Problème sites et Firefox Windows 8
Résolu/Fermé
miminezgirl
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 19 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2013
-
19 avril 2013 à 11:29
Utilisateur anonyme - 3 sept. 2013 à 22:00
Utilisateur anonyme - 3 sept. 2013 à 22:00
A voir également:
- Problème sites et Firefox Windows 8
- Clé windows 8 - Guide
- Sites de téléchargement - Accueil - Outils
- Sites de vente d'occasion - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
8 réponses
Utilisateur anonyme
19 avril 2013 à 11:33
19 avril 2013 à 11:33
Salut,
vider le cache de firefox:
outils
options
avancé
onglet réseau
contenu web cache
vider maintenant
Supprimer les cookies dans firefox:
outils
options
vie privée
afficher les cookies
supprimer tous les cookies
Redémarrer Firefox.
Si toujours le problème:
réinitialiser firefox:
Dans la barre d'adresse, taper la ligne suivante et valider par Entrée :
about:support
Cliquer sur le bouton Réinitialiser Firefox
Cliquer sur Réinitialiser Firefox pour confirmer le choix
Note : Lors de la réinitialisation, marque-pages, historique de navigation, mots de passe, cookies et informations auto-complétées de formulaires web seront conservés. Néanmoins, les extensions et les thèmes seront supprimés, les fenêtres et les onglets ouverts ainsi que les groupes d'onglets ne seront pas conservés et les préférences seront réinitialisées.
vider le cache de firefox:
outils
options
avancé
onglet réseau
contenu web cache
vider maintenant
Supprimer les cookies dans firefox:
outils
options
vie privée
afficher les cookies
supprimer tous les cookies
Redémarrer Firefox.
Si toujours le problème:
réinitialiser firefox:
Dans la barre d'adresse, taper la ligne suivante et valider par Entrée :
about:support
Cliquer sur le bouton Réinitialiser Firefox
Cliquer sur Réinitialiser Firefox pour confirmer le choix
Note : Lors de la réinitialisation, marque-pages, historique de navigation, mots de passe, cookies et informations auto-complétées de formulaires web seront conservés. Néanmoins, les extensions et les thèmes seront supprimés, les fenêtres et les onglets ouverts ainsi que les groupes d'onglets ne seront pas conservés et les préférences seront réinitialisées.
Bonjour, je suis sous windows 8 et j'ai le même problème. J'ai fait tout ce qui était écrit et en effet ça marche. Mais le truc c'est que je dois le faire tous les jours et je commence a en avoir marre... Quelqu'un sait comment faire pour ne pas avoir a vider le cache systématiquement? :-/
Utilisateur anonyme
3 sept. 2013 à 08:06
3 sept. 2013 à 08:06
Salut,
réinitialiser firefox:
Dans la barre d'adresse, taper la ligne suivante et valider par Entrée :
about:support
Cliquer sur le bouton Réinitialiser Firefox
Cliquer sur Réinitialiser Firefox pour confirmer le choix
Note : Lors de la réinitialisation, marque-pages, historique de navigation, mots de passe, cookies et informations auto-complétées de formulaires web seront conservés. Néanmoins, les extensions et les thèmes seront supprimés, les fenêtres et les onglets ouverts ainsi que les groupes d'onglets ne seront pas conservés et les préférences seront réinitialisées.
réinitialiser firefox:
Dans la barre d'adresse, taper la ligne suivante et valider par Entrée :
about:support
Cliquer sur le bouton Réinitialiser Firefox
Cliquer sur Réinitialiser Firefox pour confirmer le choix
Note : Lors de la réinitialisation, marque-pages, historique de navigation, mots de passe, cookies et informations auto-complétées de formulaires web seront conservés. Néanmoins, les extensions et les thèmes seront supprimés, les fenêtres et les onglets ouverts ainsi que les groupes d'onglets ne seront pas conservés et les préférences seront réinitialisées.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut, merci de ta réponse :-)
Ça va me permettre d'arrêter de vider le cache sans arrêt en reinitialisant Firefox? Parce que j'ai déjà désinstaller réinstaller, mais ça persiste... :-/
Ça va me permettre d'arrêter de vider le cache sans arrêt en reinitialisant Firefox? Parce que j'ai déjà désinstaller réinstaller, mais ça persiste... :-/
Utilisateur anonyme
3 sept. 2013 à 22:00
3 sept. 2013 à 22:00
Télécharges cet utilitaire sur ton bureau--> AdwCleaner (d'Xplode)
Clic droit dessus et lances-le "en tant qu'administrateur"
Cliques sur "Scanner".
Cliques ensuite sur Nettoyer
Postes le rapport dans ton prochain message.
Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S0].txt
Clic droit dessus et lances-le "en tant qu'administrateur"
Cliques sur "Scanner".
Cliques ensuite sur Nettoyer
Postes le rapport dans ton prochain message.
Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S0].txt
19 avril 2013 à 11:38
Merci pour ces réponses rapides . :)