Firefox: à l'affichage d'un onglet :" Zut, l'onglet a planté

janpolon Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
janpolon Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour chers internautes,

me voilà bien embarrassé : depuis quelques temps  , à la mise en route de mon PC (ACER: Aspire ) 5mn de mise en route !!! , ma page d'accueil s'ouvre ( Radio Suisse Jazz ) et je clique sur  le + (nouvel onglet) ce qui m'affiche mon panneau contenant les différents sites auxquels je peux accéder . Et là, une page blanche avec la mention au milieu :" Zut, l'onglet a planté " suivi en dessous de la mention en plus petit :"Nous pouvons vous aider ! " et en dessous, en encore plus petit :"Choisissez Restaurer cet onglet pour recharger la page "

Ce que je fais, la page se recharge et l'opération recommence, sans fin .

Serai-je victime d'un virus ?

De guerre lasse , j'ai changé de moteur de recherche , réinstallé Google Chrome, et là, tout fonctionne bien !Mais c'est assez décevant , quand on a passé , presque toute sa vie avec Mozilla Firefox !

Merci d'avance de m'indiquer de quoi il retourne et ce que je peux faire .

A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 58603 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799

0
janpolon Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Merci beaucoup bazfile pour l'intérêt montré dans votre réponse. Je vais tenter de suivre le processus pour retrouver un usage correct de Mozilla Firefox !

Encore merci

Janpolon

0