Problème page d'accueil

Fermé
mamiejo62 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 16 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2013 - Modifié par toadangel le 1/09/2013 à 16:50
 Utilisateur anonyme - 1 sept. 2013 à 21:27
bonjour
j'ai mis uyn raccourci page accueil orange sur mon bureau et lorsque je l'ouvre par l'intermediaire de Firefox je n'ai pas d'images mais que le textr et par exemple sur le site du bon coin lorsque je consulte une offre je n'ai pas les photos par contre avec ie 10 cela fonctionne pouvez m'aider svp car je prefere Firefox merci
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
1 sept. 2013 à 16:40
Salut,

vider le cache de firefox:

outils
options
avancé
onglet réseau
contenu web cache
vider maintenant


Supprimer les cookies dans firefox:

outils
options
vie privée
afficher les cookies
supprimer tous les cookies


Redémarrer Firefox.
0
bonsoir
merci pour ta reponse mai j'ai toujours le meme probleme
0
Petite question :)

Pourquoi as tu créé ce raccourci alors que tu peux mettre la page d'orange directement en page d'accueil dans Firefox?

regarde ce qu'on a fait du monde, regarde ce qu'on laisse à nos mômes
0
Je ne me sers pas beaucoup de cette page d'accueil j'y vais occasionnellement par exemple pour telecharger de la musique sur deezer et de ce fait j'ai des difficultes a le faire car ma page n'est pas normale j'ai essaye de mettre orange en page d'accueil et j'ai toujours le meme probleme pourtant j'ai la derniere version de firefox en tout cas merci pour ton aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 sept. 2013 à 20:11
Ok, avant d'aller plus loin:

tu peux essayer de faire une réinitialisation:

réinitialiser firefox:

Dans la barre d'adresse, taper la ligne suivante et valider par Entrée :

about:support

Cliquer sur le bouton Réinitialiser Firefox
Cliquer sur Réinitialiser Firefox pour confirmer le choix


Note : Lors de la réinitialisation, marque-pages, historique de navigation, mots de passe, cookies et informations auto-complétées de formulaires web seront conservés. Néanmoins, les extensions et les thèmes seront supprimés, les fenêtres et les onglets ouverts ainsi que les groupes d'onglets ne seront pas conservés et les préférences seront réinitialisées.


0
merci j'ai fait ce que tu as dit et j'ai une nouvelle page de firefox bien mieux que celle quej'avais avant mapage orange s'est amelioree mais pas completement par rapport a ie10
0
Utilisateur anonyme
1 sept. 2013 à 21:27
Tu pourrais me faire une capture d'écran pour que je vois cette page?

==> https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/149-faire-des-captures-d-ecran-avec-windows-10/
0