Firefox: à l'affichage d'un onglet :" Zut, l'onglet a planté

janpolon Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 4 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2023 - 18 oct. 2023 à 11:48
janpolon Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 4 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2023 - 18 oct. 2023 à 17:20

Bonjour chers internautes,

me voilà bien embarrassé : depuis quelques temps  , à la mise en route de mon PC (ACER: Aspire ) 5mn de mise en route !!! , ma page d'accueil s'ouvre ( Radio Suisse Jazz ) et je clique sur  le + (nouvel onglet) ce qui m'affiche mon panneau contenant les différents sites auxquels je peux accéder . Et là, une page blanche avec la mention au milieu :" Zut, l'onglet a planté " suivi en dessous de la mention en plus petit :"Nous pouvons vous aider ! " et en dessous, en encore plus petit :"Choisissez Restaurer cet onglet pour recharger la page "

Ce que je fais, la page se recharge et l'opération recommence, sans fin .

Serai-je victime d'un virus ?

De guerre lasse , j'ai changé de moteur de recherche , réinstallé Google Chrome, et là, tout fonctionne bien !Mais c'est assez décevant , quand on a passé , presque toute sa vie avec Mozilla Firefox !

Merci d'avance de m'indiquer de quoi il retourne et ce que je peux faire .

A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 55973 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 septembre 2024 Ambassadeur 19 139
18 oct. 2023 à 13:52
0
janpolon Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 4 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2023
18 oct. 2023 à 17:20

Bonjour,

Merci beaucoup bazfile pour l'intérêt montré dans votre réponse. Je vais tenter de suivre le processus pour retrouver un usage correct de Mozilla Firefox !

Encore merci

Janpolon

0