Google Chrome ne fonctionne plus

Fermé
Chupachuup Messages postés 14 Date d'inscription lundi 21 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2013 - Modifié par Chupachuup le 13/07/2013 à 09:53
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 - 13 juil. 2013 à 14:56
Bonjour,
J'ai un problème depuis hier soir qui est que Google chrome ne fonctionne plus; soit quand je double clique, les fenêtres n'apparaissent pas, soit lorsqu'elles sont apparues, elles sont très lentes à charger et un messages apparaît disant que les pages ne répondent plus et qu'il faut soit attendre (mais ça ne fonctionne toujours pas) soit les fermer (sauf que ça ne les ferme pas...). Je suis un peu désespérée parce que j'aime beaucoup Google chrome et parce que j'ai des centaines de favoris qui vont disparaitre si je le désinstalle, ce qui est peut être la dernière solution... J'ai essayé CCleaner mais ça n'a nullement fonctionné... Est ce que quelqu'un a une solution qui pourrait éventuellement préserver mes favoris ? Merci d'avance de votre réponse

P.S Il marchait correctement jusqu'à ce qu'il y ait hier des mises à jour de Windows, mais le problèmes c'est qu'elles étaient importantes donc j'imagine qu'il ne vaut mieux pas y toucher.

A voir également:

3 réponses

bonjour essayer de passez ailleurs par ex( i e ) tapez google
essayer d abord
http://www.google.com/webhp?hl=fr
0
Je m'excuse je n'ai pas compris vos recommandations
0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 701
13 juil. 2013 à 12:39
Bonjour.

Tenter une restauration du système antérieure sur 1 à 2 jours avant que ce problème apparaisse. Si la réparation est positive c'est que une des mises à jour sème sa terreur. Reste à savoir laquelle. Ce n'est là qu'une suggestion.

A +

Inutile de courir il faut partir à point ...
0
Je suis actuellement en train de regarder les restaurations du système, il y en a une qui date du 09/07/2013 et deux d'hier mais lorsque je regarde le type de mise à jour il y a écrit sur les trois "mise à jour critique", est-ce dangereux de restaurer le système alors que les mises à jour sont critiques, personnellement j'aimerais le faire s'il est possible que cela résolve mon problème mais mon père me le déconseille fortement, qu'en pensez vous ?
Merci par avance de votre réponse
0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 701
13 juil. 2013 à 14:56
Re.

Rien à craindre. Une MàJ critique est une MàJ très importante concernant le sécurité de votre PC.
Mais ne la faîtes pas maintenant si vous faîtes une restauration du système car cette MàJ disparaîtrait et vous seriez obliger de la réinstaller.par la suite parce qu'elle se ré-afficherait.

A + ...
0
D'accord merci pour vos réponse, actuellement j'ai installé Firefox et j'ai miraculeusement pu conserver mes favoris. J'ai essayé deux choses qui n'ont malheureusement pas porté leurs fruits:
- J'ai désinstallé une première fois Google chrome, je l'ai réinstallé; le problème était toujours présent.
- J'ai désinstallé une seconde fois Google chrome et j'ai procédé à un autre nettoyage avec CCleaner mais le problème persiste toujours...
Je vais à présent tenter une restauration du système, je vous recontacte après l'avoir effectuée pour faire part de mes résultats.
0