Probleme page blanche

CHRIS77470 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour , j ai besoin de votre aide svp lorsque j ouvre IE je n ai qu une page blanche
ensuite au bout d un petit moment elle s ouvre mais le hic c est que j ai plus fichier édition etc et même mes favoris ont disparu j ai fait comme vous le dites clic droit sur la barre bleu pour affichage mais rien de rien je me demande si j ai pas un virus merci de me répondre bonne journée
A voir également:

5 réponses

Raynnon Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

IE est bugué et plein de failles. Tu ferais mieux d'installer un autre navigateur comme Chrome, Firefox, Opera...
Ton bug peut être d'origines TRES différentes.
0
CHRIS77470 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re bonjour merci Raynon de ta réponse mais le hic sur chrome et Firefox on a pas la barre fichier edition etc et c est cela qui me gene là je suis sur chrome pour te répondre merci
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

Bonjour

"sur chrome et Firefox on a pas la barre fichier edition etc"
Ah bon !, je suis en Firefox 23.0 et j'ai cette barre.

Cdt
0
Raynnon Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

C'est quoi ta version d'IE ?
0
CHRIS77470 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

IE 8 que j ai
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Essaye de faire le Mise à jour vers IE9 si tu peux voir si ton problème se règle.
0