Mozilla Firefox 1.0
pierredavij
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'essaie d'installer Mozilla Firefox 1.0 sur mon PC. Mon système d'exploitation est Windows XP. Quand j'exécute l'installation, il l'interrompt après environ 15 minutes pour ensuite me donner le message suivant:
une erreur s'est produit au cours de l'installation-navigation Firefox:-202 access_denied
Je sais que plusieurs entre vous cela vous prendra que 3 minutes pour régler cela. Moi, je n'y arrive pas après y avoir passé plusieurs jours. Pourrez-vous SVP m'aider.
Merci à l'avance
J'essaie d'installer Mozilla Firefox 1.0 sur mon PC. Mon système d'exploitation est Windows XP. Quand j'exécute l'installation, il l'interrompt après environ 15 minutes pour ensuite me donner le message suivant:
une erreur s'est produit au cours de l'installation-navigation Firefox:-202 access_denied
Je sais que plusieurs entre vous cela vous prendra que 3 minutes pour régler cela. Moi, je n'y arrive pas après y avoir passé plusieurs jours. Pourrez-vous SVP m'aider.
Merci à l'avance
A voir également:
- Mozilla Firefox 1.0
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Télécharger zuma deluxe 1.0 gratuit - Télécharger - Jeux vidéo
- Exporter favoris firefox - Guide
- Mozilla thunderbird - Télécharger - Mail
3 réponses
Bonjour Pierre, juste au cas où, Firefox est à sa version 23.0.1, donc je ne vois vraiment pas ce que tu pourrais encore faire avec cette version 1.0.
Voici un lien pour le téléchargement de celui-ci :
--> https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/9879-securite-firefox-deux-failles-graves-corrigees-en-urgence/#q=t%E9l%E9charger+firefox&cur=1&url=%2F
PS : Prends garde à bien décocher ce qui serait inutile (Toolbar etc...)
Cdlt et bonne journée ;-)
Voici un lien pour le téléchargement de celui-ci :
--> https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/9879-securite-firefox-deux-failles-graves-corrigees-en-urgence/#q=t%E9l%E9charger+firefox&cur=1&url=%2F
PS : Prends garde à bien décocher ce qui serait inutile (Toolbar etc...)
Cdlt et bonne journée ;-)