Les discussions

Adobe

Bonjour, jai souvent des coupures quand je vais sur youtube ,ou que je joue a des jeux sur facebook, ca me dit que le plugin de adobe a planter ,et ...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
spartiate1313

Connexion

je dispose d'un compte je n'arrive pas à ouvrir ma boite .A chaque tentative je reçois un message me demandant d'entrer mon code or je n'en n'ai pas ....

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Chris 94

Plus de son sur google chrome

Bonjour, J'ai un gros problème, je n'est plus du tout de son sur google chrome quand je regarde une vidéo sur youtube par exemple, j'ai essayé "méla...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
spiralio

Comment activer le code reçu avec la carte sim,pour que mon mobi

Activer la carte SIM reçue hier,pour que mon portable fonctionne

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
roselynelanderoin

Je cherche comment trouver la touche du tiret

 Résolu

comment aller chercher le tiret qui est sur la touche du no.3??merci

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
coriana

Bloquer html firefox

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir une façon de bloquer un bloc d' HTML sur les pages ouverte par Firefox Sur Chrome, j'utilise Adblock (le normal, pas ...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Fenêtre encombrante

J'ai une fenêtre qui s'ouvre toutes les minutes sur ma boite mail orange :elle demande que je désactive un script sur cette page????? je ne vois rien ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Help666

Favoris

 Résolu

Comment effacer les favoris sur la page d 'acceuil de GOOGLE CHROME

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Chris 94

Mise à jour de google chrome

Bonjour à tous ! Une barre de recherche google s'est incrustée dans ma page nouvel onglet, l'article suivant l'explique bien. Il parait que c'est une...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
boule97

Page google plus

bonjour un petit probleme, lorsque j'ouvrais google chrome j'avais une page qui s'ouvrait et dans les rectangles il y avait tous les sites et ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
boule97

Firefox et erreur 404

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un site il y a quelque temps. Je l'ai testé sur IE7 et Firefox 3.1, tout marchait très bien. Aujourd'hui, je me connecte dessus...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
David

Traduction français latin

Bonjour à tous, Je souhaite traduire deux phrase de français en latin: "vis au présent en tenant compte de ton passé ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
$0M3oNe

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai explorer 10, lorsque je saisis un mot de passe, une espèce de «demi oeil» s'affiche à droite de celui-ci. Est-ce normal?...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
0lala

Impossible telecharger google chrome !

Bonjour a tous (tes) et merçi si vous pouvez m'aider ! Voila le probléme ,j'avais ggogle chrome en navigateur sur mon PC HP SG3-360 fr et je l'ai mom...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
lilidurhone

Désinstallation

Bonjour, je suis sous vista (pas moi mais une amie qui a de la difficulté avec son ordi) et ie9 anglais est installé sur son ordi qui a vista x86 fran...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Alex-

Etiquettes petit format

Bonjour comment télécharger le fichier de printpratic sur Mozilla Firefox et comment l'utiliser car je n'arrive pas à l'utiliser alors si vous pouvez...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
boygeorges

Problème d'affichage avec firefox.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonsoir. Alors, depuis peu, j'ai un petit problème d'affichage (Html/Javascript/css ou quelque chose du genre, je pense) avec Mozilla Fire...

Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
PB like you

Nightly fr

Bonsoir, j'ai téléchargé nightly pour le 64bit, j'ai tout essayé mais impossible de le mettre en français Merci à vous

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Leritalspirituel

Moslim

salem, ensuite j'avais un probléme dans mon pc acer E1-531 car son cam HD n'ont pas claire s'il vous plait aide mois

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Jimpix

Probleme easyweb-permis / connexion

Bonjour, je viens d'acquerir un code et un identifiant pour acceder a easy web -( le site de code pour la conduite) Seulement apres avoir entréé m...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
lasmalla

Recherche de pilote

je cherche tous les drivers d'un ordinateur Portable Toshiba sattelite 660

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
SkiLLoF

Colonne de gauche disparue ?

 Résolu

Bonjour, Depuis hier ma colonne de gauche de "courrier et groupes" dans "seamonkey" version, 2.2.1 a disparue, je n'arrive pas à trouver la fonction,...

11 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Une fenetre qui s'affiche l'hors de l'ouverture du google chrome

 Résolu

Bonjour, l'hors de l'ouverture du google chrome ,une fenetre qui s'affiche toujours et voila son contenu :"impossible d'ouvrir votre profile corr...

