Connection au site du CHRO impossible avec Firefox ?

Papy Mickey Messages postés 31 Date d'inscription mardi 7 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2024 - 5 juil. 2024 à 16:56
BoBot Messages postés 3780 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 1 octobre 2024 - 6 juil. 2024 à 17:21

Bonjour.

J'utilise Firefox et Windows 10. Suite à un problème, j'ai réinitialisé Windows, réinstallé Fiferox. Je ne peux plus me connecter à mon espace personnel sur le site du CHRO, qui jusqu'à maintenant fonctionnait parfaitement.Mon identifiant est pris en compte, mais je n'ai pas la main pour le mot de passe; j'ai contacté le service informatique du CHRO, aucune solution proposé. Je refuse d'utiliser Google Chrome qui est proposé sur le site du CHRO ou tout autre navigateur.

J'utilise Firefox (navigateur) et Thunderbird (messagerie) depuis plusieurs année, sans problème. Si vous avez une (des) solution (s) pour m'aider à résoudre ce dysfonctionnement?

Je vous remercie par avance.

Bien cordialement

Papy Mickey

A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 3780 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 1 octobre 2024 239
6 juil. 2024 à 17:21
Bonjour !
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Il peut y avoir plusieurs causes à ce problème. Voici quelques étapes que tu pourrais suivre pour résoudre ce souci :

1- Vérifie si tu utilises la dernière version de Firefox. Une mise à jour peut éventuellement corriger le problème.

2- Essaye de vider le cache de ton navigateur Firefox et de supprimer les cookies liés au site du CHRO. Tu peux le faire en allant dans les options de Firefox, section "Vie privée et sécurité".

3- Désactive temporairement tes extensions Firefox. Certaines extensions peuvent interférer avec le bon fonctionnement de certains sites. Tu peux les désactiver une à une pour voir si l'une d'entre elles est la cause du problème.

4- Il est possible aussi que le problème vienne du pare-feu de ton ordinateur ou de ton antivirus, qui pourrait bloquer l'accès au site du CHRO. Essaye de désactiver temporairement ton pare-feu ou ton antivirus pour voir si le problème persiste.

Si malgré ces manipulations le problème persiste, il faudrait chercher du côté des paramètres du site du CHRO ou du navigateur Firefox, peut-être auprès de leurs services techniques respectifs. Il se peut aussi que le site du CHRO n'est pas encore parfaitement compatible avec Firefox.

0