Utilité, efficacité des bloqueurs de pub

provence4 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pierr10 Messages postés 13250 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Depuis quelque temps, en ouvrant une vidéo de Youtube, systématiquement, une fenêtre de demande de neutralisation de Adblock (par exemple) apparaît et tant que l'opération n'est pas faite, pas de vidéo. Alors là, les pubs y vont avec allégresse! Le film entre deux (si ce n'est pas plus) pubs.

A quoi servent donc les bloqueurs de pubs qui pleurent de leurs côtés pour que je m'abonne pour un service plus efficace: ça reste à voir! 

De quoi dégoutter d'utiliser Internet 

A voir également:

3 réponses

Panth33ra Messages postés 22006 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 001

Bonjour,

Quel navigateur Internet utilises-tu pour Youtube ?

0
Pierr10 Messages postés 13250 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 455

Bonjour,

J'utilise uBlock Origin et pour l'instant ça marche avec Youtube.

Le navigateur est Chrome.

0
provence4 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour: 

J'utilise Windows 11 famille

0
Pierr10 Messages postés 13250 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 455

Moi aussi ; avec le navigateur Chrome et donc uBlock Origin.

Essayez de l'ajouter aux extensions et désactivez AdBlock.

0