Les discussions

Google toolbar pour internet explorer

Bonjour, Je n'arrive pas a telecharger Google toolbar pour internet explorer. SVP envoyez moi un lien. Amicalement Namir J'utilise Windo...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Activex

Bonjour / Bonsoir à tous ! Je voudrais vous demandez votre aide car depuis quelques jours j'ai un probléme avec ActiveX Vous pouvez voir le problèm...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
TheSachiDreams

Problème avec google chrome

 Résolu

Bonjour à tous. Je rencontre depuis quelques jours un problème avec google chrome que je ne peux expliquer... En voulant aller sur certaines page...

12 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur long à démarrer

mon ordinateur est long au démarrage

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Tomoutch

Firefox plante sur facebook

Bonsoir, voici mon problème je naviguais tranquillement sur Firefox hier j'avais plusieurs onglets deja ouverts après cela j'ai ouvert facebook dans ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Désinstaller

 Résolu

Bonjour, J'ai beaucoup de problèmes avec Mozilla Firefox sur mon PC HP windows 7. Je voudrais le désinstaller mais impossible par la méthode habitue...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
duduchbonnin

Page internet plus grande mais pas un problème de zoom

Bjr à tous. Après mainte recherches sur le forum et google je n'ai pas réussi a résoudre mon petit problème. Voilà, hier je n'ai fait qu'allumé ...

54 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de naviguation sur internet!!!

Bonjour!!! J'ai eu le même problème que vous...!!! (le périphérique ou la ressource distant n'accepte pas la connexion) j'ai bien sur suivi vos instru...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
tribun

Historique google chrome

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment naviguer dans l'historique google chrome en fonction de la date, car je souhaiterais retrouver l'historique data...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Meroine95

Probleme internet explorer - facebook

Bonjour, lorsque je veux jouer à sim city social sur Facebook un message apparaît qui m'informe une erreure de certificat, je clique donc sur afficher...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2013 par
the_dark_gost

Disparition de mon blog

Bonjour, je ne sais plus quoi voue répondre, je remplis bien toutes vos coordonnées, mais je suis si profane ...A laide s'il vous plait ...Suis écriv...

16 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec youtube! h.e.l.p :-)

Bonjour, j'explique la situation; je ne raconte pas vie!! --' j'ai déménagé avec ma mère provisoirement chez des amies, il ya un probleme avec la liv...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2013 par
fabouf

Je voudrais effacer le rouge ,dans le jeux des phases secretes.

Bonjour, je voudrais effacer le rouge dans les phases secretes du jeux. merci a bientot bye Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7....

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème avec un affichage étrange ...

Tout d'abord bonsoir à tous, A chaque connexion sur mon pc, en ouvrant la page d'accueil de Google sur Google Chrome, j'ai un message de ce type qui ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
ike

Barre d'outils

 Résolu

Salut J'ai Windows 8, avec internet explorer et j'ai installé Google chrome (qui devrait inclure la barre d'outils), mais je ne la vois pas. J'ai d...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
kanuk2012

Transferts de courriers

 Résolu

bonjour Je suis novice pour utiliser le maniment de l'ordi alors je demande de l'aide. J'ai des partitions de musique qui sont téléchargés dans ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
president73

Comment mettre internet sur clé usb

Bonjour, Comment mettre internet sur clé usb?

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
anto978

Jai un probleme pr cite facebook

Facebook site n'est plus comme d'habitude a été mélangée blanc et écrits ne sais pas ce que la raison a également expérimenté avec Mozilla, mais inuti...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Meroine95

Google.fr dans les recherches de firefox ?

Bonjour, sous Firefox, j'utilise fréquement la barre de recherche à droite de la barre d'adresses pour mes recherches Google, mais la recherche est ef...

31 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
seb

Google

Bonjour, j'istale Google et apres il est plus sur mon pc je reinstalle et inposible de trouver google comment faire svp je vous remercie Co...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Perdu internet explorer

Bonjour, j'ai perdu internet explore. J'ai essayé de le télecharger mais impossible . il me dit qu'il y a déjà une version installé. Je suis en ce mom...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
cddede

Hyperlien

bonjour, Lorsque je copie un liendans un message..je n'arrive pas à l'ouvrir avec mon navigateur...est-ce une question de paramétrage d'Internet? ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
matrix4422

Problème saccade à l'écran

Bonjour, Suite a changement de ma carte carte graphique de la GTX560 je suis passé sur GTX660, et aussi changement d'écran, je suis passé d'un vie...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
hobaouba

Google chrome

Bonjour, j ai desinstallé Google chrome puis reinstallé et cela reste sans reponse sa bloque toujours pouvez vous m aidé Configuration: Windo...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
ayo98

Message

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 j'ai depuis quelques temps une fenêtre qui s'ouvre systématiquement à chaque ouv...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Akainu

Impossibilité de lire vos préférences

Bonjour, J'ai appliqué différent résolus, mais le message persiste. Ah oui, mon nom d'utilisateur est : Administrateur. Dans ce cas, comment le ren...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Youtube.

