Mettre google par défaut lorsque j'ouvre un nouvel onglet

Fermé
TheNoTaki10 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2013 - 3 sept. 2013 à 18:19
Bridget. Messages postés 3816 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2014 - 3 sept. 2013 à 18:47
Voilà donc je surfais tranquillement (sur chrome) jusqu'à ce que quand j'ouvre un nouvel onglet au lieu de me retrouver sur google je me retrouve sur Delta Search j'ai chercher sur plusieurs forum mais il dise de télécharger l'extension "New Tab Redirect".

Donc en gros j'aimerais pouvoir retrouver mon google quand j'ouvre un nouvel onglet sans faire de téléchargement

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Bridget. Messages postés 3816 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2014 403
Modifié par Bridget. le 3/09/2013 à 18:53
Bonjour,


On va faire un petit bilan, simple et rapide (10 mn). Suis les indications ci-dessous.

1) Télécharge le logiciel de diagnostic ZHPDiag ici :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/

- Laisse-toi guider lors de l'installation et coche "Ajouter une icône sur le bureau".
Tu verras alors 3 nouvelles icônes sur ton bureau : ZHPDiag, ZHPFix et MBRcheck.
Seul ZHPDiag nous intéresse pour l'instant.

2) Pour lancer ZHPDiag :

- Sous Windows xp, lance ZHPDiag par double clic sur l'icône en forme de parchemin.
Tu dois avoir les droits d'administration du pc.
- Sous Windows Vista / 7 et 8, fais un clic droit sur l'icône ZHPDiag en forme de parchemin et choisis "Exécuter en tant qu'administrateur".

- Si la photo du créateur apparaît, clique sur "Ok".

- La fenêtre du logiciel s'ouvre. Tu vois deux gros boutons.

- Clique sur "Configurer", puis sur la loupe du milieu en bas à gauche avec le signe + ---> Diagnostic toutes options.

- Laisse l'examen se dérouler sans toucher à rien. Il ne dure que quelques minutes.
Le logiciel peut s'arrêter un moment sur une ligne puis repartir, c'est normal.

- En fin de scan, un message en bas de la page prévient que c'est terminé.

3) Pour le rapport :

- Clique droit sur le texte et choisis "Sélectionner tout".
- Clique droit à nouveau sur le texte "grisé" et choisis "Copier".
- Clique sur ce lien : http://pjjoint.malekal.com
- Une fois sur le site, fais un clic droit dans le cadre vide de dépôt et choisis "Coller" dans le menu déroulant, puis clique sur "Envoyer".
- Un message de confirmation apparaît : "Voici le lien à fournir..".
- Copie et colle ce lien dans ta réponse.

Si quelque chose te pose problème, n'hésite-pas à demander :)
Cordialement Bridget.
0