Internet Explorer 8 ne peut pas afficher cette page Web

Résolu/Fermé
Patou19 - 3 sept. 2013 à 15:38
 Patou19 - 4 sept. 2013 à 14:59
Bonjour,
je ne comprends pas,lorsque je veux avoir la page IE,elle ne s'affiche pas,la case où il y une maison en haut à droite non plus,par contre toutes les pages que je demande(qui sont dans mes favoris)fonctionnent.Une solution??merci



A voir également:

4 réponses

Unrealx6 Messages postés 169 Date d'inscription mardi 18 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2015 13
Modifié par Unrealx6 le 3/09/2013 à 15:42
Bonjour,

Quelle page Web ne fonctionne pas ?
Si possible, faites la mise à jour de IE, ne pas mettre surtout IE 10, mais seulement IE 9. Internet explorer 10 pose beaucoup trop de soucis, c'est pour cela je vous conseille donc de faire la mise à jour que vers IE 9.

Ou bien utiliser Google chrome ou Firefox comme navigateur.

Dites moi ce que cela vous fait, si ça fonctionne, ou ça persiste.

Cordialement.

99% des problèmes en informatique se situent entre le clavier et la chaise...
0
bonjour,
j'ai firebox et il marche,par contre j'aime pas google chrome,as-tu un lien pour google(sans chrome) sinon comment je fais pour la mise à jour (pas trouvé).merci
0
Unrealx6 Messages postés 169 Date d'inscription mardi 18 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2015 13
4 sept. 2013 à 10:46
Bonjour,

Alors utilisez Firefox.
Vous tapez simplement www.google.fr, et vous arriveriez sur google sans google chrome.
Pour faire la mise à jour d'internet explorer, vous allez dans Windows Update, et dedans il y a les mises à jours de votre windows, y compris Internet Explorer, IE est compris dans windows, c'est le navigateur par défaut fait par Windows.

Cordialement,
0
bj,ok ça marche merci
0