Les discussions
Erreur 404 not found
Bonjour, je ne peux plus ouvrir une page internet j'ai toujours le message erreur 404 not found. Que dois-je faire ? merci Configuration: Wind...
Incompatibilité facebook
Bonjour, voila je suis embette avec facebook qui ne s'affiche pas correctement (plus les onglets ni couleurs) avec le moteur de recherche mozilla et...
Les fenetres sous internet explorer ne s'ouvrent pas
Bonjour, Depuis plusieurs jours j'essaie de reserver un voyage sur un site tel que marmara ou nouvelles frontiéres , quand je veux cliquer sur rés...
Rendre visible le mot de passe
RésoluUtilisant le navigateur firefox, j'ai fait retenir les passwords de jeux sur l'ordinateur. Comment faire pour les faire apparaitre au lieu des ronds...
Surbrillance
Bonjour tout le monde, Je suis sous Mozilla Firefox et je n'ai plus la possibilité d'utiliser la surbrillance lorsque je fais des recherches. On me d...
Affiche pages chrome
Bonjour, je rencontre un probleme sur Chrome, les pages ne s'affichent pas sur chrome; or elles apparaissent sur le gestionnaire des tâches. J'ai f...
Flash player 11 installer mais n'apparait pas dans plug in.!!
Bonjour, j'ai installé au moins 3 fois Flash player 11, a chaque fois ça marche, car youtube me le demandait et Firefox aussi, seulement maintena...
Comment valider mon adresse email?
Bonjour, je viens de créer mon adresse email,comment faire pour q elle soit enregistrer? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Chrome: 400. that's an error. your client has issued a malformed
bonjour,depuis 3 jours je ne peux plus mettre en route chrome.voila le message;400. That's an error. Your client has issued a malformed or illegal ...
Page qui se fige pendant 5 minutes
Bonjour, lorsque je vais sur google chrome et je vais sur facebook, ma page se fige pendant 5minutes, je ne peux rien cliquer , le sablier du moteur d...
Curseur recalcitrant sur mozilla
Bonjour, Quand je reçois un message et veux le lire. Je clique une main apparaît mais elle ne déclenche pas et la main clignote , c'est tout. Mon ...
Transferts vers firefox
Bonjour, Quelqu'un peut il m'indiquer deux choses : 1) comment exporter ma liste de favoris de chrome vers firfox ? 2) comment faire en sorte que ...
Information personelle
je me suis rendu compte que mes informations personelle était visible sur plusieurs endroit sur le net. exemple people adress et très visible en plus....
Marque pages
RésoluBonjour, Comment que je peux récupérer mes marques pages ? Merci beaucoup Configuration: Windows 7 / F...
Merci annelise de votre réponse
FerméJe fais exactement ce que vous dites, mais depuis hier aucun contact ne s'affiche. Quand je vais dans Outlook contact, la page reste blanche. Me...
Pourriez-vous m'aider à retrouver mes contacts
Depuis que je suis sur Outlook, lorsque que je veux transférer un message ou une vidéo la liste de mes contacts ne s'affiche plus. Il n'y a plus ri...
Désinstaller orbit downloader
RésoluBonjour pour certains téléchargements, une page avec le message " Transferred to Orbit downloader ..." apparaît j avais crû l avoir désinstaller...
Ie et gestionnaire du bureau, un lien ?
RésoluBonjour ! J'ai effectué un petit nettoyage il y a une semaine sur l'ordinateur familiale (Microsoft vista familiale)! Sauf que le karcher a du êt...
Module complementaire realnetworks download desactivé
Bonjour, Depuis quelques jours, je ne peux plus activer le module complémentaire realnetworks download and record pour internet 9. Je suis passé en I...
Discutions instantanée
Bonjour, j'ai pas les personne qui sont connécté dans facbook Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.94
Rétablir la barre des favoris sur google
RésoluBonjour, Je viens de réinitialiser mon PC J'ai réinstallé Google, mais je n'ai plus l'étoile des favoris qui permet d'enregistrer les sites sélecti...
Problème de reseau
Résoluma fille m'a donné son iphone 3gs et son opérateur est sfr moi mon opérateur est orange sur un iphone 3gs qui fonctionne très mal et si je mets ma puc...
Paramétrer firefox.
Résoluvoila j'ai du faire une mauvaise manip sur le PC et je n'ai plus eu la barre des taches et la barre du haut que j'ai finalemen réussi a récupérer :D m...
Problème lors de l'installation d'adblock plus
RésoluSalut, Voila, j'aimerai ré installer Adblock plus (désinstallé par erreur), mais quand je tente de le réinstaller, il m'affiche ce message d'erreur...
Pas de son dans les vidéos sur chrome
Bonjour, depuis quelque temps je n'ai pas de sortie son quand je lance une vidéo sur youtube et autres. j'ai lu un peu sur internet, et j'ai désin...
Plug in shockwave
Bonjour, mon plug in merdouille sur farmville et a des moment sa me coupe mon pc que faire? merci de m aider Configuration: Windows XP / Chrom...
Connexion internet
bonjour a tous , j'ai des problémes avec la connexion internet j'ai parfois des coupures je c'es pas d'ou ça vient et aussi mon opérateur c'es pas...
Sur certain site sa ram pourquoi svp ?
Bonjour a tous voila depuis ce matin sur 1 ou 2 site sa ram et c est tres longt surtout sur grosbill , j ai donc scanner pour voir si j avai...
Pouvez vous me dire comment procéder en cas de situation pareil?
Bonjour, alors voici mon probléme, lorsque je ve me connecter sur ma page facebook ou un autre site sécurisé, il m'est afficher une page qui dit que m...
Retrouver mes favoris de google chrome apres desinstallation
bonjour, j'ai desinstallé Google chrome car depuis j'ai des fenetres de pub qui s'ouvrent etc..... c'est un peu saoulant, mais j'avais une liste de fa...
Comment sauvegarder le fichier favori de firefox sur windows xp
RésoluBonjour, J'ai xp sur mon pc et j'utilise firefoxe et j'aimerai reinstaller tout mon pc de a à Z et j'aimerai garder sur favorit tous mes sites préfé...
Je ne retrouve pas des téléchargements.
Bonjour. J'ai télécharger une série sur l'Ina, mais la page internet explorer c'est fermée avant la fin du téléchargement. Je n'arrive pas à retrou...
Ouverture de firefox
Bonjour, J'utilise Mozilla Firefox comme navigateur . Il ne s'ouvre pas tout de suite et met du temps pour ouvrir internet . Je ne sais pas d'où...
La page d'accueil
RésoluBonjour, la page d'accueil est désespérément blanche après un grand nettoyage de mon ordinateur, alors que Google est sélectionné comme habituelle...
Mozilla firefox ne fonctionne plus
Bonjour, ce matin en lancant FF il ne fonctionnait pas alors je l'ai desinstaler pour recuperer la nouvell version 5mais tjs rien meme dans le gesti...
Mozilla ne s'ouvre plus
Bonjour, depuis hier je n'arrive plus à aller sur mozilla. A chaque ouverture, un message s'affiche. Voici les liens des photos https://www.casima...
Cookies
Bonjour, jai enlever des cookies et je ne plus aller sur leboncoin et dautre site et je sais pas comment les remettre aidez moi svp merci Con...
Synchronisation google chrome impossible ...
Bonjours , il y a quelques temps je me suis connecter sur sur l'ordi d'une amie mais depuis l' "alerte" erreur de synchronisation apparaît et ne veux ...
Pretty little liars
moi la je regarde Pretty little liars l'inédit et les filles ont envoyés un message a A et yann a reçu un message donc je pense que c'est yann avec je...
Ecriture de mes pages web
Bonjour, j'ai été obligé de reformater mon ordi et depuis les pages web me donne une ecriture qui semble etre mise en gras. Cela parait trouble ...
Problème avec shockwave
Bonjour, je reçois un message comme quoi le pluggin Shockwave Flash ne répond pas quand je veux me connecter sur un site. Qu'est-ce que je dois fair...
You tube
bonsoir j'ai un souci avec you tube puisque plugin intervient a chaque fois que ma musique est en route aider moi a l'enlever merçi
Consultation des points permis
Résoluhttps://www.telepoints.info/consultation-solde-points.html Bonjour, En me connectant sur le site télépoints (ci dessus) afin de connaitre le...
Google en page d acceuil
Bonjour, j aimerais avoir a nouveau google commepage d acceuil Merci. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Problème avec google chrome
Bonjour, à chaque fois que je me connecte à google chrome, un message s'affiche me signalant qu'il est impossible d'afficher les fonctionnalités d...
Ordinateur qui garde en mémoire le site précédent...bizarre non?
Bonjour, Comme indiqué dans le titre, depuis quelques temps j'ai un problème avec mon ordinateur lorsque je vais sur internet : quand j'ouvre la page...
Firefox ne répond plus
Résoluj ai fixefox qui ne repond plus je ne comment faire merci de me repondre
Page web ne fonctionne plus tres bien
bjr, quand je veux acceder a ce site https://www.tlscontact.com/tn2fr/login.php la page s'ouvre j'accede a mon compte mais pour creer un groupe ca b...
Retour intempestif
Bonjour, A l'ouverture mon micro est programmé pour s'ouvrir sur Eurosport, jusque là pas de problème. Je déroule ma page Eurosport et sans que j'in...