Problème encodage uniquement page Web
Ferméjeremiet59 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 octobre 2023 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2023 - 18 oct. 2023 à 14:58
- Problème encodage uniquement page Web
- Supprimer une page word - Guide
- Web office - Guide
- Traduire une page web - Guide
- Capture page web - Guide
- Adresse web - Guide
3 réponses
16 oct. 2023 à 16:48
Bonjour.
Voir problème-encodage-uniquement-page-web.
PS: pour Google Chrome il y a l'extension Charset.
16 oct. 2023 à 19:02
Bonjour,
De mémoire Microsoft Sans Serif est installée sous Windows par défaut, pourquoi la télécharger, as-tu écrasé la police originale?
De mémoire toujours, la police Windows par défaut est SegoeUI, à vérifier et changer le cas échéant.
https://www.malekal.com/comment-changer-la-police-par-defaut-de-windows-10-11/
18 oct. 2023 à 14:58
Bonjour,
Merci pour vos réponses. Désolé je ne suis pas très calé en informatique.
J'ai un doute si la police installée était "MS Sans Serif", je me rappelle juste avoir fait un double clic sur le fichier, et qu'ensuite cela s'est exécuté, et à ce moment la, les polices ont changées.
J'ai créer une seconde session sur W11, et je n'ai aucun problème tout fonctionne.
Y a t-il un moyen de retrouver ce qui a été installé sur le pc pour ensuite désinstallé la police?
Merci pour vos retour,
Modifié le 16 oct. 2023 à 17:45
Bonjour,
merci pour votre réponse. J'ai installé cette extension mais cela ne corrige pas le problème. J'ai téléchargé il y a quelques temps la police "MS Sans Serif". Cette police est appliquée à tous les moteurs de recherche, et en creusant, le "é" de cette police correspond au "N" inversé.
Or, je ne parviens pas a supprimer cette police de W11.
Modifié le 16 oct. 2023 à 18:09
Normalement cela corrige le problème tu l'utilises peut être mal, car il faut la configurer pas se contenter de l'installer.
Si ton problème n'est que sur Google Chrome répare Chrome https://support.google.com/pixelslate/answer/3296214?hl=fr-CA