Les discussions
Problème srware iron "delegate_execute.exe"
RésoluBonjour, J'ai actuellement Iron de SRWare qui est un fork donc de google chrome. Quand je clique sur "démarrer chrome en mode windows 8"j'ai un...
Outlook
RésoluComment doit on faire pour que l'ordinateur ou l'écran vibre lorsque le message d'outlook apparu?
Panne de adobe flash player
bonsoir,je ne peux plus regarder youtube, il me faut télécharger adobe flash player(que j'avais hier et qui devrait encore être sur mon ordi)même avec...
Petit problème google
RésoluQuand je vais sur certain site sa met quel que fois: Petit problème... Google Chrome n'est pas parvenu à accéder à la page. Comment je peut y al...
Mozilla
Bonjour, comment faire pour faire apparaître comme au début sur une même page tous les sites enregistrés que j'utilise les plus fréquemment car je ne...
Chrome.exe a été modifié ?
Alors que Tuneup utilities été installer sur mon pc , il me demande de supprimer ou de désactiver google chrome , je refusais a chaque fois , puis j'a...
Creation d'une crêche
Bonjour, je cherche à créer une crêche et j'ai besoin d'une étude de ce projet
Ouverture onglet
Bonjour, pourquoi le résultat de recherche de google n'ouvre pas un nouvel onglet contrairement aux marque page ou autre Configuration: Windows...
Google chrome page bleu
Bonjour depuis plusieurs jours mon Google Chrome, ne s'ouvre pas, il faut vraiment que j'insiste de tout les moyens pour qu'il s'ouvre mais c'est asse...
Problème d'ouverture de google chrome
RésoluBonjour, J'appréciais beaucoup d'avoir le navigateur Google Chrome sur mon ordinateur mais depuis quelques semaines, je n'arrive plus à l'ouvrir. Au ...
Telechargeur gratuit
bonjour quel est le telechargeur gratuit le plus fiable?
Desinstallation complète [firefox] ?
RésoluBonjour, Comment procéder pour retirer tous les profils du navigateur (suite à des pb d'affichage des modules à côté de la barre des taches) me...
Extensions google chrome qui disparaissent toutes seules ?
Bonjour, j'ai installé sur mon Google Chrome quelques extentions telles que: - Facebook Photozoom -Facebook Notifications -Hotmail Checker -Twit...
Utorrentbar_fr dans firefox, comment supprime
RésoluBonjour, c'est dans le titre , comment supprimer cette option https://www.cjoint.com/?AHvpvaBoLpG surtout qu'en faisant un clic "droit" dessus ,...
Recherche d'un navigateur ressemblant à opera
RésoluBonjour, Étant principalement utilisateur de Linux, je n'ai jamais pu essayer les version Bêta d'Opera, nommées Opera Next. Cependant, je suis act...
Firefox marque-pages bookmarks invisible
Bonjour, J'ai formaté et réinstallé windows 7. Avant cela, j'avais sauvegardé mes marque-pages Firefoix et les avais stockés sur le site Hubic. ...
Non obéissance de la part d'une application
Bonjour, Configuration: / Opera 9.80ça fait un moment de cela que mon application Opera mini 4.5 n'arrive pas à aller sur les sites suivants : G...
Téléchargement sans autorisation
Bonjour, Depuis que je navigue via google chrome je remarque qu'il ne me demande pas mon autorisation pour télécharger des fichiers qui s'enregistren...
Problème installation live messenger2009
Bonjour, J e n arrive pas a installer le Winows 7 live messenger et msn merci Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97
Internet explorer 10 - comment fermer les fenêtres ?
RésoluBonjour, Je ne sais pas comment faire disparaître le plein écran et faire apparaître les options des fenêtre, je m'en sort pas avec cet IE10. M...
Comment resoudre ce probleme: ce message d'erreur de javascript
Bonsoir, Je voudrais savoir comment résoudre ce message qui apparaît sur mon écran à chaque instant: There was a problem with the provided script...
Problème internet
Bonjour, j'ai fait mon ordinateur moi même, et j'ai un gros problème d'internet je suis tout le temps connecté mais il y a des horraires exemple: 10h ...
Probleme d'ouverture page web
RésoluLa fenêtre Google chrome s'affiche mais page web inaccessible. Merci pour l'aide. Cordialement.
Comment faire pour démarrer mozilla firefox
Bonjour je voudrais savoir comment faire pour faire démarrer Mozilla Firefox .Quand je lais installer il fonctionnait correctement mais un jour il n'a...
Soucis installation java jre-7u25-windows-i586.exe
RésoluBonjour, Donc voici mon soucis :) , j'essaye de mettre a jour java aussi bien en ligne que hors-ligne, mais arriver à un moment ca m'affiche une f...
