Les discussions

Impossible d'utiliser google chrome

 Résolu

Bonjour, Je rencontre depuis hier soir un problème avec Google Chrome. Quand je l'ouvre, un message m'indique que Google Chrome est bloqué. J'...

31 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Google earth

bonjour, je télécharge google earth, tout semble bien se passer, le curseur circule de gauche a droite autant de fois que nécessaire.......... merci d...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
beouseren

Aucun objet trouve sur ebay.com

Bonjour j'ai un soucis avec ebay.com. Pour pouvoir acheter des objets aux usa j'ai du changer les parametres de mon ordinateur et surtourt supprim...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème connection

Bonjour Depuis ce matin j'arrive à me connecter qu'avec Firefox mais plus avec IE8 J'ai fais un diagnostic avec IE8. Voila le résultat. Diagnost...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
lotus47

Marre des pubs

 Résolu

Bonjour, Existe t-il une option dans google chrome pour limiter les pub Ou bien un logiciel ? Merci d'avance

19 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
pimlotte3

Problème d'erreur sur un site avec google chrome

Bonjour, j ai un souci je n'arrive pas à rentrer sur un site quand je charge la page ça me met Petit problème... google chrome n'est pas parven...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Intégration des favoris

Bonjour, J'ai du reformater mon disque dur et je ne sais pas comment réinstaller les favoris sur internet explorer (msn). j'ai essayé de les mettr...

11 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Tous mes favoris sur barre google et dossier favori ont disparu

Bonjour, J'avais ouvert un compte Gmail que j'ai fermé pour en ouvrir un autre (changement de nom) et mes favoris Google chrome ont disparu. La rest...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Nathalie

Flash player

J'ai chargé la dernière version adobe flash player mais quand j'ouvre pour lire une vidéo, il m'est signalé que je dois télécharger la dernière versio...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Jojo29.

Problème de saisie

Bonjour, Depuis 2 ou 3 jours j'ai un problème avec Internet Explorer. Lorsque je dois saisir dans une zone des caractères, dès la saie du 1er carac...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
alainchero

Problème de plugins

Bonsoir, Je viens de m'apercevoir que je n'ai plus de son ni sur youtube ni à la radio. On m'informe chaque fois que le plugin est abimé ou désacti...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche de mots de passe

bonjour, eyant plusieur mots de passe dans mes demande je n'arrive plus a les trouver que doit je faire pour les retrouver ou tout anuler et en mettre...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
tribun

Flash installé mais firefox me demande de l'installer

 Résolu

Bonjour tout le monde, Sur Firefox, quand je vais sur un site comme Youtube par exemple, il me met la fameuse notification en haut comme quoi je do...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
BouaniDa

Touche w

Bonjour Lorsque je tape w dans un champ de google chrome la fenêtre se ferme, donc impossible d'écrire window dans un forum par exemple. Merci de vo...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
|R-C|²

Mozila firefox

Bonjour, j'ai souvent des problèmes de refus d'ouverture de Firefox. Il s'ouvre 2 ou 3 fois de suite puis ne s'ouvre plus. Je n'ai pas trouvé, et ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
kaneagle

Windows media

Bonjour, ou trouver exactement ce windows media Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.064 bits(le carré jaune avec le petit triangle a...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Page mozilla qui s'ouvre au lieu de la page demandée

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, sur mon ordinateur personnel, j'ai cette page qui s'ouvre : http://www.mozilla.org/en-US/ En fait, je clique pa...

20 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
kalimusic

Bing!!

Qui peut me dire pourquoi quand jouvre explorer je me retrouve avec bing ?

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Bruce Willix

Firefox: fenetre alerte + enregistrement des page avant fermetur

Bonjour ou Bonsoir voila j'ai deux probleme concernant firefox, le premier c'est la fenetre appelé " alerte " http://www.casimages.com/img.php?i=1...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
DiviluS

Retrouver ma page d'accueil sfr

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Après la mise à jour d'un logiciel, j'ai en page d'accueil de Firefox QVO6.com à la place de SFR. Comment puis-je remédier à ce problème ...

Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Mes onglets modifies par cdex

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu installé Cdex téléchargé sur ce site, faisant confiance et ne parlant pas l'anglais, il a installé et modifié mon navigateur Moz...

11 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer chatzum comme moteur de recherche

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé dans les paramètre google chrome mais il n'apparait pas, non plus sur le panneau de configuration, et pourtant j'ai mis google ch...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
kaneagle

Impossible d'afficher votre profil

bonjour, une fenêtre, venant de google chrome, indiquant" impossible d'afficher votre profil" s'ouvre régulièrement lors de mes recherches je n...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Transfert de photos

J'ai l'habitude d'envoyer mes photos avec Picasa.Mais depuis hier ,quand je veux "afficher l'album en ligne" , apres avoir fait "transferer",on me dit...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Supression toolbar vuze

Bonjour ! Depuis quelque temps j'ai une toolbar vuze que je n'arrive a suprimer sur suppression de programme (panneau de config). Merci de vot...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Icône "recherche google".

