Comment puis payer windows

Utilisateur anonyme -  
MPMP10 Messages postés 47319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjours 

Comment puis payer windows 10

1 réponse

1. MPMP10 Messages postés 47319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 955

Bonjour,

Avec une carte bleue par exemple pour ne citer que celui-ci comme moyen de paiement !

Il existe des licences disponibles à la vente sur certain site comme cdiscount.com par exemple pour pas cher (aux alentours de 10 euros environ sauf erreur…).

0
    1. brucine Messages postés 24813 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 165

Bonjour,

Je pense que la question en style télégraphique et en syntaxe douteuse était Comment PLUS payer Windows.

Cela dit, et sauf si la guerre en Ukraine a bon dos, on doit trouver sur le site que tu évoques et ailleurs des licences à moins de 1€.

0
      1. Pierr10 Messages postés 13823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 838 > brucine Messages postés 24813 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

J'avais compris : "Comment puis-je payer Windows 10 ?"

0
      2. MPMP10 Messages postés 47319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 955 > Pierr10 Messages postés 13823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bonjour,

Je penche plus pour "Comment puis-je payer Windows 10 ?" aussi.

Reste plus qu'à attendre que le demandeur revienne pour éclaircir ce point.

0