Probleme page blanche
CHRIS77470
Messages postés
16
Statut
Membre
-
durock Messages postés 3145 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
durock Messages postés 3145 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour , j ai besoin de votre aide svp lorsque j ouvre IE je n ai qu une page blanche
ensuite au bout d un petit moment elle s ouvre mais le hic c est que j ai plus fichier édition etc et même mes favoris ont disparu j ai fait comme vous le dites clic droit sur la barre bleu pour affichage mais rien de rien je me demande si j ai pas un virus merci de me répondre bonne journée
ensuite au bout d un petit moment elle s ouvre mais le hic c est que j ai plus fichier édition etc et même mes favoris ont disparu j ai fait comme vous le dites clic droit sur la barre bleu pour affichage mais rien de rien je me demande si j ai pas un virus merci de me répondre bonne journée
5 réponses
-
IE est bugué et plein de failles. Tu ferais mieux d'installer un autre navigateur comme Chrome, Firefox, Opera...
Ton bug peut être d'origines TRES différentes. -
re bonjour merci Raynon de ta réponse mais le hic sur chrome et Firefox on a pas la barre fichier edition etc et c est cela qui me gene là je suis sur chrome pour te répondre merci
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Essaye de faire le Mise à jour vers IE9 si tu peux voir si ton problème se règle.