Les discussions

Retour intempestif

Bonjour, A l'ouverture mon micro est programmé pour s'ouvrir sur Eurosport, jusque là pas de problème. Je déroule ma page Eurosport et sans que j'in...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
tribun

Aider moi avant ue je garoche mon ordi par la fenetre du 3ieme

j ai acheter un ordi portable et il avais windows 7 avec google chrome , mon ordi allais bien et ensuite tres lent a ouvrir une page net ,dans mon or...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
intoxx62

Mon pc marche tout croche

svp mon pc n est plus comme avant ,extremement lent ect.........................

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
intoxx62

Ouverture intempestive page blanche ie

 Résolu

Bonjour, J'ai comme navigateur mozzila firefox.... Je viens d'acquerir un nouveau pc avec vista.... ah, sacré vista... Et depuis, a l'allumage de...

30 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
lesly

Cookies

 Résolu

Bonjour, je ne suis plus capable de me connecter sur Facebook le navigateur ne prend pas les cookies merci Configuration: Windows XP / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Barre des favoris et autres paramètres

Bonsoir, Je ne comprends pas je suis nouvel utilisateur de chrome et à chaque connexion je dois reparamétrer le tout. A savoir afficher la barre des...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème avec firefox 14 et youtube

Bonjour, Je fais face à un curieux problème avec Firefox 14 et Youtube depuis ce matin, qui est survenu d'un seul coup. J'ai mis à jour Firefox hier...

28 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
bg62

[google chrome ] erreur code 3 maj chrome

Bonjour, J'ai une erreur 3 pour la MAJ de Chrome en version 10.0.648.18. Voilà ce qu'ils disent sur leur site concernant cette erreur : Goog...

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
R&B

Pub intempestive

bonjour j'ai un problème avec mon pc j'ai google chrome comme moteur de recherche et j'ai des pubs qui s'affiche environ toute les 5 minutes dans un ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
shexx

Comment faire pour me conecter

bonjour, j essaye de me conecter a une site et on me repond que ca ne va pas ensuite je recois ce message ImprimerDiagnostics réseau de Window...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Bridget.

Erreur de synchronisation. veillez vous reconnectez...

 Résolu

Bonjour ! :) Je pose ma question ici, car je suis un peu (beaucoup) désespérée. Il y a un moment, j'ai changer l'adresse de mon compte google...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Bruce Willix

Google chrome bloqué - c'est quoi ?

 Résolu

Bonjour à tous, de temps en temps lorsque je ferme google chrome, un message d'erreur s'affiche : Google Chrome est bloqué voulez-vous le relancer ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Le code

 Fermé

bonjour,je voudrai s'il vous plait le numero de série de idm 6.05 merci pour votre aide!

Dernière réponse le 30 mai 2013 par
irongege

Mozilla firefox (ne répond pas)

Bonjour, Alors voici mon problème, il est très simple: Dès que j'ouvre une nouvelle fenêtre en cliquant sur un lien, pendant une dizaine de secon...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Firefox moteur de recherche

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0 Je souhaite ne plus avoir mais ancienne recherche qui s'affiche dans le moteur de recherche go...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
yoann090

Nouvelle onglet

 Résolu

coucou j'ai google sur Firefox et quand je clique sur un nouvelle onglet sa me met une page de recherche et je voudrait l'enlever comment faire ? s...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Avertissement: "page contrefaite- tentative de phishing"

Depuis ce matin, lorsque j' ouvre une page internet, avec Firefox, aussi bien sur PC (Window Vista) que sur Mac (OS X 10.6.8), j' ai un message selon ...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
fanfouedelamotte

Probléme avec google chrome

Bonjour, Merçi de me depanner car la page recherche google chrome affiche erreur 400 Merçi et bonne journée Configuration: Windows 7 / Intern...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Nouveaux icônes impossibles sur l'interface google chrome

Bonjour à tous, Voici mon problème : j'ai récemment réinstallé mon PC en ne conservant que mon système d'exploitation et mes logiciels principaux, ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Loupio35

Ie ne répond pas

Bonjour, Il me demande si je veux continuer à exécuter les scripts de cette page . Pour solutionner ce problème , il me dise qu'il faut démarrer ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
kaneagle

Comment supprimer les adresses qui s'affichent à l'ouverture de

 Résolu

Bonjour, les amis (es) de comment ça marche je souhaiterais savoir comment je peux effacer les adresses qui s'affichent à l'ouverture de Gmail, d...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
tchao57

Youtube bug commentaire boîte de réception etc...

 Résolu

Bonjour a tous, voila quelqu'un peut m'aider à résoudre mon problème voila donc mon problème est que depuis quelque temps mozilla firefox bug sur yout...

13 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
zefoxys

Plus de message sous la barre rechercher de mozilla

Bonjour, Le problème que je rencontre depuis quelque temps est que comme indiqué dans l'objet de ce message , le message n'apparaît pas et cela ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Demarrage google

bonjour,quand je veux ouvrir google chrome ,je recois la fenètre suivante impossible d'ouvrir votre profil correctement ,il est possible que certain...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Blocage des publicites intempestives

 Résolu

Bonjour, Depuis plus de quinze jours , des fenetres publicitaires intempestives bloque mon ordi Merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
kaneagle

Bloquer site internet

bonjour , comment faut il faire pour bloquer un site internet avec internet explorer merci

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
fumezou

Page d'accueuil v9 tapak portal

Bonjour, j'aimerai enlever la page v9 Tapak portal home et revenir directement à l'accueil google chrome. Comment faire ?? Mon ordi est un window 7)...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
cyoda

Mozilla plante à l'ouverture

Bonjour, J'ai un souci depuis plusieurs semaines je n'arrive plus du tout à ouvrir Mozilla. J'ai le meme message d'erreur du rapporteur de plantag...

