Probleme PC Je n'ai internet que sur minecraft !
Résolu/Fermé
lwiizz
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour a tous ,
Je me permet de créer ce topic car jai un probleme sur le pc de mon petit frere
Explication : Voila , Mon petit frere a internet que pour minecraft , la connexion ne marche que pour minecraft , il ne peux pas allez sur internet ni par exemple Hamachi des choses comme ca relié a internet , J'aimerais savoir ce que je peux faire pour remettre la connexion normalement jai tout essayé - Formatage , remise a jour il y a 1 mois par exemple etc ..
Cest comme ci la connexion etais bloqué pour minecraft ...
Si vous avez deja eu ce probleme , Aidez moi !! :)
Merci d'avance
Je me permet de créer ce topic car jai un probleme sur le pc de mon petit frere
Explication : Voila , Mon petit frere a internet que pour minecraft , la connexion ne marche que pour minecraft , il ne peux pas allez sur internet ni par exemple Hamachi des choses comme ca relié a internet , J'aimerais savoir ce que je peux faire pour remettre la connexion normalement jai tout essayé - Formatage , remise a jour il y a 1 mois par exemple etc ..
Cest comme ci la connexion etais bloqué pour minecraft ...
Si vous avez deja eu ce probleme , Aidez moi !! :)
Merci d'avance
A voir également:
- Probleme PC Je n'ai internet que sur minecraft !
- Pc lent que faire - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Je n'ai plus de son sur mon pc - Guide
2 réponses
Bonjour,
Le PC du petit frère doit être réglé pour éviter qu'il fasse n'importe quoi. Bien, on va le laisser comme il est !..
Le PC du petit frère doit être réglé pour éviter qu'il fasse n'importe quoi. Bien, on va le laisser comme il est !..
Non non il n'est pas reglé cest venu d'un coup , jai essayé de voir avec des amis , mes parents ont regardées , pas moyen de trouver , Si vous avez des solutions .. :/