Les discussions

Problème srware iron "delegate_execute.exe"

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement Iron de SRWare qui est un fork donc de google chrome. Quand je clique sur "démarrer chrome en mode windows 8"j'ai un...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Anthoxx

Outlook

Résolu

Comment doit on faire pour que l'ordinateur ou l'écran vibre lorsque le message d'outlook apparu?

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Dexterccm

Panne de adobe flash player

bonsoir,je ne peux plus regarder youtube, il me faut télécharger adobe flash player(que j'avais hier et qui devrait encore être sur mon ordi)même avec...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
idnoder

Petit problème google

Résolu

Quand je vais sur certain site sa met quel que fois: Petit problème... Google Chrome n'est pas parvenu à accéder à la page. Comment je peut y al...

BlaackDylan

Mozilla

Bonjour, comment faire pour faire apparaître comme au début sur une même page tous les sites enregistrés que j'utilise les plus fréquemment car je ne...

18 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Chrome.exe a été modifié ?

Alors que Tuneup utilities été installer sur mon pc , il me demande de supprimer ou de désactiver google chrome , je refusais a chaque fois , puis j'a...

skyded44

Creation d'une crêche

Bonjour, je cherche à créer une crêche et j'ai besoin d'une étude de ce projet

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
Lapourax

Ouverture onglet

Bonjour, pourquoi le résultat de recherche de google n'ouvre pas un nouvel onglet contrairement aux marque page ou autre Configuration: Windows...

Utilisateur anonyme

Google chrome page bleu

Bonjour depuis plusieurs jours mon Google Chrome, ne s'ouvre pas, il faut vraiment que j'insiste de tout les moyens pour qu'il s'ouvre mais c'est asse...

10 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
cs_Zookex

Problème d'ouverture de google chrome

Résolu

Bonjour, J'appréciais beaucoup d'avoir le navigateur Google Chrome sur mon ordinateur mais depuis quelques semaines, je n'arrive plus à l'ouvrir. Au ...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Petite fleur des champs

Telechargeur gratuit

bonjour quel est le telechargeur gratuit le plus fiable?

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Desinstallation complète [firefox] ?

Résolu

Bonjour, Comment procéder pour retirer tous les profils du navigateur (suite à des pb d'affichage des modules à côté de la barre des taches) me...

visiteur13

Extensions google chrome qui disparaissent toutes seules ?

Bonjour, j'ai installé sur mon Google Chrome quelques extentions telles que: - Facebook Photozoom -Facebook Notifications -Hotmail Checker -Twit...

robcha

Utorrentbar_fr dans firefox, comment supprime

Résolu

Bonjour, c'est dans le titre , comment supprimer cette option https://www.cjoint.com/?AHvpvaBoLpG surtout qu'en faisant un clic "droit" dessus ,...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Enfin!

Recherche d'un navigateur ressemblant à opera

Résolu

Bonjour, Étant principalement utilisateur de Linux, je n'ai jamais pu essayer les version Bêta d'Opera, nommées Opera Next. Cependant, je suis act...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Diamant le Fou

Firefox marque-pages bookmarks invisible

Bonjour, J'ai formaté et réinstallé windows 7. Avant cela, j'avais sauvegardé mes marque-pages Firefoix et les avais stockés sur le site Hubic. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
madmyke

Non obéissance de la part d'une application

Bonjour, Configuration:  / Opera 9.80ça fait un moment de cela que mon application Opera mini 4.5 n'arrive pas à aller sur les sites suivants : G...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
lilidurhone

Téléchargement sans autorisation

Bonjour, Depuis que je navigue via google chrome je remarque qu'il ne me demande pas mon autorisation pour télécharger des fichiers qui s'enregistren...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Lisa

Problème installation live messenger2009

Bonjour, J e n arrive pas a installer le Winows 7 live messenger et msn merci Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
itjoie

Internet explorer 10 - comment fermer les fenêtres ?

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment faire disparaître le plein écran et faire apparaître les options des fenêtre, je m'en sort pas avec cet IE10. M...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
kiefvir

Comment resoudre ce probleme: ce message d'erreur de javascript

Bonsoir, Je voudrais savoir comment résoudre ce message qui apparaît sur mon écran à chaque instant: There was a problem with the provided script...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
kaneagle

Problème internet

Bonjour, j'ai fait mon ordinateur moi même, et j'ai un gros problème d'internet je suis tout le temps connecté mais il y a des horraires exemple: 10h ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
madmyke

Probleme d'ouverture page web

Résolu

La fenêtre Google chrome s'affiche mais page web inaccessible. Merci pour l'aide. Cordialement.

61 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour démarrer mozilla firefox

Bonjour je voudrais savoir comment faire pour faire démarrer Mozilla Firefox .Quand je lais installer il fonctionnait correctement mais un jour il n'a...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
pierro2001

Soucis installation java jre-7u25-windows-i586.exe

Résolu

Bonjour, Donc voici mon soucis :) , j'essaye de mettre a jour java aussi bien en ligne que hors-ligne, mais arriver à un moment ca m'affiche une f...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
kaneagle

Fermer firefox sans couper le telechargement.

