Les discussions

Supprimer snap.do sur google chrome

s'il vous plais jai besoin d'aide, je ne connais pas les risques de snap do et jai besoin d'aide

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

J ai un probleme des pub qui s affiche toute seule

comment je peut faire pour évite les pub qui s affiche tout seul

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
optimis

Probleme avec google chrome

Bonjour, quand j ouvre google chrome , ca m affiche que ce dernier est bloque je l ai desinstaller et reinstaller correctement mais le probleme per...

matrix4422

Fenêtre de pub qui s'ouvre tous le temp

Bonjour, Mon problème et que quand je navigue tranquille sur mozilla j'ai toujours des fenêtre de pub qui s'affiche toute seul . Je n'en peut plus ....

petitmecano

Souçi avec ma google le normal pas le (chrome).

voila ,j'ai du faire une mauvaise manip sur mon ordi. quand je suis sur la page google je 'ai plus a droite l' onglet google avec la flèche noir qui ...

SuperHelpeur

Informatique

Fermé

QUE FAIRE SI MON ORDINATEUR SE BLOQUE ?

Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Chris 94

Firefox 20

Résolu

Bonjour, j'ai un souci depuis la mise a jour hier, quand je clique sur des onglets je vois une page blanche avec écris ça : 502 Bad Gateway nginx ...

17 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bug sur l'affichage des favoris/clic droit sur chrome

Bonjour à tous, Je vous contacte car cela fait maintenant 2 jours que l'affichage de mes favoris (comme le clic droit) présente des pb visuellement...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Ramucho74300

Racourcis sur chrome

Bonjour, J'ai un probléme avec un racourcis qui est ALT+) (pour ecrire "]"), le probléme c'est que quand je veux ecrire ça (sur chrome seulement...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
mr-naruto

Affichage écran tout petit et restauration du système impossible

Bonjour à tous ! Une mise à jour automatique à été effectuée sur mon ordinateur (Windows XP), puis quand l'ordinateur s'est rallumé, tout était pet...

jean

Recuperer mes anciens contactes

bjr aidez moi svp c'est urgent

jean

Problème connexion internet via windows 8

Bonjour, J'ai un problème sur mon autre ordinateur portable. Dès que j'essaie d'ouvrir une page internet, la page charge et elle ne s'ouvre pas, p...

jean

Wifi

Bonjour, je voudrais aussi savoir si l'on est dans une maison où il n'y a pas de réseau wfi n'y rien, l'option wifi sur l'ipad ne me sera d'aucune uti...

Regis59

Firefox n'arrive pas a se connecter a hotspot

Bonjour, Depuis peu, quand je veux me connecter à l'extérieur de mon domicile sur un hotspot, je n'y arrive pas avec firefox. l'onglet "connexion...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Djey

Depuis la mise à jour vers firefox 20...

Résolu

Bonjour, Depuis que s'est faite la mise à jour vers la version 20.01 de Firefox j'ai des problèmes pour accéder à mes favoris, on me les signale com...

sitelle42

Message d'execution de module complémentaire flash player

Bonjour, Je récupère à chaque appel sur Internet Expl. ou Chrome un bandeau demandant: "Cette page web souhaite exécuter le module complémentaire s...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
alex240

Problème de "connexion non certifiée" firefox

Résolu

Bonjour, Depuis hier, je rencontre des problèmes avec firefox. Tout d'abord lorsque j'ai voulu me connecter normalement, les images écran étaie...

13 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
souad

3g et wifi

Bonjour, je voudrais savoir si l'on achète un ipad avec l'option wifi, si l'on pouvait se connecter a sfr wifi public?

Utilisateur anonyme

Traduction automatique sur firefox

Résolu

Bonjour, y a t'il une traduction auto comme sur I9 par ex: merci vos réponses Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
zato

Probleme d'instalation de google chrome

Bonjour, mon problème c'est lorsque j'ai télécharger video mon google chrome cç va pas marcher

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Firefox s'est mis à ramer énormément : que puis-je faire ?

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 26.0.1410.64 sur google chrome ça ne lag pas, mais j'aime pas google chrome et je veux avoir...

Utilisateur anonyme

Sympatico

J'aimerais ouvrir mon Internet avec la page Sympatico.ca Comment faire ? Merci!

Utilisateur anonyme

Petit soucis avec google earth.

Résolu

Bien le bonsoir tout le monde, voici depuis quelques temps ce Google me fait, quelqu'un aurait-il une petite idée de ce qui provoque ce bug de non-ouv...

13 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
STARGATE43

Problème lors de l'ouverture de google chrome

Bonjour a tous, Voilà, lorsque j'ouvre google chrome, six onglets s'ouvrent. Un pour chaque moteur de recherche. (google,avg,mystart etc ...) Com...

Tomy2e

Erreur 21

Résolu

Bonjour depuis que j ais mon nouvel ordi j ais souvent l' erreur 21.Au début je n i prêtais pas attention mais maintenant ca m' énerve.Aider moi. :'(

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Créer thème google chrome 3 ?

