Nouvel onglet sur page d'accueil
Résolu/Fermé
A voir également:
- Nouvel onglet sur page d'accueil
- Mettre google en page d'accueil - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Page d'accueil iphone - Guide
- Rouvrir onglet fermé - Guide
3 réponses
STARGATE43
Messages postés
14584
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 septembre 2023
2 406
3 sept. 2013 à 03:18
3 sept. 2013 à 03:18
Pas de quoi frederic762, avec plaisir.
Bonne nuit et bon surf ;-)
Bonne nuit et bon surf ;-)
STARGATE43
Messages postés
14584
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 septembre 2023
2 406
3 sept. 2013 à 03:07
3 sept. 2013 à 03:07
Bonjour, bien sûr que c'est faisable,
dans la barre d'adresse, tu tapes " About:config " , un message d'avertissement va s'afficher, tu cliques sur " Je ferai attention, promis ", ensuite tu fais dérouler la page jusque la ligne " browser.newtab.url " , dans la colonne nommée " Valeur " tu fais un clic-droit puis sur " Modifier " , et là, tu tapes le nom du navigateur voulu, généralement c'est " http://google.fr/ " , ensuite clique sur OK et tu fermes la page " About:config " , tu fermes Firefox, tu le redémarres et normalement, lorsque tu cliqueras sur le " + " pour l'ouverture d'un nouvel onglet, google sera ta page d'accueil autant de fois que tu cliqueras sur le " + ".
Cdlt et bonne nuit ;-)
dans la barre d'adresse, tu tapes " About:config " , un message d'avertissement va s'afficher, tu cliques sur " Je ferai attention, promis ", ensuite tu fais dérouler la page jusque la ligne " browser.newtab.url " , dans la colonne nommée " Valeur " tu fais un clic-droit puis sur " Modifier " , et là, tu tapes le nom du navigateur voulu, généralement c'est " http://google.fr/ " , ensuite clique sur OK et tu fermes la page " About:config " , tu fermes Firefox, tu le redémarres et normalement, lorsque tu cliqueras sur le " + " pour l'ouverture d'un nouvel onglet, google sera ta page d'accueil autant de fois que tu cliqueras sur le " + ".
Cdlt et bonne nuit ;-)
Chatis49
Messages postés
276
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2024
34
3 sept. 2013 à 02:48
3 sept. 2013 à 02:48
Bonsoir
J'ai Firefox 23.1 mais je pense que c'est pareil, tu vas dans outils, option, général, et tu supprimes la page d'accueil que tu as actuellement pour laisser la case vide.
Normalement tu auras marqué Page de démarrage Mozilla Firefox
J'ai Firefox 23.1 mais je pense que c'est pareil, tu vas dans outils, option, général, et tu supprimes la page d'accueil que tu as actuellement pour laisser la case vide.
Normalement tu auras marqué Page de démarrage Mozilla Firefox
3 sept. 2013 à 03:46