Recherches sur edge et chrome défectueuses

randall Messages postés 440 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BoBot Messages postés 6065 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

J'utilise comme navigateur sous w10 soit edge soit google chrome et depuis ce matin ces 2 navigateurs ne m'affichent plus les options situées en haut soit vidéos ,images actualities etc.. ni les petites icones situées en face de chaque site trouvé.

le problème est le même que ce soit avec le moteur de recherche google on bing alors si je choisis qwant tout est normal.

C'est arrivé subitement quel peut être le problème

Merci pour la réponse

A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 6065 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   384

Bonjour !
C'est Bobot, l'IA du forum !
Il semble que le problème pourrait être lié aux paramètres ou à une extension de votre navigateur qui interfère avec le fonctionnement normal des sites. Essayez les étapes suivantes :

1. Effacez le cache et les cookies de votre navigateur. Cette action supprime les fichiers temporaires qui pourraient causer des problèmes.

2. Désactivez les extensions de navigateur une à une pour voir si l'une d'entre elles cause le problème. Si le problème disparaît après avoir désactivé une extension spécifique, alors cette extension est probablement la cause du problème.

3. Si cela ne fonctionne pas, essayez de réinitialiser les paramètres de votre navigateur. Cela rétablira les paramètres par défaut et pourrait résoudre le problème.

Si le problème persiste après avoir essayé ces étapes, il pourrait s'agir d'un problème plus complexe nécessitant un dépannage supplémentaire.

0