Les discussions

roro21270 Mozilla Firefox

Impossible de contourner connection non certifiée

Résolu

Bonjour a tous, depuis quelque temp il est impossible de contourner les message d'erreur connection non certifiée le je comprend les risque ne figure ...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
pechinfo Google Chrome

Supprimer dossier de google drive

Bonjour J'ai installé google drive sur mon mobile,j'ai commencé par nommer des nouveaux dossiers a l'intérieur,mais deux ne me convenait pas je n'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
schroumpfette Google Chrome

Gmail

Résolu

Bonjour, Aidez-moi, je crois que je vais piquer une colère. Rien à faire j'ai supprimé goole de mon ordi mais il est encore là. Rien ne passe ni m...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
schroumpfette
gabycharly Google Chrome

Une seule page sur google chrome

Bonjour, je ne peux faire qu'une seule recherche sur google chrome en silmultanné Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

afrfr37
baboulidu57 Mozilla Firefox

Modules complémentaires

Résolu

Bonjour, qui peut me dire quelle extensions gère l'ouverture de la page "bing" que je n'arrive pas supprimer. Ma page d'accueil Firefox est Google m...

32 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Mysimskingdome Mozilla Firefox

My sims kingdome comment pécher?

Résolu

Bonjour, je suis bloquer pour pécher ,pouriez-vous mespliquer je sait plus.Merci d'avance.Ps: j'ai le jeu sur la WII

Mysimskingdome
greg$ Google Chrome

Comment télécharger un film ?

Résolu/Fermé

BONJOUR G UN PROBLEME! jE VOUDRAI Télécharger un film mais je ne sais pas comment faire?

Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
lilidurhone
240952 Mozilla Firefox

Protection complète de mon ordinateur

Je veux la protection complète de mon ordinateur tout en me connectant sur net à mon domicile, malgré que je sois encore novice dans l'application de ...

Khanduras
Utilisateur anonyme Mozilla Firefox

Probleme securite avec mozilla firefox

Bonjour mon anti virus bitdefender avec la fonction safepay me protège pour mes achats en ligne ou lorsque je fais des opérations sur mon compte ba...

Utilisateur anonyme
Portejoie Mozilla Firefox

Proxy

Bonjour, Depuis ce matin lorsque je veux me connecter à Internet avec Firefox, j'ai le message suivant : " La connexion a été refusée par le serveur...

Utilisateur anonyme
pot de fleurs Mozilla Firefox

Plugins sibeluis scorch

Résolu

bonjour pour imprimer des partitions de musique acheter , j'ai besoin de plugin ''sibiluis scorch "" (je suis sur mozzilla ) impossible de l'inst...

Utilisateur anonyme
Snoof Google Chrome

Google chrome + logitech setpoint

Bonjour, Voila mon problème, Je suis passé il y a quelques jours sur Google Chrome mais j'ai un petit problème : J'avais pour habitude, sur IE, de ...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
searades
Hadamentine Google Chrome

Probleme pour passer un survey

Bonjour a tous voila mon souci, Cela fait 2 semaine que j'essai de passer un survey pour télécharger un petit logiciel sur ce site : http://ww12.gr...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Sugel
Tiny-Nugs Mozilla Firefox

Paramètres d'affichage

Bonjour à tous ! Voilà j'ai juste une petite question concernant les paramètres d'affichage sur Firefox 20.0.1 Lorsque je pointe un lien avec...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Salash Mozilla Firefox

Ficher téléchargé disparu

Bonjour, J'ai téléchargé en début d'après-midi un fichier .rar de 5Go, donc assez long à télécharger, environ 3-4h de téléchargement. J'avais séle...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
loupix57
Lilith11 Mozilla Firefox

Aucun de mes navigateurs ne marche

Résolu

Bonjour à tous! Je suis confrontée à un problème assez gênant depuis que j'ai rallumé mon pc ce matin , en effet les pages internet ne s'ouvre...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Lilith11
TRESORTITA1 Google Chrome

Connexion à certains serveurs impossible

je n'arrive pas à me connecter sur certains sites malgré ma connexion einternet soit établie, je reçois le message certificat de connexion non vgalide

Utilisateur anonyme
Djojo34 Microsoft Edge / Internet Explorer

Merci,merci à m. djojo29

Résolu

Bonjour, Excusez moi pour ce retard . encore un grand merci , j'ai suivi à la lettre vos conseils avec beaucoup d'attention car je ne suis pas un p...

