Probleme page blanche
CHRIS77470
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
durock Messages postés 14211 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
durock Messages postés 14211 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour , j ai besoin de votre aide svp lorsque j ouvre IE je n ai qu une page blanche
ensuite au bout d un petit moment elle s ouvre mais le hic c est que j ai plus fichier édition etc et même mes favoris ont disparu j ai fait comme vous le dites clic droit sur la barre bleu pour affichage mais rien de rien je me demande si j ai pas un virus merci de me répondre bonne journée
ensuite au bout d un petit moment elle s ouvre mais le hic c est que j ai plus fichier édition etc et même mes favoris ont disparu j ai fait comme vous le dites clic droit sur la barre bleu pour affichage mais rien de rien je me demande si j ai pas un virus merci de me répondre bonne journée
A voir également:
- Probleme page blanche
- Supprimer page blanche word - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Page d'accueil - Guide
- Page privée - Guide
- Page accueil iphone - Guide
5 réponses
IE est bugué et plein de failles. Tu ferais mieux d'installer un autre navigateur comme Chrome, Firefox, Opera...
Ton bug peut être d'origines TRES différentes.
Ton bug peut être d'origines TRES différentes.
re bonjour merci Raynon de ta réponse mais le hic sur chrome et Firefox on a pas la barre fichier edition etc et c est cela qui me gene là je suis sur chrome pour te répondre merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question