Les discussions
Problème : photo enregistrer sous
Bonjour à tous ! Lorsque j'utilise chrome et que je veux enregistrer une image et que je clique donc sur enregistrer sous, la fenêtre d'enregist...
Je ne peux pas lire vidéos sur certains sites
Bonsoir, depuis une semaine, je ne peux pas lire des vidéos sur certains sites. J'ai pourtant mis à jour Flash player activeX et rien n'y fait!...
Installation google chrome
Bonjour, je n'arrive pas à installer google chrome sur mon ordinateur, c'est un windows 8.1 et un message s'ffiche disant que c'est une erreur de stra...
Pour une récupération
Bonjour et Bonne Année, Voici mon problème : Mon compte Facebook a été annulé, je ne connais pas la raison. Merci de m'aider à le récuéerer avec ...
Resiliation tété 7 jeux
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 34.0 j ai demandé la résiliation de télé 7 jeux depuis très longtemps.sans nouvelle de votre par...
L'installation de google chrome ne fonctionne pas
Bonjour, Ayant quelques problèmes avec Chrome, j'ai décidé de le désinstaller puis de le réinstaller. J'ai téléchargé le fichier d'installation sur l...
Connexion
RésoluBonjour, Lorsque je veux ouvrir une page sur internet,par exemple aller lire mes mail ,une page s'ouvre et il y a page web innaccesible ; je clique ...
Shockwave flas n'arrête pas de planté ainsi que d'autres scripts
RésoluBonjour :D J'ai un problème récurent sur mozilla firefox. depuis que j'ai restaurer mon ordinateur, lorsque je vais sur firefox, plusieurs scrip...
Police firefox
Bonjour tout le monde. Depuis queleques mois l'affichage de mon navigateur (peu importe que ce soit sur Chrome, FIreFox ou Explorer est absolument ...
Fermetures intempestives
Bonsoir, Depuis quelques temps internet exploreur se ferme en affichant un message d'erreur??? Quelqu'un peut il m'aider? Merci d'avance...
Google démarre mais aucune page n'apparait
un message s'affiche "google a eu un problème nous allons interrompre"
Dromacarte qui ne fonctionne pas !
Bonjour, j'ai envoyé deux dromcarte, aucune n'est arrivée. On m'en a envoyé une, elle n'est jamais arrivée??? Avez-vous une explication à me donner ?
Sans virus
ou télécharger Mozilla Firefox sans virus et en français
Je voudrait l'ouverture de ma boite mail
Bonjour jai moi boite mail de bloquer comment faire pour la récupérer
Bouton "enter" ne fonctionne pas dans la barre d'adresse firefox
Bonjour à tous, J'ai un petit problème embêtant depuis hier. Je suis sous Windows 8.1 et j'utilise la dernière version de Firefox (35.0.b6). De...
Comment recevoir un accusé de réception e-mail par bananatag
RésoluBonjour, Je me suis inscrite à banatag en espérant pouvoir vérifier si un mail envoyé était reçu, sur Gmail. On m'avait dit que le seul moyen d'av...
Internet
Bonsoir , je n arrive plus a ouvrir Google chrome ? d autre part j ai amazone ,e bay en version us
Empeche rechargement automatique vers une autre page
RésoluBonjour, Pour naviguer sur un site, souvent, Firefox affiche le message 'Firefox empeche le rechargement (ou la redirection) automatique vers une a...
Serveur proxy
Bonjour, Comment enlever le serveur proxy ? Je n'y arrive pas Merci.
Installer mozilla au démarrage
RésoluBonjour, Bonne année à vous tous les Amis ! Je me bats avec mon démarrage. J'aimerais utiliser Mozilla Firefox, mais lorsque je vais sous "outils...
Disparition des icônes sur mozilla
Bonjour, cela fait maintenant deux jours que mes icônes ont disparues de mes pages Mozilla (page précédente, page d'accueil, téléchargement, fermer ou...
Barre d'outils sur chrome
Bonjour, suis utilisatrice de firefox et autres,mais sans formatin informatique (83 ans ) depuis peu je n'ai plus le petit encadré qui me permettait ...
Mozilla ne s'ouvre plus
Après avoir téléchargé "adblock plus", Mozilla ne s'ouvre plus. De plus, nous n'avons pas réussi à transférer les favoris sur "Google Chromes" car il ...
Je ne peux avoir mon journal numérique
Bonjour, aujourd'hui j'arrive pas a avoir mon journal numerique il faut que je l'achete je suis abonner de plus d'un an pourrirez vous m'expliquer l...
Plugin obsolète adobe flash player
Bonsoir, Voici le problème que je rencontre : lorsque je clique SUR L'icône de Firefox sur mon bureau, une page se charge une fois sur deux, des fo...
Télécharger google chrome
Bonjour, J'ai perdu télécharger mogole-chrome, je n'arrive pas à le télécharger. La méthode de 01 net est trop difficile
Erreur de protocole ssl. que faire ?
