Impossible d'ouvrir les pages de Google Chrome et de Mozilla

Fermé
cofiz75 Messages postés 156 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2020 - Modifié par cofiz75 le 30/08/2013 à 12:42
cofiz75 Messages postés 156 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2020 - 2 sept. 2013 à 17:04
Bonjour,

Sur mon PC, il m'est complètement impossible d'ouvrir des pages sur Google Chrome sans avoir ce message "page Web inaccessible" !!!
Ceci est un gros problème car je ne peux plus lire mes mails ni naviguer sur Google.
Comme d'autre part j'ai Mozilla Firefox, j'ai tenté d'ouvrir la page orange (pour mes mails). Elle s'ouvre bien mais me redirige toujours vers page web inaccessibleelle aussi...

De même que pour les pages que je veux ouvrir sur Mozilla Firefox, Mozilla me met

Adresse introuvable
Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse www.proantic.com.

Veuillez vérifier la syntaxe de l'adresse
(saisie de ww.exemple.com au lieu de
www.exemple.com par exemple) ;
Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
au réseau de votre ordinateur ;
Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,
assurez-vous que Firefox a l'autorisation d'accéder au Web.


Je ne sais donc plus quoi faire avec ces pages de recherche, bref, je suis dans la mouise !!!...

Merci d'avance à vous tous les supers cracks de l'ordinateur !!!!
A voir également:

1 réponse

cofiz75 Messages postés 156 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2020
2 sept. 2013 à 17:04
J'ai trouvé toute seule, en fait mes caches débordaient !!! Puis j'ai réduit les pare feu que j'avais mis au maximum pour certains...
Alors tout est OK !!!!
0