Explorateur windows

laudine31 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
laudine31 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir, depuis hier mon explorateur windows plante dès que j'essaie d'accéder au panneau de configuration par exemple ou autre ; comment faire pour résoudre mon problème ? merci
A voir également:

4 réponses

Darkneed. Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Bonjour,

voici comment procéder:

Il faut aller dans démarrer/ordinateur (clique droit et propriété), paramètres systèmes avancés.

clique sur "paramètres" dans la fenêtre performance, onglet "prévention de l'exécution des données", activer la prévention des données sauf pour, faire "ajouter" et la il faut trouver le fichier "explorateur windows"

en général sous c:/utilisateurs/ votre nom de session/AppData/Roaming/microcrosoft/windows/menu démarrer/programmes)
faire ouvrir pour explorateur
et normalement il y la case 'explorateur windows qui se coche.
0
JrFolken Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

En mode sans echec
0
laudine31 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, mais dès que je clique sur propriétés, l'explorateur windows plante
0
JrFolken Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

Bonjour,

Possédez-vous un Asus ?
0
laudine31 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est quoi ?
0

c'est quoi ?
0