Bonjour, Par erreur j'ai supprimé l'icône de recherche google sur Chrome (un -g blanc sur un fond bleu). Je n'arrive pas à la retrouver dans le Chr...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
twiti1998

Problem aveck mai navigateur

salut tout le monde j ai un grave pr je croi je esaye de jouer a sherwood alpha mai le navigateur chrome me dit chockwave flach a planter et internet ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
twiti1998

Mot de passe multiterme de chiffrement

Bonjour, j'aimerais comprendre le mot de passe multiterme de chiffrement je veux faire la synchronisation mais du coup il me demande le mot de pas...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Boujour

bonjour a tous je un problème mon navigateur Mozilla fire fox je n'arrive pas a télécharger les plu-gin pour youtube, aide moi s'ils vous plais a les...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Pour mes messages sur msn mesenger

Bonjour, je n arrive pas a lire mes messages de ma messagerie hotmail pourquoi ont me demande de cliquer sur informations supplémentaires mais je n y ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
betty

Netbook filmer son écran

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir quelle logiciel marcherait le mieux pour filmer l'écran avec un netbook merci .

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
trowa89

Ecriture petite dans les pages web

 Résolu

bonjour je voudrais savoir comment on fait pour garder l'ecriture grossi dans les pages web car c'est tout petit et je trouve lassant de faire a cha...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
magik

Réintaler la barre d'outil pour internet esploreur

Bonjour, par erreur j' ai d' ésintaler la barre d'outil d' internet exploreur comment faire pour corriger mon problème .J' attend votre réponse MERCI ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
tchao57

Bugs de video

bonjour a tous, j'utilise google chrome et de temps en tant quand je regarder des video ou que je jouent a des jeux en ligne il se bloque et affiche u...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
BouaniDa

Croix noire dans un carré

Bonsoir, J'ai installé internet 10 sur Windows 7 et depuis sur certains sites (banque par exemple) ou messages (images) j'ai une croix noire dans un ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
PRINTEMPS

Problème page google chrome

 Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre ma page google chome,on me demande toujour une mouvelle connection !!!et après ça fonctionne,quelqu'un a une solution ??? dan...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
marret

Création de compte ea.

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ai fini le formulaire d'inscription sur ea.com je reçois le message suivant : "Vous ne remplissez pas les critères d'inscription...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
lolland

Que veux dire supprimer historique de navigation

Bonjour, bonjour a tous j'ai un nouveau ordinateur Windows 8 et l'internet est internet explore 10 je voudrais supprimer l'historique de mon pa...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
magnolia 8

Connexion

Bonjour, j'ai une connexion wifi qui marche mais j'arrive pas à me connecter à aucun site par contre le skype fonctionne correctement!! merci d...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible de télécharger mozilla firefox

Bonjour, j'essaie d'installer mozilla firefox mais impossible on me dit qu'il faut redemarrer le pc pour terminer la desinstallation du logiciel q...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
maiden65

Page d'acceuil pour firefox

Bonjour, Je désire avoir comme page d'acceuil morzilla

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Moteur de recherche google en panne

Bonjour, mon moteur de recherche google a brusquement cessé de fonctionner. Que faire? Je vous remercie à l'avance. Configuration: Windows Vis...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
RickeNoX

Une erreur de scrypte est survenue dans cette page sans arrêt

Bonjour, une erreur de scrypte est survenue dans cette page sans arrêt Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Question de navigateur

 Résolu

Bonjour, quel navigateur est le plus rapide pour windows XP . et peut ,on instaler internet explorer 9 sur un XP édition familial Configuration...

15 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
ad1607

Pas d'accès aux pages internet

Bonjour, Je me connecte sur GOOGLE, la page GOOGLE s'affiche, puis plus rien, je ne peux pas acceder aux pages internet. De temps à autre j'arrive ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Désinstaller google chrome

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai désinstaller google chrome car je ne m'en sers pas. Mais quand je vais dans désinstaller programmes , l'ordi bugue et je...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Phènix 64

Barre de recherche firefox

 Résolu

Bonjour, J'ai désinstallé une application avec Revouninstaller et par mégarde j'ai dû supprimer la clé du registre activant la barre de recherche pr...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
kaneagle

Navigateur qui se met à jour automatiquement en version beta

Bonjour, Je n'avais jamais rencontré de problème de navigateur jusqu'au jour où, sans me consulter, "on" a décidé de mettre à jour Firefox sur mon...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
kaneagle

Probleme de ordi

Bonjour, j ai mon pc ki me fait une petite image des ke j allume mon ordi mon msn et ecrie tout petit ke doit je faire merci Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Maxou1598

Pc windows xp tres lent teste de vitesse 41 et 558 erreurs

Bonjour, Que vaut le logiciel speedup My PC son prix et l'éfficacité Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
biloute.ch.ti
Résultats 22251 - 22300 sur un total de 37 528