Probleme de connection google
comelouis
Messages postés
9
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
lorsque je me connecte à google chrome, cela m'indique page web introuvable, actualiser ne donne rien; plus : j'ai vérifié les connections, j'ai vérifié dans le pare feu l'autorisation google, j'ai vérifié et déconnecté l'utilisation du proxy, rien ne se passe; quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'aider, l'ordinateur, étant à la retraite, est mon occupation principale; merci d'avance
A voir également:
- Probleme de connection google
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Créer un compte google - Guide
10 réponses
salut
regarde si ceci peut t'aider
https://support.google.com/chrome/answer/2392709?hl=fr&visit_id=637166886639968124-3340195422&rd=1
@+
regarde si ceci peut t'aider
https://support.google.com/chrome/answer/2392709?hl=fr&visit_id=637166886639968124-3340195422&rd=1
@+
merci pour ce lien, mais rien n'y fait, toujours la même page qui s'affiche : actualiser ou plus, je tourne en rond
re
tu as bien été dans les paramètres pour vider le cache et effacer les données de navigation?
regarde les images
image1
image2
si tu l'as fait, sais-tu si ton compte est synchronisé?
s'il l'est, désynchronise le>>
https://support.google.com/chromebook/answer/2914794?hl=fr&visit_id=637166911402215341-3029928403&rd=1
dis moi si ça fonctionne
@+
tu as bien été dans les paramètres pour vider le cache et effacer les données de navigation?
regarde les images
image1
image2
si tu l'as fait, sais-tu si ton compte est synchronisé?
s'il l'est, désynchronise le>>
https://support.google.com/chromebook/answer/2914794?hl=fr&visit_id=637166911402215341-3029928403&rd=1
dis moi si ça fonctionne
@+
re
après avoir supprimé la synchro, as-tu vider le cache et effacé les données de navigation?
si oui, fais ceci s'il te plaît
télécharge zhpdiag sur ton bureau (outil de diagnostic)
le lien https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/
le tuto http://www.security-helpzone.com/forum/Thread-ZHPDiag-Generer-un-rapport
utilisateurs vista-w7-w8 exécuter en tant qu'administrateur (clic droit)
pour lancer le scan clique sur la loupe avec le + (2ème bouton en haut a gauche)
le rapport s'affichera sur ton bureau et dans C:\zhpdiag.txt
poste le rapport via ce lien https://www.cjoint.com/
après avoir supprimé la synchro, as-tu vider le cache et effacé les données de navigation?
si oui, fais ceci s'il te plaît
télécharge zhpdiag sur ton bureau (outil de diagnostic)
le lien https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/
le tuto http://www.security-helpzone.com/forum/Thread-ZHPDiag-Generer-un-rapport
utilisateurs vista-w7-w8 exécuter en tant qu'administrateur (clic droit)
pour lancer le scan clique sur la loupe avec le + (2ème bouton en haut a gauche)
le rapport s'affichera sur ton bureau et dans C:\zhpdiag.txt
poste le rapport via ce lien https://www.cjoint.com/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai oublié de te dire que je suis connecté avec le pc de ma compagne, car le mien avec IE ne fonctionne pas non plus, bien que les connections wi-fi ou ethernet fonctionnent
re
j'ai oublié de te dire que je suis connecté avec le pc de ma compagne, car le mien avec IE ne fonctionne pas non plus, bien que les connections wi-fi ou ethernet fonctionnent
regarde si tu peux démarrer ton pc en mode sans échec avec prise en charge de réseau
le mode sans échec
@+
j'ai oublié de te dire que je suis connecté avec le pc de ma compagne, car le mien avec IE ne fonctionne pas non plus, bien que les connections wi-fi ou ethernet fonctionnent
regarde si tu peux démarrer ton pc en mode sans échec avec prise en charge de réseau
le mode sans échec
@+
re
ok, mais alors tu vas devoir réinitialiser chrome>> regarde ceci
https://support.google.com/chromebook/answer/183084?hl=fr
@+
ok, mais alors tu vas devoir réinitialiser chrome>> regarde ceci
https://support.google.com/chromebook/answer/183084?hl=fr
@+