11 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Màj chrome 29.0.1547.76

 Résolu

Bonjour, il y a quelques jours, Chrome a été mis à jour, et parmi les changements notables, les Applications Google ont maintenant un onglet dans ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
HBKing

Mes favoris

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis sur Google Chrome, quand je supprime des favoris ou que j'en ajoute, il ne sauvegarde pas, qaund je ferme Google Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Mehdi2707

Aide sur mon compte piraté

Bonjour, On vient de pirater mon compte mail: supprimée par Modération CCM et cela a affecté mon compte facebook. Ces hackers ont dus changer mon m...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Bernard1967

Installation de google chrome

bonsoir, j'ai un souci avec google chrome qui ne veut plus s'installer,quand je clique sur google chrome voici ce qui s'affiche"unable to find loca...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Aiden Pearce

Probleme daylimotion

Bonjour , Hier soir je regardais tranquillement le stream de OgamingTV quand soudain il a crash. Oops sorry we are experiencing some difficulties wit...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Page d accueil

Bonjour, lorsque j'ai google chrome une page "nouvel onglet" s'ouvre avec plusieurs sites d'inscrits. Pour avoir accès à google chrome je clique sur l...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
gillesjudice

Case manquante

Bonjour, j'ai Adblock installé sur Firefox, seulement maintenant, certains sites refusent de s'ouvrir si on ne désactive pas Adblock. sur l'un d'e...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
transat

Enlever une barre d'outils

bonsoir,j'ai une barre d'outil noire qui s'affiche sur la page google chrome que je n'arrive à enlever,dans cette barre il y a écrit vous,recherche,im...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
STARGATE43

Peux plus avoir acces a superencontre

Bonjour, quand je click pour me connecter a superencontre j ai ce message , l utilisation de proxy anonymizer est strictement interdite sur ce site ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'installation avec flash player 11

Bonjour, j'ai un problème pour installer flash player 11.8.800.168 pour firefox. j'arrive a le télécharger mai pendant l'installation il se plan...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
theosophe

Google chrome sur windows 8

Mesdames, Monsieur, Depuis 24h je rencontre un problème avec google chrome. J'utilise windows 8. Lorsque j'ouvre google chrome et que se trouve des...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
vario2944

Google chrome ne marche plus (encore --")

 Résolu

Alors voila il y a quelque temps Google chrome ne voulait plus s'allumait du tout sur mon ordi mais ce problème à été résolu (grâce à vous ;)) Mais v...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
SAMADI

Impossible de désinstaller firefox, et ie ne s'ouvre plus

 Résolu

Bonjour, Depuis qq temps, Firefox ne répond plus, je voulais donc le désinstaller puis le réinstaller. Le problème, impossible de le supprimer via...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Rôches-Noires

Double problm..!

 Fermé

Bjr a tous et toutes....deux problm me pourissent actuelement la vie et mon pc:le 1er...mon écrant monte et déçant tout seul ? et le 2iem: Delta Homes...

Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
pafdantafass

Probleme avec téléchargements qui se lancent automatiquement

 Résolu

Bonjour, j'ai effectué la mise à jour de Firefox récemment (24.0) et depuis, quand je télécharge des fichiers (films, musiques...) ils s'ouvrent a...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Google chrome s'ouvre plusieurs fois.

bonjour. y'en a marre de ce navigateur qui s'ouvre jusqu'à 7 fois dans le gestionnaire de taches et me bouffe toute la mémoire. je ne peux même plus l...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème m6 replay et w9 replay

Bonjour, Je viens à vous car depuis aujourd'hui les sites de M6 replay et w9 replay ne veulent plus s'ouvrirent. J'ai droit à ce message : "...

12 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Dark Avenger

Ouverture systématique de fenêtre d'enregistrement

 Résolu

Bonjour, quand je vais sur un site, j'ai une fenêtre "ouverture de group swf", qui s'affiche je ne veux ni enregisgrer, ni ouvrir le fichier swf, ...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec mozilla sur pc neuf

 Résolu

Bonsoir, J'ai installé Mozilla Firefox sur mon nouveau pc mais il marche très mal . Il n'arrive pratiquement jamais à se connecter sur les sites q...

42 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Lien avec thunderbird

 Résolu/Fermé

Bonsoir Depuis deux jours je ne peux plus ouvrir Mozilla Firefox à partir d'un lien sur un message que je reçois avec Thunderbird Si une personne ...

Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Changements google

bonjour, à propos de la dernière mise à jour chrome: - google a supprimé la barre de menu noire.. impossible de la restaurer - google m'impose l...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème avec google chrome

 Résolu

Bonjour, mon problème c'est que a chaque foie que je clic pour ouvrir google chrome il me mettais un message donc du coup je pense le désinstaller et...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
selinarose86

Adblock plus en anglais, pourquoi ?

 Résolu

bonjour, j'ai installé firefox avec l'extension adblock plus. mon problème est que celui ci est en anglais. comment le mettre en français ? j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
plante01

Google chrome: code d'erreur : err_no_supported_proxies

Bonjour, Code d'erreur : ERR_NO_SUPPORTED_PROXIES. impossible de se connecte. help Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
kad43

Acces internet à partir page existantes

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps, lorsque je suis sur une page web et que je clique sur un lien sur la page, cela a pour effet de m'ouvrir un onglet, ...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Groupe électrogéne.

 Fermé

Principe de fonctionnement des groupes électrogénes 4 temps de forte Puissance 10MVA

Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
irongege

Photos - google+ ne fonctionne pas

Bonjour, Je n'arrive pas a accéder à Photos dans google+ sous firefox24 mais j'y arrive sous Internet Explorer 10. Je précise que je peux utilise...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
C@thy
Résultats 19651 - 19700 sur un total de 37 524