Les discussions

Perdu toute commande ie

bonjour J'ai souvent des modifications qui s'opèrent toutes seules sur mon ordi (windows XP), par exemple: très gênant: je ne retrouve plus aucune ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Zalerasly

Mozilla barre d'outils gratuit

Bonjour, a tous je voulais vous dire mozilla est gratuit ou payant Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
CeliaWay

Activer les cookies

 Résolu

Bonjour , pour certains sites , on me demande d'activer les cookies, comment fait-on , merci?

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
aminos1996

Problème de marque-pages

 Résolu

Bonjour, Voilà, depuis quelques jours, j'ai un problème au niveau de mes marques-pages. En effet, les marque-pages que je marque ne s'affichent...

15 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Mes telechargement chrome "se cassent"

Bonjour, ou bonsoir ^^ Mon souci est que quand je télécharge un fichier quel qu'il soit, de n'importe quel format les téléchargement se bloque. Au ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Zalerasly

Google chrome désinstallé pourtant un chrome.exe se lance

Bonjour, Suite à de nombreuses recherches afin de régler mon problème et n'ayant trouvé aucun sujet le traitant, je m'adresse à vous. Google ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
mlle_so

Comment enregistrer une feuille web ?

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à votre aide car je n'arrive pas à effectuer une action qui est surement simple, mais je n'y arrive pas (je démarre avec un ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour internet explorer

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 Depuis la mise à jour d' Internet Explorer je n'ai plus accès au gadget de la page ....

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
djsquinje

Ie en plein écran à partir du raccourci d'un lien sur le bureau

Bonjour, Chez moi Internet explorer fonctionne en plein écran mais par contre dès lors qu'il s'agit d'un raccourcis sur le bureau menant à un site...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
jee pee

Vie privée sur google

Bonjour , En tapant mon prénom et mon nom entre guillemets, j'ai eu toute la liste avec adresse, photo, comment faire pour que ma vie ne soit pas d...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
maryse

Browser change

Bonjour - Depuis quelques jours, en bas du bureau près de l'horloge, apparaît un rectangle rédigé en anglais ! Je comprends que l'on me demande si je ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème avec internet explorer.

internet explorer décroche tout le temps : que faire pour y remédier? merci de vos combines le ( curseur] de mon pc...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
lili pagaille

Revenir à ie 8

 Résolu

BONJOUR A TOUS.JE VOUDRAI SAVOIR POURQUOI IL MET INPOSSIBLE DE REMETTRE INTERNET EXPLORER 8,JE PENSE QUE J'AI LE 10 EN CE MOMENT.J'AI WINDOWS 7 SUR MO...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
AssassinTourist

Facebook inacessible sauf en navigaton privée

Bonjour, Comme je l'indique dans le titre il m'est impossible d'acceder a facebook sous firefox 20 (quelques inscriptions s'affichent mais pas d'i...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

J'ai perdu web developper

 Résolu

Bonjour à tous, J'utilise le plugin webdevelopper sur firefox depuis x temps et là hier matin, plus de barre webdevelopper .. j'ai réinstallé firef...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
geerk

Je n'arrive pas a m'inscrire à comment ça marche

Bonjour, j'ai beau essayé, impossible de m'inscrire à "comment ça marche". On indique toujours "le nom d'utilisateur saisi n'est pas disponible". Que ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Garder les modification de code html d'une site

Bonjour! Comme vous aurez pu le voir à travers ma description, je suis passionné de HTML. Mon nouveau passe-temps est d'aller sur des sites et d'en m...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Acid_

Caractéres speciaux remplacent les originaux

Bonjour, je ne sais pas très bien expliquer mon problème : sur diverses pages du net, et quelque soit le site, il arrive que les lettres des mots s...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
tribun

Suppretion google chrome

Bonjour, comment supprimer google chrome Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Destrio5

Mon ordi est très très lent

mon ordi est très lent que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
tanteelise

Peut-on désinstaller internet explorer

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps Internet Explorer qui est installé d'origine sur mon PC (portable) fonctionne très mal et depuis 4 jours je ne peux ...

38 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
yoann090

Mozilla c'est mis tout seul en privé !

Bonjour, Mozilla c'est mis tout seul en privé, comment le remettre à la normal, car en privé extrêmement lent. Merci pour votre réponse.