Bonjour/Bonsoir, ne trouvant aucun thème à mon goût sur la page de skins pour Chrome de Google, je me suis mis en tête de le faire moi-même. Je ...

15 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
melchior

Contact perdu sur messanger

j'ai subitement perdu tout mes contact que j'avais auparavent sur messanger,et je ne sais pas comment faire pour les recuperer

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
janine.boukobza98

Bug de google earth vous connaissez ?

Je suis sous windows XP (j'espère encore longtemps) et j'ai depuis quelques années installé Google Earth. Comme navigateur j'ai chromium à tout hasar...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
rafit jad kuldinger

Comment recuperer mes anciens contactes sur hotmail merci

Bonjour, comment recuperer mes anciens contactes sur hotmail Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

GrifOli

Probleme m6 et w9 replay

Résolu

Bonjour à tous ! Alors voila, je ne suis (vraiment) pas douée en informatique, alors dès que quelque chose change je suis un peu perdue.. Et la, il s...

10 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Erreur de synchronisation et mdp google invalide ???

Résolu

Bonjour, Mon navigateur est, en principe (?!) Google chrome. J'ai récemment eu des problême de virus sur mon pc portable. A droite de la barre d...

29 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
juju666

Traduction de tout mozilla en français

Résolu

Bonjour, comment faire pour que Mozilla Firefix soit en français à l'ouverture de celui-ci - merci Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Xmarks " échec de l'initialisation de service firefox"

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux synchroniser mes favoris avec Xmarks, j'ai le message suivant qui apparaît : "Problème lors de la synchronisation - Échec d...

13 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Au dessus de la barre de menu s'affiche : "navigation privée"

Résolu

Bonsoir, Au dessus de la barre de menu de firefox s'affiche entre parenthèse ceci : "Navigation privée" . Aussi , quand il s'est affiché , mon t...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Glasse48

Controler mon compte free

Résolu

Bonjour, J'aimerai pouvoir controler mon compte FREE Le plus simplement possible Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Utilisateur anonyme

Problème préférence captcha indésirable

Bonjour à tous, j'ai un petit souci : Quand je tape une recherche dans l'omnibox (la barre ou on tape l'adresse http ou une recherche dans chro...

MannFred

Comment désactiver babylon

Bonjour, Pourriez-vous m'aider à désinstaller babylon?J'ai essayé plusieurs fois mais rien à faire.je suis débutant et j'aimerais que vous me guider ...

Utilisateur anonyme

Page facebook sans dessus dessous avec firefox

Résolu

Bonjour, depuis hier ma page Facebook est complètement "déstructurée" avec Firefox mais pas avec IE. quelqu'un a une idée de ce qu'il se passe ? ...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recevoir mozilla firefox en français

Résolu

comment faire pour recevoir Mozilla Firefox en Français . merci.

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
creuseland

Je ne peux plus ouvrir de sites pour adultes

Bonjour, je ne peux plus ouvrir de site pour adulte

Le Dodo

Bugs de google chrome depuis que je l'ai réinstallé.

Bonjour ! J'ai beau chercher partout je ne trouve pas de personnes ayant eu le même problème que moi, je me décide donc à poser moi-même la questi...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Jadou29

Problème de connexion?

Bonjour, J'ai vérifié ma connexion internet et mon ordinateur valide que je suis connectée à internet et lorsque je clique sur internet explorer pou...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Ray97

Onglets avec google

Bonjour, A chaque fois que j'ouvre un nouvel onglet sour google j'ai une page vierge et je suis obligée de faire la manip outils, options internet, e...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
m868686

La page ce bloque quand j'ouvre une video

Bonjour, ça va être un peu long en faite mon problème c'est que j'ai google chrome et que quand j'ouvre une page contenant une video ( youtube...) j...

jean

Ordi rame

BONJOUR.J'AI FACEBOOK SUR GOOGLE CHROME JE N'ES JAMAIS EU DE PROBLÈME MES EN SE MOMENT MON ORDI RAME ÉNORMÉMENT POUVEZ VOUS ME DIRE SE QU'IL Y A MERCI...

jean

Récuperation

comment recuperer mes anciens contactes sur hotmail merci

Skrillex1132

Petit probléme de plugin

Bonjour bonjour. Depuis quelques jours j'ai un problème avec Google Chrome. Alors en gros je navigue sur le web et là ça me met : " le plug-in shockw...

Utilisateur anonyme

Retrouver le mot de passe d'un email yahoo.com oublie

Bonjour, J'ai change mon mot de passe du compte yahoo.com et je l'ai oublie. pouver vous m'aider a le retrouver? J'utulise le navigateur firefox. ...

lulu1009

Barre d'outils

j'ai perdu ma barre d'outils Google pour internet explorer pouvez vous m'aider s v p d'avance merci yvogil67

vidrix

Comment remettre la page d accueil de base sur google chrome

Bonjour, je n arrive pas a remettre la page d accueil normale de google chrome sur windows 8 Configuration: Windows 8 / Chrome 26.0.1410.64

_guigui_
Résultats 22251 - 22300 sur un total de 37 928