Telechargement très lent

JCB40 Messages postés 3074 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112619 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour

Depuis 2 jours il est pratiquement impossible de faire un téléchargement sur mon ordi tour windows 10,je n'arrive même pas a télécharger 4 mo.

Je précise téléchargement de petites vidéos avec des liens envoyés sur ma boite mel orange

La connexion est fibre avec pratiquement 500 en débit montant et descendant .

D'ou provient ce problème?

Je vous remercie pour votre aide

Commence par faire le nécessaire ,puis fait ce qu'il est possible de faire et tu réaliseras l'impossible sans t'en apercevoir. Saint François d'Assise

A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 112619 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 406

Salut,

elles sont sur quel site ces vidéos ?

0
JCB40 Messages postés 3074 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   479

Bonjour ce sont des vidéos blagues que les amis m'envoient sur ma boite mel

en pièces jointes

0
JCB40 Messages postés 3074 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   479 > JCB40 Messages postés 3074 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

A première vue cela provient de Firefox ,puisque sur Opéra cela se charge très vite

0
brupala Messages postés 112619 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 406 > JCB40 Messages postés 3074 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le lien est en pièce jointe ou la vidéo elle même ?

0
JCB40 Messages postés 3074 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   479 > brupala Messages postés 112619 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est la vidéo

0
brupala Messages postés 112619 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 406 > JCB40 Messages postés 3074 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK, donc le serveur est ton serveur mail.

0