Je n'arrive plus à ouvrir google chrome
breizhric
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
BREIZHRIC -
BREIZHRIC -
Bonjour,
Suite à une mise à jour de Windows, je ne peux plus ouvrir Google chrome qui est mon navigateur principal. Je suis donc obligé de passer par internet explorer.
J'ai regardé et essayé les différentes méthodes sur les différents forum mais rien à faire.
Pour info, je suis sous version Windows 7.
En vous remerciant par avance pour vos réponses.
Suite à une mise à jour de Windows, je ne peux plus ouvrir Google chrome qui est mon navigateur principal. Je suis donc obligé de passer par internet explorer.
J'ai regardé et essayé les différentes méthodes sur les différents forum mais rien à faire.
Pour info, je suis sous version Windows 7.
En vous remerciant par avance pour vos réponses.
A voir également:
- Je n'arrive plus à ouvrir google chrome
- Google maps satellite - Guide
- Mise a jour google chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Google chrome - Télécharger - Navigateurs
9 réponses
Bonjour je vous conseil de le desinstaller en allan dans panneau de configuration tout les programme et puis vous le desinstaler et puis vous le retelecharger apres en tapent sur google telecharger google chrome si cela ne marche pas c'est que c'est votre anti virus qu'il le bloque !!
Bonjour,
j'ai déjà essayer cette méthode et cela n'a pas fonctionné. Mon anti virus est avast.
Mais ce que je ne comprends pas c'est que j'ais déjà eu des mises à jour Windows et cela fonctionnait très bien.
j'ai déjà essayer cette méthode et cela n'a pas fonctionné. Mon anti virus est avast.
Mais ce que je ne comprends pas c'est que j'ais déjà eu des mises à jour Windows et cela fonctionnait très bien.
Ok tente de fermer ton anti virus et de lancer google chrome et si tu y arrive pas va sur l'icone de google chrome et fais clic droit lancer en tant qque administrateurs sinon je ne vois pas d'ou vien ton probleme dsl
En effet, c'est mon anti virus. Si je remets mon anti virus . Aurais je le même probleme ?
Sinon, je vous remercie pour votre réponse.
Sinon, je vous remercie pour votre réponse.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bah essaye de remettre ton antivirus et regarde.
Si ça re-bloque, regarde dans les applications qu'avast bloque peut-être que par mégarde il s'y est glissé (J'exploite toutes les solution ^^)
Si ça re-bloque, regarde dans les applications qu'avast bloque peut-être que par mégarde il s'y est glissé (J'exploite toutes les solution ^^)
Bonsoir à tous,
Je me suis trompé d'antivirus. J'ai Avira. Le probleme est connu. C'est une solution provisore. Avira doit voir le probleme car en effet l'anti virus bloque la derniére version de Google chrome.
Merci à tous pour vos réponses.
Je me suis trompé d'antivirus. J'ai Avira. Le probleme est connu. C'est une solution provisore. Avira doit voir le probleme car en effet l'anti virus bloque la derniére version de Google chrome.
Merci à tous pour vos réponses.