Fermer firefox sans couper le telechargement.
RésoluBonjour à toutes et à tous. Voila j'ai un petit problème, certes pas très nuisible, mais qui m'embête tout de même: En effet, avant lorsque je téléc...
Internet explorer a cessé de fonctionner !
RésoluBonjour, Depuis quelques temps je ne sais pas comment mais ce problème a surgit... Donc à chaque fois que j'allume mon ordinateur et que je veux al...
Afficher sa barre de favoris en mode plein écran
RésoluBonjour, Alors voila tout est dit dans le titre J'aime bien surfer sur le web en full screen, et pour atteindre les onglets et la barre d'outils ...
Mes liens racourcis ne fonctionnent plus
Bonjour! Exemple : Quand je met le racourci de CCM sur mon bureau et que je clique, plus rien ne ce produit a pert un léger clignotement. Avant to...
Pb cartes sur firefox
RésoluBonjour, Depuis quelques jours maintenant, firefox me pose plusieurs soucis : - impossibilité de charger le géoportail (http://www.geoportail.gou...
Importer favoris google chrome
RésoluBonsoir, J'espère trouver réponse à mon problème ici ^^. Voilà la situation: après un formatage inopiné j'ai perdu tous mes favoris entre autre...
Publicités intempestives
RésoluBonjour, Je reçois des publicités par internet explorer qui me pourrissent la vie, elles s'affichent toutes seules et parfois, il s'agit d'invitat...
Mon internet explorer ne ouvre pas les page au complet
mon internet explorer ne ouvre pas les page au complet voici mon message d'erreur Détails de l'erreur de la page Web Agent utilisateur : Mozil...
Maskme ?????
bonjour, J'ai une question J'ai téléchargé un logiciel MaskMe c'est au juste j'aimerais meme enlevé et je ne sais pas comment exploreur firefox...
Connexion à boite reception des mails
RésoluBonjour, je n'arrive pas à obtenir ma boite de reception des mails orange sur mozilla firefox quelqu'un peut il m'aider en termes simples SVP j...
Firefox ne répond plus
Résolubonjour comment faire firefox bloque je ne peut plus me connecter plus de 1 minutes et après je suis obligée de fermer la fenêtre et il est mis firefo...
Comment changé l'ip
Bonjour, Comment faire changé l'ip :) Aide moi stp Configuration: Windows XP / Chrome 5.0.375.9
Problème de fenêtre multiple
Bonjour ! Voilà j'ai ouvert une fenêtre de recherche internet exploreur et PAF !!! y'en a des dizaines qui se sont ouvertes en même temps !! Le pire ...
Probleme chrome mot de passe
Bonjour, Voila mon souci, j'ai une amie qui a été sur mon ordi et elle s'est mis sur Facebook. Moi aujourd'hui je vais pour y aller et je ne vois ...
Traduction en français
RésoluBonjour, Merci de m'informer comment pourrais-je avoir Google Chrome en français ? C'est très agaçant de voir que les traductions sont n'importe quo...
Toolbar
Bonjour, j aimerais savoir comment faire pour enlever toolbar Ask.com, elle revien toujours. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Problème internet explorer 8
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur équipé de Windows 8, et d'internet explorer 8. Suite à une mauvaise manipulation avec le clavier, la barre ...
Password exporter dans firefox et sécurité svp ?
Bonjour, j'utilise ce petit Addon Mozilla pour exporter et importer mes mots de passe. Voir ici pour l'Addon Mozilla : https://addons.mozilla.org/...
Jamais vu un pc aussi lent !
RésoluBonjour, si quelqu'un peut diagnostiquer la cause de cette extrême lenteur.... Cordialement
Paramètres par défaut
RésoluBonjour, Depuis des mois j'ai un dysfonctionnement avec ma messagerie SFR. Je dois actualiser chaque fois que je désire ouvrir un message dans la...
Interner explorer
Résoluje n'arrive pas a télécharger internet explorer sur mon ordi Windows 7. je l'ai dans tous les programmes quand je l'ouvre j'ai "Google"
Triangle jaune avec point exclamation noir
Résolubonjour à toutes et tous, et bonnes vacances pour ceux qui y sont. Voilà j'ai un probleme avec ma messagerie orange. Lorsque j'ouvre ma messagerie, ...
Favoris perdu
bonjour a tous j ai perdu mes favoris j ai toujour l etoile mai tou a disparu et je peut pas en rejouter des autres dossiers sa ne veut plus enregistr...
"shockwave flash has crashed"
Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide. En fait, dès que je vais par exemple sur le site "pickmonkey" ça me met "Shockwave Flash has crashed" et je ne s...