Les discussions

NAPOLEON Microsoft Edge / Internet Explorer

Barre d'outils orange

Bonjour, lorsque j'ouvre mon ordi il y a toujours un panneau (barre d'outils orange mettre ajour) je n'arrive pas a l'enlever chaque fois q...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
BOOM!!!
freaks Google Chrome

Serveur proxy francais

bonjour, désolé d'avance si je poste sur le faux forum. je voudrais regarder des videos sur D8 mais comme je n'habite pas en france je peux pas....

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
freaks
naniiiiii Mozilla Firefox

Installation de firefox

Bonjour, Je n'arrive pas à installer mozilla firefox sur mon odinateur. Aidez-moi s'il vous plaît.

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
the-PePito
onedarkknight Google Chrome

Google chrome: gestion des onglets

Résolu

Bonjour, Chaque fois que j'ouvre une nouvelle fenêtre google (chrome) elle contient automatiquement deux onglets (identiques, qui sont chacun une pa...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
onedarkknight
senninha81 Mozilla Firefox

Mozilla ne repond pas !

Bonjour, J'utilise Mozilla firefox et il n'arrête pas de me faire des " mozilla ne repond plus " ! Que dois je faire ? d ou vient le probleme ? ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
senninha81
onedarkknight Google Chrome

Désinstaller google chrome

Résolu

Bonjour, J'ai des soucis avec google chrome, j'ai donc essayer de le désinstaller mais je n'y arrive pas. (J'utilise windows vista). Lorsque je vai...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
onedarkknight
titine Microsoft Edge / Internet Explorer

Bloquer par une fenetre

Bonjour, j ai le même problème ?? Bonjour,quand je suis sur mon site bancaire,une nouvelle fenetre apparait et bloque tout : je ne plus faire "...

Sugel
yyves66 Microsoft Edge / Internet Explorer

Erreur (kb2570947)

je ne sais comment faire,pour résoudre,le probleme de securite de mon ordinateur,windows update,me dit qu'il est impossible de corriger cette erreur,,...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Dexterccm
isarienne Microsoft Edge / Internet Explorer

Barre d'outils google

Bonjour, j'ai supprimé par erreur la barre d'outils Google je n'arrive pas à la remettre, je l'ai telechargee mais ça ne marche pas merci à to...

Dexterccm
Pisaro10 Microsoft Edge / Internet Explorer

Erreur 403.

Bonjour, Lorsque je souhaite accéder à mes documents bancaires, erreur HTTP 403 sur windows8 merci de m'aider si possible, je précise je suis...

Utilisateur anonyme
gigi2604 Google Chrome

Plantage google chrome

Bonjour, plantage de google chrome avec message stop 0X000008 que dois je faire ?? merci de votre éventuelle aide Configuration: Windows XP...

Valere75
gigi2604 Google Chrome

Ecran bleu

bonjour je viens de télécharger google chrome ,parce que mozilla firefox commence a être lent et depuis que j'ai chrone plusieurs fois par jour ,j...

gigi2604
ANTONIN.D Mozilla Firefox

Mozbot bloque navigateur

Bonjour, le site MOZBOT moteur de recherche www.mozbot.fr bloque a chaque fois que j'effectue une recherche, pourquoi? Sur mes deux PC ça me me fait...

Utilisateur anonyme
cloclo777 Google Chrome

Sofware updater critique

Résolu

Bonjour, avast refuse de faire mise de sofware updater, impossible de faire mise à jour sur google chrome. Merci beaucoup pour votre réponse clocl...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
cloclo777
gauvezien Mozilla Firefox

Error 400 bad request

Bonjour, moi, j'ai beau supprimer les cookies, j'ai même essayé de nettoyer mon ordinateur, mais rien n'y fait, j'ai toujours le message d'erreur ...

soso22
heavenwild Google Chrome

Problème avec adblock et adblock plus

Bonjour, Récemment je constate l'apparition de pubs fréquentes lorsque je me balade sur Internet. Au début elles apparaissaient lorsque je regarde ...

Utilisateur anonyme
ali Mozilla Firefox

Page d'accueil.

Bonjour, je retrouve pas ma page d'accuielle ou c'est indiqué marque page et historique ect.. Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3

Jojo29.
jacck35 Microsoft Edge / Internet Explorer

Il ne répond plus!

