Firefox incompatible avec certain site.

Fermé
jld272 - 1 nov. 2023 à 12:29
brucine Messages postés 17424 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2024 - 1 nov. 2023 à 12:55

Bonjour, j'espère que je suis sur le bon forum.

j'aimerais savoir pourquoi mon Firefox est incompatible avec certain site ex: leroy merlin, le bon coin ou d'autres.

Quand je me connecte à ces sites il me demande de vérifier si je ne suis pas un robot en m'obligeant de choisir une série d'images (chat, feux ou autres) .ou de tirer sur la droite une pièce d'un puzzle.

La plupart du temps même après avoir fait cela les sites me bloque ou ne fonctionnent pas.

Par contre si j'utilise Microsoft Edge, il n'y a aucun problème.

Je précise que mon Firefox est bien à jour.

J'aimerai vraiment bien solutionner ce problème car Firefox est mon application internet par défaut.

J'utilise windows 10

Merci de votre réponse.

jld272

A voir également:

1 réponse

brucine Messages postés 17424 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2024 2 521
1 nov. 2023 à 12:55

Bonjour,

Firefox n'est pas incompatible avec ces sites qui ne demandent pas de Captcha en consultation mais peut-être seulement, je ne me souviens plus, quand on y crée un compte.

Il n'y a pas de raison qu'il ne les gère pas, j'ai déjà eu le cas, sauf s'il y a une extension dans Firefox qui monitore les scripts ou sur le PC un logiciel de sécurité tiers qui fait de même.

0