Comment supprimer une page : survey 2013
Résolu
zoupinette2
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
darius333 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
darius333 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
comment faire pour supprimer une page qui s' ouvre et me demande un sondage , survey 2013 ,, merci
A voir également:
- Comment supprimer une page : survey 2013
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
2 réponses
Salut,
Télécharge et lance AdwCleaner.
Clique sur "Recherche" et poste le rapport dans ta prochaine réponse.
Cordialement
Ryan453.
Télécharge et lance AdwCleaner.
Clique sur "Recherche" et poste le rapport dans ta prochaine réponse.
Cordialement
Ryan453.
Désinstaller puis réinstaller Mozilla Firefox en désactivant les modules complémentaires, juste conserver Adblock pour ne pas être ennuyé par les publicités.
C'est ce que j'ai fait hier et depuis je n'ai pas eu d'autres fenêtres "survey", pourvu que cela dure. Les marque-pages, mots de passe sont conservés.
En cherchant sur Google, j'ai vu des logiciels qui proposent de supprimer "survey" mais c'est rédigé en mauvais français, ils ne me semblent pas francs du collier alors MÉFIANCE !
C'est ce que j'ai fait hier et depuis je n'ai pas eu d'autres fenêtres "survey", pourvu que cela dure. Les marque-pages, mots de passe sont conservés.
En cherchant sur Google, j'ai vu des logiciels qui proposent de supprimer "survey" mais c'est rédigé en mauvais français, ils ne me semblent pas francs du collier alors MÉFIANCE !
Cordialement