Firefox 21
Résolu
edilecachan
Messages postés
94
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
La signature électronique de ma banque a été perdue suite au passage de Firefox 21 à 22.
J'ai du retélécharger une version 21 mais celle-ci est toute pourrie (barres inutiles, lenteur etc.), toutefois, la signature fonctionne toujours.
Je suis, donc, à la recherche d'une version 21 originale.
Merci d'avance à celui/celle/ceux qui me donneront un lien valide ....
La signature électronique de ma banque a été perdue suite au passage de Firefox 21 à 22.
J'ai du retélécharger une version 21 mais celle-ci est toute pourrie (barres inutiles, lenteur etc.), toutefois, la signature fonctionne toujours.
Je suis, donc, à la recherche d'une version 21 originale.
Merci d'avance à celui/celle/ceux qui me donneront un lien valide ....
A voir également:
- Firefox 21
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- +33 1 87 21 77 77 ✓ - Forum Mobile
- Indicatif +21 ✓ - Forum Mobile
4 réponses
Hello,
Tu as téléchargé où ton Firefox ?
Tu peux l'obtenir sur le site officiel.
-- http://download.cdn.mozilla.net/pub/firefox/releases/21.0/win32/fr/Firefox%20Setup%2021.0.exe
@+
Tu as téléchargé où ton Firefox ?
Tu peux l'obtenir sur le site officiel.
-- http://download.cdn.mozilla.net/pub/firefox/releases/21.0/win32/fr/Firefox%20Setup%2021.0.exe
@+
Merci mille fois à tous les deux.
En fait, ce n'est pas moi mais le collègue comptable de ma femme qui a pris ce qu'il a pu dans l'urgence afin d'effectuer ces virements le tout avec "l'aide d'un conseil informatique" de sa banque ...
Au premier abord, je n'avais pas vu la série de lien à suivre sur le site de Mozilla d'où mon appel à l'aide.
Du coup, pour ceux qui tomberai sur cette question, je confirme les liens donnés ci-dessus.
En fait, ce n'est pas moi mais le collègue comptable de ma femme qui a pris ce qu'il a pu dans l'urgence afin d'effectuer ces virements le tout avec "l'aide d'un conseil informatique" de sa banque ...
Au premier abord, je n'avais pas vu la série de lien à suivre sur le site de Mozilla d'où mon appel à l'aide.
Du coup, pour ceux qui tomberai sur cette question, je confirme les liens donnés ci-dessus.