Pourquoi je n'arrive pas a accéder à cette vidéo via mon ordinateur https://www.youtube.com/watch?v=WsPpPqxluzU pourtant avec mon pc fixe j'y arriv...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Connexion sécurisée

Bonjour, Depuis plusieurs jours à l'ouverture de mon PC j'ai cette boîte de dialogue " cette page nécessite " une connexion sécurisée incluant une...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Sugel

Recherches associées google image

Bonjour, quand je passe ma souris sur les recherches associées de google image, les aperçus ne fonctionnent pas il faut cliquer dessus et après je s...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
mauricelapine

Supprimer noscript sous firefox?

 Résolu

Bonjour, après avoir rencontré de plus en plus souvent les fenêtres de "ErreurChasseur", je pensais pouvoir naviguer tranquillement apres avoir téléc...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Stupid no script

Java

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus consulter certains documents qui nécessitent Java. Java 6 n'affiche plus ces documents et c'est le même problème avec J...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
ydupont3

Ouverture de documents en pdf

 Résolu

Bonjour ,bien que j'ai télécharge adobe reader, il m'est impossible d'ouvrir aucun document en PDF................... que faire,je clique sur ouvrir ...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
MDS4452

Mozilla firefox

comment effacer les cookies et fichiers temporaires sur mozilla fire fox en anglais parce que je n'arive pas à étélécharger la version française

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Lemay-JP

Délocaliser ordinateur sur firefox

 Résolu

Bonjour, j'aimerais pouvoir délocaliser mon ordinateur ce qui me permettrais faire des recherches plus larges sur ebay. Une amie à moi a fait ç...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Faire un mot de passe

Bonjour, Je suis un nouveau membre je souhaite de me guider à deviner comment faire un mot de passe juste et clair Configuration: Windows XP / ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
math74

Cookies

 Résolu

Bonjour à tous ! Alors voila : J'ai comme navigateur Google Chrome . Quand je fais une recherche quelconque , google écrit qu'il faut activer le...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Panne de connexion hdmi

Bonjour, ma télé ne détecte plus mon PC via le branchement HDMI ? Auriez vous la solution à ce problème? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
kevintoto

Comment remettre mes favoris ?

Bonjour, J'ai trouvé l'étoile et mon dossier favoris est sur mon bureau mais je n'arrive pas a le transférer sous mon étoile . comment faire .? M...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
jean

Impossible de réinstaller google chrome

Bonjour à tous et à toutes. J'ai décidé de désinstaller Google Chrome (mon navigateur par défaut) afin de pallier à différents problèmes. J'étais ...

33 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
billmaxime

Google simplement

 Résolu

Bonjour, Lorsque je pose une question sur Google, via mon ordinateur, pour la 2ème fois, on me met "supprimé" est ce que ça vient que j'ai malencontr...

25 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
indice25

Mozilla

Bonjour, Impossible de télécharger mozilla firefox ??? après téléchargement, au moment d'ouvrir mozilla, j'ai un message d'erreur qui me dit que wind...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
maiden65

Bug permanent

Firefox "ne répond pas" systématiquement au bout de quelques clics de souris et reste indéfiniment bloqué. Je l'ai scanné avec "Kaspersky", désinstal...

20 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
billmaxime

Plantage systématique

Depuis début mai 2013 une mise à jours automatique de windows 7 édition familiale sur mon pc Acer 64 bits et concernant internet explorer 10 supprime ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
billmaxime

Internet explorer ne veut pas s'ouvrir

bonjour donc j'ai un pc sous windows 7 et je suis connecter a uneliveboxmais internet ne marche pas j'ai tous fait restaurer le pc mais rien ne march...

23 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Mdr

Bonjour, moi aussi gooles chrome me fait buger a certaine page web.. malgrer que je ne veux pas vraiment la traduction ... Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
miniradi

Traducteur dans firefox

Bonjour, seriez vous s'il vous plait comment installer un traducteur dans firefox comme ça se fait dans google chrome, merci de vos réponses, co...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux plus faire de recherche google : erreur 413 ; boxore

Bonjour, Je ne peux plus faire de recherches Google sous Google Chrome et Mozilla Firefox, ça marche toujours sous Explorer !. Le message suivant s'...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
ThierryCharles

Google erreur 413 avec chrome

 Résolu

Bonjour , j'ai un problème avec chrome tout a l'heure j'ai fait une recherche sur google et sa ma mit erreur 413 avec la page qui s'actualise toute le...

13 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
ThierryCharles

Configuratoin sur windows vista

Bonjour, bonjour j'ai fait la mise a jour comme vous lavez demandez et il vient toujour pas une solution Configuration: Windows Vista / Firefox 21....

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
alexdu17200

Problème cookies sur google chrome

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Alors voilà celà fait à peu près deux mois que j'ai le même problème et cela uniquement sur Chrome -> Au bout d'un mome...

18 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 20801 - 20850 sur un total de 37 525