Probleme mot de passe

valeriebb Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
valeriebb Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bj

Mes mots de passe ne s'enregistrent plus car une personne c'est servi de mon ordi et "cocher jamais pour ce site" j'ai été dans les 3 traits en haut de google......parametre....recherche avancé puis mot de passe tout est coché mais cela ne marche tjs pas....j'ai clique sur le tableau est tout est vide

merci d'avance à qui aura la soluce
A voir également:

4 réponses

Bonjour,
Cette question a déjà été posé ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17379202-mot-de-passe-et-google-chrome
A bientôt.
0
valeriebb Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je l'ai lu mais moi je n'ai "option" nulle part..... ou trouve t on option dans le menu

merci
0

Il faut cliquer sur les 3 trait horizontaux en haut à droite de la page.
Tu cliques ensuite sur " Paramètres ".
Tout en bas (en bleu) clique sur " Afficher les paramètres avancées... ".
Un tout petit peu plus bas il y a " Mots de passe et formulaires ". Il y a ensuite (en bleu) " Gérer les mots de passe enregistrés ".
Tu cliques dessus et tu vas tout en bas de la liste, il y a un onglet qui s'appelle " Jamais enregistrés ".
Tu supprimes donc la ligne grâce à la petite croix grisé lorsque que tu es dessus.
0
valeriebb Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le soucis c'est que j'ai déja fait tout ça et rien ne marche...
0