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
kiaigo

Installation de google chrome impossible

Bonjour, Google Chrome se télécharge bien avec le programme d'installation de Google Chrome, mais lorsque celui-ci est terminé un message d'erreur ap...

28 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Lise

L'ecriture sur l'écran change régulièrement

 Résolu/Fermé

je dois régulièrement réinitialiser firefox , car lorsque je vais sur certains sites , l'écriture a changé , je n'ai plus d'images ..Mon ordi est prot...

Dernière réponse le 23 mai 2013 par
irongege

Ouverture des pages

 Résolu

Bonjour , Je viens d'ouvrir Facebook comme d'habitude et plus aucune page veut s'ouvrir , de quoi cela vient - il et co...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec le site we love make up

Bonjour, J'ai un soucis avec le site we love make up, quand j'essai de m'inscrire, et que j'entre mon adresse mail, ils m'écrivent "Serveur ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
HDN

Achat de nike jordan 4

 Résolu

Alors tout d'abord bonjours , je voudrais s'avoir il on pourrais vendre des air jordan 4 retro sur un site pas chers et avec une qualité convenable pa...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
juleslove

Page qui ne s'ouvre pas completement

bonjour lorsque j'ouvre la page google chrome, la page ne s'ouvre pas entièrement comment fait on pour la régler définitivement merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
AssassinTourist

Nouvel onglet après un clic sur un lien google

 Résolu

Bonjour Avant quand je faisais une recherche google puis que je cliquais sur un lien pour ouvrir la page du site elle s'ouvrai dans un nouvel onglet...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
linerti

Fenêtre bloquée

Bonjour, Je suis sous internet explorer et Windows XP. Depuis hier, sur deux sites je ne peux pas ouvrir la fenêtre qui m'intéresse et lesquelles s'...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
lilidurhone

Adobe flash player

bonjour, Qui peux m'aider s.v.p. j'ai installer la dernière version adobe flash Player mais rien fonctionne je peux toujours pas aller sur aucun si...

17 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible de désinstaller internet explorer de mon laptop

Bonsoir , je voulais désinstaller IE de mon ordinateur. Je n'arrive pas à le faire via panneau de configuration . Il ne figure pas parmi les prog...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Fenêtres intempestives sous ie.

Bonjour, Comment empêcher toutes ces fenêtres parasites ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Internet se bloque

 Résolu

Bonjour, Voilà je possède une ordinateur portable HP ProBook série S c'est un Windows 7 Cela fait 3 jours qu'Internet se bloque toute les 30second...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Le téléchargement

 Résolu

Bonjour, depuis quelque jours j'ai eu un problème tout bête qui n'est pas très important, voila avant quand je lancés un téléchargement et que je le r...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Telecharger internet explorer

 Résolu

bonjour, hotmail etant devenu outloock,quand je veux aller dans ma boite de reception,j'ai une page qui s'affiche et qui me dit, pour profiter au m...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
yoann090

Internet explorer 10 ?

Bonjour, En allant voir si les MAJ étaient toutes installées sur mon PC portable Windows 7 j'ai cliqué sur "Démarrer

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
isatchignia

Open office fait planter mozilla!

bonjour, j'ouvre un document texte word avec open office pour y insérer des images pour ensuite les imprimer.Déjà, open office galère et bloque ou m...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
chiensawyer

Google et cookiees

bonjour je voudrais savoir quoi faire pour les cookies chaque fois que j'ouvre une page il y a marque. (les cookies assurent un bon fonct...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
RaceGame

Firefox et navigation privée

 Résolu

Mon problème est que Firefox s'ouvre automatiquement en navigation privée. Je n'arrive ni a passer en mode normal ni a changer ses paramètres d'ouvert...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Cette connexion n'est pas certifiée

Cette connexion n'est pas certifiée : belote pirates sur facebook a partir de mozila fire fox et sa marche normalement avec chrome ou ie 10 comment ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Firefox - tabulation - recherche

 Résolu

Bonjour, Je suis repassé sur Firefox, et j'aimerais gérer mes moteurs de recherche à l'aide de la touche tabulation, à l'instar de Chrome. exempl...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Behpo

Enregistrement automatique des telechargments

Bonjour, j'ai chercher dans option internet comment télécharger un fichier sans que IE me demande si je veux l'ouvrir ou l'enregistrer , mais je n...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
hakoko

Problème avec mozilla sur certains liens

 Résolu

Bonjour. Alors voila le problème j'utilise Mozilla et sur certains sites quand je clique sur un lien rien ne se passe alors que normalement ce lien...

26 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Presque tous les jours je suis obligé de faire une restauration

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Depuis quelques jours j'ai un souci avec mon ordinateur lorsque je suis sur inte...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
eminen

Facture par mail

comment doit je proceder pour que cdiscount envoi par mail une facture 13041712550VSEJ a plateau.service@axa-assistance.com excuser mon ignorance et ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Dracknard

Perte de données

 Résolu

Bonjour, A chaque fois que j'allume mon ordinateur et que j'ouvre firefox, il me propose de d'importer des données de IE ou de ne rien importer. Vu...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Ne répond plus

 Résolu

Bonjour, aprés ouverture de la page (trés lent) j'ai un message windows internet explore fourni par orange ne répond pas que faire je n'avigue en...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
perle41

Les cookie

Bonjour a vous je me doute quil soit poster c'est question mais je soite modifer des cookie mais apre des recherche je trouve rien qui maider voi...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
alexander

Problème fonctions firefox.

rebonjour, encore une question qui me tarabuste voila lors de l'ouverture de Firefox,quant je pointe le curseur sur "Firefox" pour aller dans n'imp...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
alexander

Problème avec firefox

Bonjour a tous et a toute, voila j'ai un problème avec firefox. Depuis quelque jours, mon firefox et redevenu comme avant le mise a jours. Je n'est pa...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
alexander

Erreur sur mozilla besoin d'aide svp

bonjour j'ai un probleme avec mon ordinateur quand j'ouvre mozilla la page s'ouvre normalement mais sa marque sur une page jaune XML passing error : n...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
alexander

Que veulent dire ;-(!-@!!!! puis ????(:-0

 Résolu

que veulent dire les simleys suivants ;-(!-@!!!! puis ????(:-0 MERCI D AVANCE

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
clemas

Moteur de recherche google usa

Salut à tous, Sur une ancienne version de firefox, lorsque j'utilisais le champ de recherche à côté de la barre d'adresse, les résultats s'afficha...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Onglets ouverts dans une navigation

 Résolu

bonjour monsieur, madame, Y a-t-il un moyen de conserver TOUS les onglets ouverts lors d'une même navigation ( pas après avoir coupé Firefox et réouv...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Module complémentaire

Bonjour, Je suis sous Windows 7 et j'ai des soucis de connexion internet. En effet, j'utilise Google et celui-ci plante constamment et j'ai souven...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Onigiri25

Google agenda

bonjour , je suis passé à android et je synchronise mes agendas avec google agenda, j'Ai suivi la procédure pour mettre google agenda hors connection...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
asteammtl

Bad request

Bonjour, depuis quelques jour, j'ai le fameux problème du bad request, je sais que pour l'éviter, supprimer l'historique suffit, mais a chaque fois ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 21301 - 21350 sur un total de 37 525