J'ai du mal à supprimer un profil que je n'est pas créer

Fermé
Utilisateur anonyme - 11 juil. 2013 à 17:20
Lapourax Messages postés 3006 Date d'inscription vendredi 15 mars 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 - 12 juil. 2013 à 09:02
Donc voila je suis dans une petite merde... un garçon qui me hait à décider de me créer un profil dans un site de rencontre nommé ainsi : https://badoo.com/ depuis quand je tape mon prénom sur google je voit que je suis inscrit sur ce site , et j'ai vraiment peur car je n'arrive pas à le supprimer car il faut un mot de passe et je sais absoluement rien de celui ci :/ j'aimerais vraiment quand m'aide car j'ai vraiment peur que un membre de ma famille ou mon conjoint tombe dessus merci d'avance :)
A voir également:

2 réponses

Lapourax Messages postés 3006 Date d'inscription vendredi 15 mars 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 334
11 juil. 2013 à 17:22
vas sur badoo (sur la page de la personne qui s'est fait créer un compte sans le savoir) et il y a un petit bouton dans le haut écrit " OU " et tu a l'option dénoncer abus

dénonce et envoi puis tu verra le compte s'effacer quelque jours après !
pour aider demande a tes amis , famille de faire de même. plus d'abus = plus de chance que le compte soi supprimer ;)

Source
0
Utilisateur anonyme
11 juil. 2013 à 17:25
je ne vois pas trop ou est le bouton :O
0
Lapourax Messages postés 3006 Date d'inscription vendredi 15 mars 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 334
11 juil. 2013 à 17:27
eh j'ai pas baddo je peu pas te guider j'ai donné une solution qui à marché sur un autre sujet

Cherche "Signaler" ou "Abus" sur la page...
0
geotrouverien
11 juil. 2013 à 17:42
Il te faut contacter le site en question, mais ce qu'a fait ce garçon est illégal s'il a mis une photo de toi et se fait passer pour toi. L'usurpation d'identité, même pour rigoler est interdite. Ca peut aussi etre considéré comme une parodie si il n'y a pas d'offence.
Autrefois celà pouvait arriver à l'ecole, lancer des rumeurs, inventer des trucs pour embeter quelqu'un, ... Avec internet la communauté est beaucoup plus grande, c'est pourquoi il faut faire attention à ne pas avoir des ennemis en amis et ne pas partager trop d'informations personnelles à des inconnus. Dans ton cas, il aurait pu te prendre en photo et creer un compte mais selon le droit, difficilement contrôlable, quelqu'un n'a pas le droit de te photographier sans permission. On sait que c'est impossible mais de sorte, si une photo ou tu es dessus te gêne, tu peux normalement la faire enlever mais la procédure n'est pas certaine et est longue parfois.
Le plus simple serait qu'on soit ou tous anonymes, ou tous identifés. Mais les egocentriques votent en faveur de l'identité quite à ce que tout le monde perde ses libertés d'expressions et autres...
Bonne chance.
0
Utilisateur anonyme
11 juil. 2013 à 17:44
Oui ne t'inquiète pas sa je le sais :/ mais frenchement je veux pas que sa reste ...
0
Utilisateur anonyme
11 juil. 2013 à 17:46
il faut que quel'qun m'aide vraiment à trouver une solution pour enlever sa
0
Lapourax Messages postés 3006 Date d'inscription vendredi 15 mars 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 334
11 juil. 2013 à 17:48
0
Utilisateur anonyme
11 juil. 2013 à 18:03
j'ai envoyer un mail à badoo et j'éspère que sa serra supprimer
0
Lapourax Messages postés 3006 Date d'inscription vendredi 15 mars 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 334
11 juil. 2013 à 18:08
Si tu leur explique bien sa devrait le faire
mais comme le dis geotrouvepasgrandchose sa peut être long...
0