Bonjour, Je joue sur FB et j'utilise comme navigateur Google chrome. Cela fait plusieurs fois que lorsque je veux oubrir un jeu on me marque "erre...
Impossible d'ouvrir un nouvel onglet.
RésoluBonjour ! Après avoir eu un soucis avec mon ordinateur, j'ai du le réinitialisé. Après cela, dès que je clique droit sur le lien d'un site et que je...
Télécharger le flashe player
je n'arrive pas à bien télécharge et à installer sur mon ORDINATAIRE le flache Player .Merci
Problème d'affichage youtube et facebook
Bonjour Cela fait plus d'un mois que lorsque j'essaye d'aller sur les sites Youtube et Facebook avec mon ordinateur, toutes les écriture et les lie...
Lenteur
j'utilise mozilla firefox comme navigateur et depuis quelques semaines il faut de 8 a 20 secondes pour accéder a ma messagerie ou autre ouverture d'a...
Ff n'ouvre plus mes page web hors connexion
Bonjour, Depuis quelques jours je ne peux plus ouvrir hors connexion les pages web que j'ai enregistrées sur le bureau.Un message "adresse introuvab...
Comment fixer les marque-pages de la barre personnelles
RésoluBonjour, J'ai depuis peu un nouvel ordinateur avec windows 8 un peu arrangé grâce à classic shell. J'ai déjà marqué plusieurs pages dans ce qu...
Aide pour adblock
RésoluBonjour, je suis nouveau sur ce nouveau forum et j'aurais besoin de votre aide. Je vais un peu vous expliquer ce qu'il s'est passer il y a peu de tem...
Installé, mais je ne sais pas jouer
Bonjour, j'ai voulu jouer sur le site freewhist.be. J'ai dû installer java. Après l'avoir fait, il m'est toujours impossible de jouer. Il est no...
Problèmes d'accès à certains sites
Bonjour, Je rencontre depuis quelques jours des problèmes avec Firefox. En effet, certains sites internet tels que Google, Dailymotion, Facebook, T...
Pub
RésoluBonjour, j'utilise google chrome. Comment bloquer les pubs qui s'affichent sur certaine page d'internet? Merci de m'aider cordialement Conf...
Impossibilité de fermer/réduire/glisser dans google chrome
bonjour à tous,j'ai un problème avec Chrome qui est apparu il y à 3 jours environ,à savoir que la fenêtre qui est situé en haut à l'extrême droite du ...
Config du proxy
Chaque fois que j'ouvre Google, je suis obligé de reconfigurer le réseau en décochant l'accès au proxy ! N'y a t'il pas un système qui permette la co...
Les cookies
RésoluBonjour, Bonjour et Bonne année a tous. Je suis sans cesse, parles sites ou des sites, de permettre les cookies ? Je suis IE7, je suis allé da...
Arobase
Résolubonjour j'ai un probleme qui me taraude depuis quelque temps. lorsque je veux mettre mon adresse mail pour ouvrir mon compte paypal,impossible de me...
Enlever barre adresse grise en bas de page.
RésoluBonjour, j'ai une barre d'adresse qui s'affiche en bas de page lorsque je passe avec la souris sur un lien. Est ce qu'il possible de la désactiver ? ...
Sanction à l'usage de faux sujet d'un site web
Bonjour. J'ai lu quelques régles pour l'usage de balises,et je me demande que va arriver si l'administrateur de site web ne les respectent pas. ...
Info pour chatter en chine
bonjour j,ai des amies en chin j,aimerais savoir comment catter avec eux sur qu,elle sites Hotmail Yahoo gmail Skype sont bloquer a l,aide svp
Je n arrive pas a connecter par i.e
bjr a vs ts voila je n arrive pas a acceder a internet explorer quand je clic j ai une petite fenetre erreur d'application (0xc0000005) avec reinstal...
Plugins
bjr la communauté, les plugins ralentissent ma connection, quelquefois ça se bloque carrement, ça se plante ... aidez moi à resoudre ce probleme sil ...
Accès au site fdj
J'ai nettoyé mon ordinateur avec Cleaner. Après ce nettoyage, seul le site de fdj.fr me pose problème. Après avoir normalement ouvert le site, je cl...
Magicjack
j ai achete un magicjack utilise ,lorsque je veux l activer ,il me demande l adresse email et le mot de passe ,que moi je ne les possede pas ,comment ...
Fenêtre alerte de sécurité
Bonjour, Mon probléme c"est que je n'arrive pas à supprimer la fenêtre "alerte de sécurité" magré tous les conseils préconisés sur google. J'ai windo...
Firefox a été déplacé ou supprimé.
Bonjour, J'ai rencontré un problème avec Firefox Setub 34.0.5.exe. Je l'ai donc désinstallé et réinstallé. Mais lors que je clique sur Exécuter, j'ai ...