Message d'erreur 0x8004071b

Résolu
ocqt Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ocqt Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je n'arrive pas à telecharger Chrome "echec de l'installation de google update avec l'erreur"
que puis-je faire?
merci

4 réponses

ocqt Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

toujours rien , cela bloque et en tapant sur google tout est en anglais et je ne sais pas quoi telecharger?
33
kxgeneration Messages postés 751 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Recherche google -> "You can try reinstalling or cleaning out the registry (CCleaner) before reinstalling whichever program install is returning the error."

Télécharge CCleaner, nettoie tes registres, et retente l'installation !
2
Van_Ange87 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

1- Désinstaller complètement avec
REVO uninstaller

2- Puis réinstaller avec le lien que je vous donne : https://www.google.com/chrome/?system=true&standalone=1 ........Qui est un installeur offline en local

Cordialement...
1
ocqt Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

merci beaucoup, résolu
0