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
kaneagle

Problème de micro via meetcheap sur firefox

Bonjour, Il m'est impossible de faire fonctionner mon micro sous firefox sur le site meetcheap pour faire des conférences. Cela fonctionne sou...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
dgems

Microsoft visual c++ runtime library

Bonjour, depuis 2 jours, j'ai le message d'erreur "microsoft visual c++ runtime library" sur mon ordi. j'ai chargé de nouveau microsoft visual c++ , r...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
skoupi46

Je ne peux pas télécharger/enregistrer

Bonjour, Depuis peu j'ai un petit problème: Je ne peux pas telecharger, enregistrer une image via internet sur mon ordinateur, ou encore changer ma ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
noemi22

Replay sur france télévision

Bonjour, je peux voir la chaine 1 en replay mais aucune chaine de FRANCE TELEVISION QUELQU'UN A T'IL UNE IDEE MERCI Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Chris 94

Logiciel

je n'arrive pas a telecharger des logiciel commme adopte flash player ou msn skipe ou anti virus avast ça me repond que internet ne repond pas aidez m...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
ilan2010

Probleme de transmission de photos par g.mail via picasa

S.V.P. me dire comment résoudre un problème 403 pour la transmission de photos par picasa. Avant, je pouvais le faire. Maintenant, jen recois un messa...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Aide pc qui s'éteind

Bonjour Mon pc chauffe et s'éteind que dois-je faire?

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
BouaniDa

La video de canal local valenciennes ne souvre pas ............

la video de canal local valenciennes ne souvre pas ............

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Supprimer ie

J'ai adopter sur les recommandation du fils Mozilla firefox et je voudrais de fait effacer IE de mon PC, opération qui ne semble pas très aisée. Quelq...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Pierrecastor

Souris bloque

 Résolu

Bonjour, problème de sauris usb qui bloque es ce une panne ou un virus merci Configuration: Windows XP / Firefox 20.0

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
jday1

Mozilla firefox

Bonjour, quand je tape un mot clé sur la page d'accueil de firefox,impossible de cliquer avec la souris sur "RECHERCHE"ou ENTREE? est ce que c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
STARGATE43

Problème pour lire un fichier

Bonjour, J ai un fichier de cours que je lis habituellement avec internet explorer. J ai telécharger une version 10 de IE . Quand j essaie d ouvri...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
jmwurth

Comment sup. l'historique de firefox

 Résolu

Bonjour, je ne vois comment supprimer l'historique et du même temps mon icône a disparue

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
titou337

Comment se connecter wi fi en dehors du domicile

Bonjour, comment se connecter en dehors du domicile sachant que des voisins possèdent des ordinateurs donc des routeurs Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
chrischris83

Impossible de contourner connection non certifiée

 Résolu

Bonjour a tous, depuis quelque temp il est impossible de contourner les message d'erreur connection non certifiée le je comprend les risque ne figure ...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Raccourcis ne s ouvrant plus

Bonjour Mes raccoucis sur le bureau ne s ouvrent plus et la fleche cherche toujours. Je ne sais pas quoi faire. Merci de m'aider Fripoune

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Supprimer dossier de google drive

Bonjour J'ai installé google drive sur mon mobile,j'ai commencé par nommer des nouveaux dossiers a l'intérieur,mais deux ne me convenait pas je n'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Gmail

 Résolu

Bonjour, Aidez-moi, je crois que je vais piquer une colère. Rien à faire j'ai supprimé goole de mon ordi mais il est encore là. Rien ne passe ni m...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
schroumpfette

Recherche de sites bloques

comment debloquer les sites pour adultes

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
snifer08

Une seule page sur google chrome

Bonjour, je ne peux faire qu'une seule recherche sur google chrome en silmultanné Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
afrfr37

Modules complémentaires

 Résolu

Bonjour, qui peut me dire quelle extensions gère l'ouverture de la page "bing" que je n'arrive pas supprimer. Ma page d'accueil Firefox est Google m...

32 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

My sims kingdome comment pécher?

 Résolu

Bonjour, je suis bloquer pour pécher ,pouriez-vous mespliquer je sait plus.Merci d'avance.Ps: j'ai le jeu sur la WII

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Mysimskingdome

Compatibilité entre google chrome et internet explorer

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème j'ai installé depuis quelque temps Google chrome avant j'utilisais internet explorer et je voudrais savoir si le fait de ...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
lhoumade

Comment télécharger un film ?

 Résolu/Fermé

BONJOUR G UN PROBLEME! jE VOUDRAI Télécharger un film mais je ne sais pas comment faire?

Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
lilidurhone

Absence de la barre de progression lors des téléchargements

Bonjour, Lorsque je suis sous firefox et que je télécharge, avant j'avais une barre de progression qui m'indiquait où j'en étais. Maintenant j'ai pe...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
kaneagle

Apparence sous mozilla activ mais non visible

Bonjour, Je viens vous voir car j'ai un problème depuis quelques jours et ca commence doucement à m'énerver. Depuis que c'est possible j'utilise ...

25 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Fox

Protection complète de mon ordinateur

Je veux la protection complète de mon ordinateur tout en me connectant sur net à mon domicile, malgré que je sois encore novice dans l'application de ...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Khanduras

Probleme securite avec mozilla firefox

Bonjour mon anti virus bitdefender avec la fonction safepay me protège pour mes achats en ligne ou lorsque je fais des opérations sur mon compte ba...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 21551 - 21600 sur un total de 37 452