13 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Toolbars

 Résolu/Fermé

Depuis que j'ai installé Google Chrome , je suis envahi par des toolbars : VGrabber, MiniUrl.be, MIXIDJ , WS , et ils prennent de l'espace dans mon éc...

Dernière réponse le 28 mai 2013 par
RaceGame

Bug des boutons (liens) des sites

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voila quand je veux cliquer sur certains boutons (ex: reserver, ajouter au panier...), rien ne se passe... Pour les utilisa...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Masquer son mot de passe

 Résolu

Bonjour, J'ai un compte gmail et Lorsque je veux me connecter, mon adresse email et mon mot de passe s'affichent déja dans les cases a remplir et je...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
mathieu78400

Telechargement du google chrome

bonjour je viens de télécharger un navigateur google chrome, mais a l'utilisation on me dit que le certificat a été expiré j'aimerai bien savoir p...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
MICK5

Equidia

 Fermé

google chrome m'a fait installer la dernière version de flash player, et depuis je n'arrive plus à lire les videos d'equidia watch, si quelqu'un avait...

Dernière réponse le 28 mai 2013 par
00lina00

Ouvrir un fichier

Bonjour,j'ai besoin d'aider car enfaite je suis sous mozilla Firefox quand je télécharge quelque chose sa ouvre sur bloc note au lieu d'ouvrir dans le...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Touche verr. maj. active

Bonjour, lorsque la touche shift lock est allumée (le voyant aussi) et que je dois introduire mon mot de passe pour Yahoo, Ebay ou autre, j ai une pet...

11 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Modifier cible d'un raccourci pour une ouverture d'onglets

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment re-téléchargé Google Chrome car j'avais eu je ne sais plus quel soucis, donc je l'ai réinstallé, et, j'ai pour habitude d'av...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Krody

Incapalble d'ouvrir un document pdf avec internet explorer

Bonjour a vous tous, J'ai besoin d'aide voici mon problème, quand je veux ouvrir un fichier PDF, je ne suis plus capable avec Explorer. Voici la nat...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
TTFLO33

Problème de recherche.

Bonjour, depuis aujourd'hui quand je recherche des chose avec google chrome, il s'affiche un autre navigateur: http://search.b1.org/ . J aimerais sav...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Antoinedu69100

Demarrage impossible

Bonjour, Je suis sur windows vista.Il m'est impossible de lire mozilla firefox car dés le départ j'obtiens le message "ne répond pas" alors qu'il y a...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
numa92

Google chrome me demande de me reconnecter ...

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon chrome, c'est que à chaque fois que j'éteins mon PC portable (Jusqu'au matin), Il me demande de me reconnec...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Jose59370

Erreur 106 (net err internet disconected)

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis dans l'impossibilité de me connecter à internet sur mon ordinateur sans aucune raison! La reception dans mon foyer s'effectue...

15 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Bad request

bonjour, voila a un moment ma page web ma afficher une erreur 404 , j'ai regarde sur des forums , ils conseiller de supprimer les cookies et sa a marc...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
jeje62231

Pas capable d'ouvrir un fichier pdf

Bonjour a vous tous, J'ai besoin d'aide voici mon problème, quand je veux ouvrir un fichier PDF, je ne suis plus capable avec Explorer. Voici la nat...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
thalie.ga

Comment utiliser mozilla firefox apres téléchargement?

 Résolu

bonjour, je viens de m'inscrire a comment ca marche, je souhaiterais savoir comment afficher sur le bureau l'icone de Mozilla Firefox apres télécharge...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
^Abel^

Youtube : pourquoi plus rien ne fonctionne ?

 Résolu

Salut à tous ! Je possède un compte sur Youtube : tout fonctionnait très il y a quelques jours... Mais ce n'est plus le cas ! Je navigue avec M...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Frister

Manque de la touche précédent sur la barre des tâches de firefox

Bonjour, j'ai récemment mis à jour Firefox et depuis il n'a plus la touche précédent sans laquelle je ne peux plus revenir à la précédente recherche.

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Pub

 Résolu

Bonjour a tous, voila il y a pas longtemps j'ai installer une connerie (je ne me souvient même plus du nom) et j'ai été envahis par les toolbars et...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
tatitato

Chargement des pages au ralenti avec google chrome

 Résolu

Bonjour mes chers bienfaiteurs ;) , Voici relaté en quelques lignes mon problème. Depuis quelques jours Chrome met environ 3 fois plus de temps à...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
kaneagle

Pourquoi chrome s'affiche 20 fois en tant que processus dans le

Bonsoir, (dans le gestionnaire des tâches) et il devient très lent toutes les 1/2 heure ...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
LOOOL

Chrome lent et certaines pages ne s'ouvrent pas et plantent tout

Bonjour, Voici mon problème, depuis quelques temps, quand je passe pas chrome, certaines pages restent blanches, d'autres son t lentes. Vous m...

9 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
mayamaya
Résultats 21201 - 21250 sur un total de 37 528