Bonjour a vous tous, De temps a autre, s'affiche une petite boite de dialogue, me disant 'internet ne répond plus" alors que j'y suis dessus. C...

XecK
miloud chahbi Google Chrome

Internet downland manager

dqueesinstaller internet downland managerou le supprimer definitement car il ressort a chaque fois que j installe un fichier , un programme ou un docu...

Utilisateur anonyme
theo13013 Google Chrome

Probléme sur pc fixe

alors voila mon problème: hier j'étais sur mon ordi qu'en d'un seul coup mon ordi a fait un arrét sur image, plus aucunes commandes ne répondaient, j'...

XecK
jojo Mozilla Firefox

Pas de connection possible sur facebook!!!!

Bonjour, je ne suis plus capable de me connecter sur facebook par firefox, c'est mon accès régulier pour internet. J'ai essayé par google chrome et ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
Tyler15 Google Chrome

Vidéo lente à charger sur youtube

Bonjour, voila depuis un moment quand je veux regarder une vidéo sur Youtube (avec chrome) elles sont plutôt longues à charger... Même en 480P c'est l...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
ozone_
je suis personne Microsoft Edge / Internet Explorer

Problème avec la connexion

Bonjour, quand je veut allé sur google sa charge puis en attente de google et a la fin sa met "le serveur proxy ne repond pas" comment faire aidez...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
je suis personne
caerdael Mozilla Firefox

Mozilla firefox et internet explorer

Bonjour à toute l'équipe! Je joue sur plusieurs sites de Jeu de Dame en ligne avec Java, mais il y en a un: Vog club, un site Russe qui ne veut pas...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
gabgrm Mozilla Firefox

Shocwave flash

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider ? A chaque fois que je vais sur Internet, j'ai un message qui me dit "Shockwave flash ne répond pas ou est peut...

16 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
kaneagle
corail2008 Google Chrome

Je n arrive plus a me connecter a facebook

Résolu/Fermé

Bonjour je n arrive plus a me connecter encore une fois ce jour a facebook, j ai eu le meme soucis aussi dimanche, et hier sa a fonctionner je ne ...

Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
jjoh94 Google Chrome

Onglets google

Bsr comment supprimer définitivement la duplication (X3) des onglets google lorsque je vais sur internet? Je suis allé sur le didacticiel de google ch...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
jjoh94
perplexed23 Mozilla Firefox

Firefox lent

Fermé

J' ai acheté un nouveau ordinateur windows 8 64 bit. j' ai installé firefox et c'est beaucoup plus lent que l' ancien (Vista). D'ordinaire je préfere ...

Dernière réponse le 11 juin 2013 par
00lina00
feloxe Google Chrome

Probléme avec le forum et google chrome

Bonjour, depuis hier impossible de répondre sur le forum avec Google chrome,je dois repasser par internet explorer. A quoi est du le probléme? ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
yoann090
caporossi Google Chrome

Erreur413 sur google ..pas chrome

Bonjour, je recherche la résolution de ce problème qui est très courant sur le forum mais uniquement pour CHROME. Il y aurait il une solution pour Go...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
Oxygene337 Google Chrome

Comment supprimer son compte google +

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de supprimer son compte google+ SANS supprimer pour autant son compte Google (donc sa chaîne YouTube...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
jlbah Mozilla Firefox

Renseignements sur impots gouv

bonsoir je n'arrive pas a faire ma déclaration impots 2012 sur internet avec tout mes identifiants

antipolis a
césar 59 Google Chrome

Applications chrome

Résolu

Bonjour, Je ne vois plus mes applications chrome quand je clique sur l'icone de bureau chrome et ma barre de recherche c'est maintenant amazone sea...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
césar 59
AlinR Google Chrome

Navigation privée sur chrome

Bonjour, Comment faire pour que la page d'ouverture de chrome s'ouvre sur la fenetre de navigation privée, actuellement elle s'ouvre sur ma boite de...

moidu60
Jérie Mozilla Firefox

Enlever la barre d'outil de maya

Résolu

Bonjour, j'ai installé une barre d'outil de chez Maya et je ne sais comment l'enlever. Merci de vos réponses. Cordialement. Jérie

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 21601 - 21650 sur un total de 38 082