Explorateur windows
laudine31
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
laudine31 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
laudine31 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir, depuis hier mon explorateur windows plante dès que j'essaie d'accéder au panneau de configuration par exemple ou autre ; comment faire pour résoudre mon problème ? merci
A voir également:
- Explorateur windows
- Explorateur windows - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
Bonjour,
voici comment procéder:
Il faut aller dans démarrer/ordinateur (clique droit et propriété), paramètres systèmes avancés.
clique sur "paramètres" dans la fenêtre performance, onglet "prévention de l'exécution des données", activer la prévention des données sauf pour, faire "ajouter" et la il faut trouver le fichier "explorateur windows"
en général sous c:/utilisateurs/ votre nom de session/AppData/Roaming/microcrosoft/windows/menu démarrer/programmes)
faire ouvrir pour explorateur
et normalement il y la case 'explorateur windows qui se coche.
voici comment procéder:
Il faut aller dans démarrer/ordinateur (clique droit et propriété), paramètres systèmes avancés.
clique sur "paramètres" dans la fenêtre performance, onglet "prévention de l'exécution des données", activer la prévention des données sauf pour, faire "ajouter" et la il faut trouver le fichier "explorateur windows"
en général sous c:/utilisateurs/ votre nom de session/AppData/Roaming/microcrosoft/windows/menu démarrer/programmes)
faire ouvrir pour explorateur
et normalement il y la case 'explorateur windows qui se coche.
JrFolken
Messages postés
109
Membre
Dernière intervention
67
En mode sans echec
laudine31
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention