Les discussions

Message google chrome

Fermé

A chaque ouverture de Google Chrome, un message s'ouvre dans 7 différentes fenêtre disant : Google Chrome Votre profil ne peut pas être utilisé pa...

Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
irongege

Pas de connexion sur le site de france2 depuis mon ordi. mac

Bonjour, Pas de connexion possible sur le site de france2 /3/4/5 quelqu'un sait il pourquoi et comment y remédier ? merci (pas de pluzz du coup...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
scapin

Connection

Bonjour, depuis 3 jours je ne peux pas me connecter à TLMVPSP depuis mon ordi!! es-ce un problème sur le site? Merçi! Configuration: Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Marque-page

L'option "Marquer cette page est disparue. Comment la retrouver

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mozilla firefox : page noire

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis hier soir j'ai un problème avec mozilla firefox : quand je l'ouvre une page noire s'affiche il y a juste la petite croix en haut p...

Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
kaneagle

Configurer une page d'accueil

Bonjour, je souhaite savoir comment configurer ma page d'accueil avec un autre navigateur et quels paramètres faut-il régler ? Merci Conf...

pab21

Je n'ai plus accès aux sites internet: "petit problème..."

Bonjour, Cela fait deux jours que je n'ai plus accès à aucuns sites internet (excepté facebook => ?). Lorsque je lance google chrome, google s'a...

Pcprobleme44

Arret momentané d'internet explorer

Plusieurs fois j'ai un message " Internet Explorer a cessé de fonctionner"

Malekal_morte-

Changement d'icone

Bonjour, J'ai installé firefox, et après l'icone des fichiers pdf s'est transformé en icone de firefox. je voudrais que les fichiers pdf gardent son...

e.t

Firefox ne s'affiche pas

Résolu

Bonjour, Excusez-moi tout d'abord d'encore prendre de votre temps hier soir, au moment d'éteindre mon ordinateur, windows a fait une mise à jou...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Écran noir au démarrage

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec firefox mozilla depuis ce matin, l'écran est noir mais le curseur peut toujours être utilisé sur la page. Savez vous d...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
markuspololo

Telechargement inacheve

souvent les telechargements s'arretent à quelques secondes de la fin.....et parfois une bande passante infini....et ça fini par un echec......merci d'...

Utilisateur anonyme

Cette connexion n'est pas certifiée

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un nouveau PC, et j'ai installé firefox dessus. Hier je recevais ce message d'erreur lorsque j'ai voulu me co...

Joke68

Erreur 137 sur vista

Bonjour, Je viens sur ce forum en espérant de l'aide. Lorsque je lance internet explorer ou google chrome la première page m'affiche l'erreur 137...

35 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
tanteelise

Message d'erreur " cette connexion n'est pas certifiée"

Résolu

Bonjour, Lorsque je fais une recherche sur mozilla firefox, je tombe à chaque fois sur un message d'erreur, " Cette connexion n'est pas certifiée"....

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
soubisien85

Page noire au démarrage

Résolu

Bonjour, je possède la version 31.1.1 de Firefox. Tout se passe bien jusqu'au moment ou je met à jour mon navigateur vers la version 33... une fois...

Malekal_morte-

Urgent soucis de telechargement

je ne peux plus télécharger mozilla firefox car il me demande qu'il ne reconnaît pas mon ordinateur il me demande une autorisation alors comment faire...

^Abel^

Erreur 633

Bonjour, J ai pris la freebox et mon ordinateur me dit erreur 633 comment faire pour avoir la connexion internet il dit qu il et pas connecté...

^Abel^

Problème souris : le clic molette ouvre plusieurs fentres

Bonjour, Sur Windows, j'utilise Mozilla Firefox. J'ai récemment acheté une nouvelle souris, et quand je fais un clic de la molette Mozilla ou...

Mifanito

Google chrome

Bonjour. J'ai déjà google chrome, mais il fonctionne en saccadé. Si j'installe un nouveau google chrome, va-t-il écraser l'autre et bien fonction...

docsteph

Securiser mots de passes firefox

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre un mot de passe pour affiche les mots de pas enregistrés. Je ne veux pas utiliser "le mot de passe princ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Skrapouk

Bloquer sites sous ie 10 et chrome

Bonjour, J'ai lu la méthode de blocage des sites avec le fichier hosts et essayé de l'appliquer mais ça n'a absolument pas marché. je suis sous Wi...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Terdef

Ie 10 sous windows 8 ne peut pas afficher ette page web

Bonjour, SUr une machine PC windows 8, la connexion internet fonctionne, je reçois et envoie des mails, je peu faire les update de windows etc ..;...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
courtox

Changer le répertoire d'installation de chrome

Résolu

J'ai chercher partout mais rien qui me dit comment je peut faire pour installer Google Chrome sur un autre disque de C:\ J'ai essayer avec leur packag...

korey03

Probleme gmail

Résolu

Bonjour, à chaque fois qd j'essaie d'ouvrir Gmail, ça ma donne ça: http://www8.0zz0.com/2014/10/15/17/203843168.png merci pour votre aide C...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
^Abel^

Ecran noir mozilla

Bonjour, Lorsque j'utilise mozilla l'écran devient noir.Les autres navigateurs fonctionnent .J'ai désinstallé Mozilla puis réinstallé mais échec M...

Malekal_morte-

Musique youtube

Salut ! J'aimerais télécharger cette musique: https://www.youtube.com/watch?v=PEbJ4qLiMu0 je sais comment télécharger mais je préfère la chanson à la ...

ant.r72

Trouver un site d'achat fiable

Bonjour, Je voudrais des NIKES pas très chères, et j'ai cherché sur plusieurs sites, puis je suis tombée sur celui-ci: http://www.chaussure-nike-sto...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
musikfirst

Problème d'affichage page leboncoin

bonjour depuis pas mal de temps lorsque je vais sur le site leboncoin pour consulter les annonces il m'arrive souvent d'avoir cette fenetre qui me d...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
jorandall62

Je n'est plus de navigateur internet

Bonjour, Depuis plus jour , je ne peut plus lancer google chrome sur mon ordinateur car il me mais un message d'erreur "google chrome a cessé de fo...

19 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
noctambule28

Fermeture impossible.

bonjour à tous . gros problème avec internet explorer depuis longtemps . impossible de fermer internet explorer avec la petite croix en haut et ...

Malekal_morte-

Adresses mails

j'ai plusieurs adresses mails (gmail) j'aimerai pouvoir y avoir accès rapidement en même temps que la principale....comment faire....

e.t

Je ne peux plus télécharger adblock sur chrome

Bonjour, Alors que l'extension adblock était installée depuis plusieurs mois sur Chrome, suite à des réinitialisations de Google Chrome (pour élimi...

13 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
e.t

Problème affichage page internet

Bonjour, alors voilà depuis quelques jours j'ai un petit problème. En effet, quand je navigue sur Google chrome, les pages mettent très longtemps à...

e.t

Arreter plugin

Bonjour depuis quelques temps quand je joue a des jeux sur facebook, j ai sans arret arreter le plugin shokware, je suis sur google chrome, j ai passe...

e.t

Les site avec https sont bloques par une securité

Bonjour, Aujourd hui je ne peux plus accéder à aucun site sécurisé en https depuis firefox, j'ai systématiquement une alerte sécurité.. qui me di...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Synchroniser historique complet (chrome)

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il était possible d'avoir une synchro de l'historique complet de google chrome ? Pour explication, j'utilise un o...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
cristof77

Impossible installer adobe flash player

Résolu

Bonjour, Suite a des adware que j'ai résolu, je n'arrive plus a installer adobe flash player. j'ai tenté les méthodes suivantes : Désactivé le par...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
koalacoco

Internet explorer

Bonjour, Sur le bureau de mon laptop, il apparaît l'indication suivante : "Internet Explorer a cessé de fonctionner" Comment réparer ? J'ai 77...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Lili1367

Installation d'un plugin

bonjour comment installer un plugin pour google chrome ??

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
ext

Dossiers colonisés par mozzilla

Bonjour, certains documents enregistrés sur mon PC (images, ou doc word)s'ouvrent depuis hier sous Mozilla et provoquent à l'ouverture du doc, l'ouve...

kaneagle

Page d'acceuil

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 32.0 Lorsque j'ouvre firefox , il ouvre la ou les fenêtres, précédemment ouvertes puis fermées avec...

Malekal_morte-

Fenêtre de navigation

Bonjour, La police de ma fenêtre de navigation est trop grande.Comment puis-je la réduire. Ailleurs, toutes les tailles de police sont correcte.s M...

RaceGame

Extention non officielle désactivée dans chrome

bonjour la board, j'ai installé hier une extention sur mon navigateur chrome. cette extention est "non officielle" c'est à dire qu'elle provient...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
mifille

Vidéos de youtube blocker

Bonjour! Hier j'ai installer Adbloker et j'ai cocher bloquer toute les fenêtres publicitaire. Je vais sur YouTube pour voir si ca marche, résultat...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Yoshy99

Malwarebytes probleme activation

Résolu

bonsoir, J'ai malwarebyte et j'avai eu de probleme depuis 2 jours c'est impossible d'avoir malwarebytes pour faire une mise a jour ou faire examina...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
merdura

Accès sur chrome

Lorsque je veux visionner une vidéo je reçois le message " Adobe flash player n'est pas autorisé ", et je ne sais pas restaurer cela...j'ai dû suppri...

Chrislandes40

Problème d'affichage pagé web

Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à afficher certaines pages web, le message suivant apparaît : Internet ne peut pas afficher cette pa...

Joloda

Restauration de toute les pages fermées sur chrome ?

Bonjour, je voudrais savoir si c'était possible de rouvrir toutes les pages fermées sur chrome ou bien accéder à l'historique minute/minute . Je dem...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Pruvolio

Mauvaise réception vidéos youtube

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, lorsque je clique sur un lien pour lancer une vidéo, l'image est agrandie comme avec un effet loupe, je dois faire ...

Nouki07
Résultats 14751 - 14800 sur un total de 37 928