Sites Microsoft "access deied" depis une semaine

Dheborab Messages postés 8 Date d'inscription lundi 6 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2024 - Modifié le 12 juil. 2024 à 13:57
MPMP10 Messages postés 42325 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2024 - 12 juil. 2024 à 14:10

Bonjour

J'ai un dossier  SAV sur le site MS. et je travaille sur Mac & Sonoma

Rien n'est accessible sur les sites Microsoft : "Acces denied" en boucle.

De plus j'ai essayé de joindre MS par téléphone ce matin : au total plus de 60 minutes d'attente et finalement ce message "Nous sommes fermés"...

Bref : "access denied" ne se produit que sur le site de MS quel que soit  le navigateur (Safari, Chrome, FireFox) J'ai réussi il y a quelques jours à débloquer la situation ce qui m'a conduite jusqu'à réinstaller le système ; ça bien dû fonctionner une demi journée. Et c'est reparti : "access denied"

Que faire d'autre ?

1 réponse

MPMP10 Messages postés 42325 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2024 16 270
Modifié le 12 juil. 2024 à 14:34

Bonjour,

Un trop grand nombre de tentatives dans un laps de temps trop court peut provoquer ce type de blocage, pour des raisons sécurité, dans ce cas, il est préférable de ne plus essayer et d'attendre au moins 24 heures avant de ressayer.

Avez-vous essayé d'effacer le cache dans votre navigateur ?

https://answers.microsoft.com/fr-fr/outlook_com/forum/all/tentatives-de-connexion-r%C3%A9p%C3%A9t%C3%A9es/ed966e09-5421-42cb-85da-483aac63ddca

https://answers.microsoft.com/fr-fr/msoffice/forum/all/support-technique-access-denied/e9c301f8-3ce6-463e-8d1e-3742c85e9551

https://learn.microsoft.com/fr-fr/troubleshoot/windows-server/networking/access-denied-visit-website-hosted-akamai-cdn


0