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Voila j'ai un petit problème, certes pas très nuisible, mais qui m'embête tout de même: En effet, avant lorsque je téléc...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
Gio_55

Internet explorer a cessé de fonctionner !

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps je ne sais pas comment mais ce problème a surgit... Donc à chaque fois que j'allume mon ordinateur et que je veux al...

41 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
Bridget.

Afficher sa barre de favoris en mode plein écran

Résolu

Bonjour, Alors voila tout est dit dans le titre J'aime bien surfer sur le web en full screen, et pour atteindre les onglets et la barre d'outils ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Delta

Fermé

je voudrais supprimer le delta tooblar comment faire

Dernière réponse le 4 août 2013 par
irongege

Mes liens racourcis ne fonctionnent plus

Bonjour! Exemple : Quand je met le racourci de CCM sur mon bureau et que je clique, plus rien ne ce produit a pert un léger clignotement. Avant to...

Xodo

Pb cartes sur firefox

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours maintenant, firefox me pose plusieurs soucis : - impossibilité de charger le géoportail (http://www.geoportail.gou...

kaneagle

Importer favoris google chrome

Résolu

Bonsoir, J'espère trouver réponse à mon problème ici ^^. Voilà la situation: après un formatage inopiné j'ai perdu tous mes favoris entre autre...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
MaxGix

Publicités intempestives

Résolu

Bonjour, Je reçois des publicités par internet explorer qui me pourrissent la vie, elles s'affichent toutes seules et parfois, il s'agit d'invitat...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon internet explorer ne ouvre pas les page au complet

mon internet explorer ne ouvre pas les page au complet voici mon message d'erreur Détails de l'erreur de la page Web Agent utilisateur : Mozil...

Utilisateur anonyme

Maskme ?????

bonjour, J'ai une question J'ai téléchargé un logiciel MaskMe c'est au juste j'aimerais meme enlevé et je ne sais pas comment exploreur firefox...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
billmaxime

Connexion à boite reception des mails

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à obtenir ma boite de reception des mails orange sur mozilla firefox quelqu'un peut il m'aider en termes simples SVP j...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
voxygermain

Firefox ne répond plus

Résolu

bonjour comment faire firefox bloque je ne peut plus me connecter plus de 1 minutes et après je suis obligée de fermer la fenêtre et il est mis firefo...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment changé l'ip

Bonjour, Comment faire changé l'ip :) Aide moi stp Configuration: Windows XP / Chrome 5.0.375.9

yoann090

Problème de fenêtre multiple

Bonjour ! Voilà j'ai ouvert une fenêtre de recherche internet exploreur et PAF !!! y'en a des dizaines qui se sont ouvertes en même temps !! Le pire ...

bluebellyfly

Probleme chrome mot de passe

Bonjour, Voila mon souci, j'ai une amie qui a été sur mon ordi et elle s'est mis sur Facebook. Moi aujourd'hui je vais pour y aller et je ne vois ...

10 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Traduction en français

Résolu

Bonjour, Merci de m'informer comment pourrais-je avoir Google Chrome en français ? C'est très agaçant de voir que les traductions sont n'importe quo...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
MAJW

Toolbar

Bonjour, j aimerais savoir comment faire pour enlever toolbar Ask.com, elle revien toujours. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

^Abel^

Problème internet explorer 8

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur équipé de Windows 8, et d'internet explorer 8. Suite à une mauvaise manipulation avec le clavier, la barre ...

Anonyme

Password exporter dans firefox et sécurité svp ?

Bonjour, j'utilise ce petit Addon Mozilla pour exporter et importer mes mots de passe. Voir ici pour l'Addon Mozilla : https://addons.mozilla.org/...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
AntoineFrigel

Jamais vu un pc aussi lent !

Résolu

Bonjour, si quelqu'un peut diagnostiquer la cause de cette extrême lenteur.... Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
melin

Paramètres par défaut

Résolu

Bonjour, Depuis des mois j'ai un dysfonctionnement avec ma messagerie SFR. Je dois actualiser chaque fois que je désire ouvrir un message dans la...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
alexist83

Interner explorer

Résolu

je n'arrive pas a télécharger internet explorer sur mon ordi Windows 7. je l'ai dans tous les programmes quand je l'ouvre j'ai "Google"

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
RC01/138

Triangle jaune avec point exclamation noir

Résolu

bonjour à toutes et tous, et bonnes vacances pour ceux qui y sont. Voilà j'ai un probleme avec ma messagerie orange. Lorsque j'ouvre ma messagerie, ...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
hubertaaz

Favoris perdu

bonjour a tous j ai perdu mes favoris j ai toujour l etoile mai tou a disparu et je peut pas en rejouter des autres dossiers sa ne veut plus enregistr...

Utilisateur anonyme

"shockwave flash has crashed"

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide. En fait, dès que je vais par exemple sur le site "pickmonkey" ça me met "Shockwave Flash has crashed" et je ne s...

bg62
Résultats 20751 - 20800 sur un total de 37 995