Utilisateur anonyme
CRICRI3941 Google Chrome

Travail a domicile

Résolu

J'ai reçu une proposition de SHIPLY RECRUTEMENT LONDRES proposant la réception et le renvoi de colis pour 1500 € par mois Est-ce sérieux ou une arnaq...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
CRICRI3941
sabine Microsoft Edge / Internet Explorer

Google

Bonjour, je voudrais remettre Google dans ma barre d'outil en haut , comment faire merci Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Mozilla Firefox

Page internet trop grande

bonjours Sur le site de la redoute la page s'affiche en torp grande taille sur mon écran alors que tout les autres sites sont de taille normal help m...

11 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
eb14-qc Mozilla Firefox

Google image

Résolu

Bonjour, quand je fait une recherche d'une image sur google. ex: Aucune image ne correspond à votre recherche (canada) Suggestions : Vérif...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
devilhacker
Navalmoral Google Chrome

Clé à molette dans google chrome

Bonjour à tous, J'ai en fait deux questions relatives à un problème qui concerne mon ordinateur depuis quelques jours. La 2° question pourra peut-êt...

King_Itachi
Bagatelle123 Google Chrome

Télechargement

Bonjour, je voudrais savoir comment peux je télécharger un filme sur mon Mac 10.6.8. Y a t - il des logiciels à ces fins? Je vous remercie e...

Bagatelle123
ptitchval Google Chrome

Error 400

bonjour, je ne peux plus accéder à mon google-agenda ,ni à mes g-mails, à chaque tentative apparait le message "error 400".merci d'avance pour votre ...

Utilisateur anonyme
nono971 Google Chrome

Gros bug de chrome

Bonjour, j'ai un soucis avec mon navigateur depuis que mon mec s'en est servi, je ne sais pas si c'est le hasard pck cet aprem ca marchait bien, m...

23 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
oupsss Google Chrome

Mais onglets affiche mon historique

Bonjour, je voudrais savoir svp si il serai possible d'enlever l'historique quand j'ouvre un onglet car quand j'ouvre un onglet cela me mais mon h...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Rain-Bow
marino Google Chrome

Mauvaise manip

Bonjour, j'ai voulu télécharger un logiciel pour imprimer un calendrier, j'ai dû faire une mauvaise manipulation car avant ma page de démarrage co...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
stf_jpd87 Mozilla Firefox

Messagerie privée.

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir pourquoi je ne peux pas lire les réponses que je reçois sur ma messagerie privée avec mozilla, alors que sur inter...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
bibious34 Google Chrome

Problème de traduction...

Résolu

Configuration: Windows Vista / Chrome 26.0.1410.64 Bonjour, Ayant placé récemment le dernier "Google Chrome", je m'aperçois que sur la ligne de mes ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
la-loupe
JPBM Google Chrome

Garder windows internet exp 8 avec google chrome

Résolu

Bonjour, J'ai tèlècharger google chrome, faut il que j'enlève windows interne explorer-8 et google toolbar for internet explorer ? pour un bon f...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
hubertaaz
xyodax Mozilla Firefox

Firefox bug tres souvent

Résolu

Bonjour,je me sert de firefox depuis peu et je ne compte plus les bug qu'il me fait,j e suis meme obligé de redemarrer mon pc a chaque fois!c'est pas...

29 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
cool95270
lakshmi66 Mozilla Firefox

Personnalisation page d'accueil mozzila

Résolu

Bonjour, je ne sais pas pourquoi mais ma page d'accueil personnalisée grâce à une photo d'un module a disparu et je me retrouve avec une navigat...

54 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Mokona26 Google Chrome

Problème barre de lien

Bonjour tout le monde, Je viens en cette soirée demander de l'aide par apport à Google Chrôme. Depuis quelque temps je ne peu plus taper sur la b...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
raziele09 Mozilla Firefox

Comment voir l'historique de plus de 4 mois ??

Bonjour, je voudrais savoir comment peut-on accéder a l'ancien historique sous Firefox ? car j'avais une vingtaine de sites que j'avais épinglé et d'a...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
raziele09
Résultats 22251 - 22300 sur un total de 38 081