Logiciel de telechargement
Dydou_SwaGG
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Dydou_SwaGG Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dydou_SwaGG Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je cherche un logiciel du même style que U torrent ou Vuze qui permettrai de relayer le téléchargement de mon navigateur Chrome meme quand il serai fermé.
j'aimerai que malgré les coupures de courant ( donc de réseau ) le téléchargement puisse recommencer au niveau ou il était, et que lors des téléchargements de fichier lourd ( une dizaine de giga ) ont puisse éteindre l'ordinateur et le rallumé sans avoir a relancé le téléchargement dès le début.
Merci de répondre au plus vite
j'aimerai que malgré les coupures de courant ( donc de réseau ) le téléchargement puisse recommencer au niveau ou il était, et que lors des téléchargements de fichier lourd ( une dizaine de giga ) ont puisse éteindre l'ordinateur et le rallumé sans avoir a relancé le téléchargement dès le début.
Merci de répondre au plus vite
A voir également:
- Logiciel de telechargement
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
1 réponse
Salut,
Sur la plupart des sites, tu devra relancer au début en cas de coupure, ça ne dépends pas seulement du logiciel.
A tu essayé Jdownloader, je te le conseille.
Attention de ne pas installer de toolbar etc... en l'installant.
Sur la plupart des sites, tu devra relancer au début en cas de coupure, ça ne dépends pas seulement du logiciel.
A tu essayé Jdownloader, je te le conseille.
Attention de ne pas installer de toolbar etc... en l'installant.
Dydou_SwaGG
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Merci beaucoup je l'essaie de suite