Problème pour désinstaller Opera 12.11
Résolu
lapin010
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Rôches-Noires Messages postés 742 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Rôches-Noires Messages postés 742 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à toutes et à tous et merci de m'aider , sans plus tarder mon problème :
Depuis quelques temps je ne peux plus ouvrir "opera" quand je clique dessus ils me mettent : " Failed to load Opera.DLL because : le module spécifié est introuvable. "
Alors j'ai voulu le supprimer et quoi que je fasses avec Opera que ce soit pour le supprimer l'ouvrir ou autre ils me mettent toujours la même phrase j'ai vraimet besoin d'aide j'en ai marre pour rester polis :)
Ps: j'ai déja essayer de le supprimer via "regseeker" ou encore "ccleaner" rien à faire même refrain voila merci beaucoup même si vous ne pouvez rien faire et si vous ne pouvez rien alors faites le moi savoir je serais qu'il y'a un gros problème merci
Depuis quelques temps je ne peux plus ouvrir "opera" quand je clique dessus ils me mettent : " Failed to load Opera.DLL because : le module spécifié est introuvable. "
Alors j'ai voulu le supprimer et quoi que je fasses avec Opera que ce soit pour le supprimer l'ouvrir ou autre ils me mettent toujours la même phrase j'ai vraimet besoin d'aide j'en ai marre pour rester polis :)
Ps: j'ai déja essayer de le supprimer via "regseeker" ou encore "ccleaner" rien à faire même refrain voila merci beaucoup même si vous ne pouvez rien faire et si vous ne pouvez rien alors faites le moi savoir je serais qu'il y'a un gros problème merci
A voir également:
- Problème pour désinstaller Opera 12.11
- Télécharger opera mini pour pc - Télécharger - Navigateurs
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
3 réponses
Oh mon dieu ça marche et c'est le cas de le dire :) en tout cas merci pour vos réponses enfin sauver , j'avais le souvenir que j'avais déja essayer de télécharger la nouvelle version et que cela n'avait pas marcher mais la ça marche donc merci beaucoup
Bonsoir,
As-tu essayé de le supprimer via le panneau de configuration/Programme (désinstaller un programme) ?
As-tu essayé de le supprimer via le panneau de configuration/Programme (désinstaller un programme) ?
Bonjour,
Télécharge la version 12.16:
https://www.opera.com/fr/computer/thanks?partner=www&par=id%3D35879%26amp;location%3D360&gaprod=opera
Une réinstallation pourrait résoudre ce problème.
Télécharge la version 12.16:
https://www.opera.com/fr/computer/thanks?partner=www&par=id%3D35879%26amp;location%3D360&gaprod=opera
Une réinstallation pourrait résoudre ce problème.
De rien... pense en l'avenir de télécharger la même version... sur le site opera on trouve la 16 d'office... suffit de chercher la 12 :)
Bonne continuation
A+Lusche Philippe