Les discussions
Message google chrome
FerméA chaque ouverture de Google Chrome, un message s'ouvre dans 7 différentes fenêtre disant : Google Chrome Votre profil ne peut pas être utilisé pa...
Pas de connexion sur le site de france2 depuis mon ordi. mac
Bonjour, Pas de connexion possible sur le site de france2 /3/4/5 quelqu'un sait il pourquoi et comment y remédier ? merci (pas de pluzz du coup...
Connection
Bonjour, depuis 3 jours je ne peux pas me connecter à TLMVPSP depuis mon ordi!! es-ce un problème sur le site? Merçi! Configuration: Windows 7 ...
Marque-page
L'option "Marquer cette page est disparue. Comment la retrouver
Mozilla firefox : page noire
Résolu/FerméBonjour, Depuis hier soir j'ai un problème avec mozilla firefox : quand je l'ouvre une page noire s'affiche il y a juste la petite croix en haut p...
Configurer une page d'accueil
Bonjour, je souhaite savoir comment configurer ma page d'accueil avec un autre navigateur et quels paramètres faut-il régler ? Merci Conf...
Je n'ai plus accès aux sites internet: "petit problème..."
Bonjour, Cela fait deux jours que je n'ai plus accès à aucuns sites internet (excepté facebook => ?). Lorsque je lance google chrome, google s'a...
Arret momentané d'internet explorer
Plusieurs fois j'ai un message " Internet Explorer a cessé de fonctionner"
Changement d'icone
Bonjour, J'ai installé firefox, et après l'icone des fichiers pdf s'est transformé en icone de firefox. je voudrais que les fichiers pdf gardent son...
Firefox ne s'affiche pas
RésoluBonjour, Excusez-moi tout d'abord d'encore prendre de votre temps hier soir, au moment d'éteindre mon ordinateur, windows a fait une mise à jou...
Écran noir au démarrage
RésoluBonjour, j'ai un problème avec firefox mozilla depuis ce matin, l'écran est noir mais le curseur peut toujours être utilisé sur la page. Savez vous d...
Telechargement inacheve
souvent les telechargements s'arretent à quelques secondes de la fin.....et parfois une bande passante infini....et ça fini par un echec......merci d'...
Cette connexion n'est pas certifiée
Bonjour à tous, Je viens d'acheter un nouveau PC, et j'ai installé firefox dessus. Hier je recevais ce message d'erreur lorsque j'ai voulu me co...
Erreur 137 sur vista
Bonjour, Je viens sur ce forum en espérant de l'aide. Lorsque je lance internet explorer ou google chrome la première page m'affiche l'erreur 137...
Message d'erreur " cette connexion n'est pas certifiée"
RésoluBonjour, Lorsque je fais une recherche sur mozilla firefox, je tombe à chaque fois sur un message d'erreur, " Cette connexion n'est pas certifiée"....
Page noire au démarrage
RésoluBonjour, je possède la version 31.1.1 de Firefox. Tout se passe bien jusqu'au moment ou je met à jour mon navigateur vers la version 33... une fois...
Urgent soucis de telechargement
je ne peux plus télécharger mozilla firefox car il me demande qu'il ne reconnaît pas mon ordinateur il me demande une autorisation alors comment faire...
Erreur 633
Bonjour, J ai pris la freebox et mon ordinateur me dit erreur 633 comment faire pour avoir la connexion internet il dit qu il et pas connecté...
Problème souris : le clic molette ouvre plusieurs fentres
Bonjour, Sur Windows, j'utilise Mozilla Firefox. J'ai récemment acheté une nouvelle souris, et quand je fais un clic de la molette Mozilla ou...
Google chrome
Bonjour. J'ai déjà google chrome, mais il fonctionne en saccadé. Si j'installe un nouveau google chrome, va-t-il écraser l'autre et bien fonction...
Securiser mots de passes firefox
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment mettre un mot de passe pour affiche les mots de pas enregistrés. Je ne veux pas utiliser "le mot de passe princ...
Bloquer sites sous ie 10 et chrome
Bonjour, J'ai lu la méthode de blocage des sites avec le fichier hosts et essayé de l'appliquer mais ça n'a absolument pas marché. je suis sous Wi...
Ie 10 sous windows 8 ne peut pas afficher ette page web
Bonjour, SUr une machine PC windows 8, la connexion internet fonctionne, je reçois et envoie des mails, je peu faire les update de windows etc ..;...
Changer le répertoire d'installation de chrome
RésoluJ'ai chercher partout mais rien qui me dit comment je peut faire pour installer Google Chrome sur un autre disque de C:\ J'ai essayer avec leur packag...
Probleme gmail
RésoluBonjour, à chaque fois qd j'essaie d'ouvrir Gmail, ça ma donne ça: http://www8.0zz0.com/2014/10/15/17/203843168.png merci pour votre aide C...
Ecran noir mozilla
Bonjour, Lorsque j'utilise mozilla l'écran devient noir.Les autres navigateurs fonctionnent .J'ai désinstallé Mozilla puis réinstallé mais échec M...
Musique youtube
Salut ! J'aimerais télécharger cette musique: https://www.youtube.com/watch?v=PEbJ4qLiMu0 je sais comment télécharger mais je préfère la chanson à la ...
Trouver un site d'achat fiable
Bonjour, Je voudrais des NIKES pas très chères, et j'ai cherché sur plusieurs sites, puis je suis tombée sur celui-ci: http://www.chaussure-nike-sto...
Problème d'affichage page leboncoin
bonjour depuis pas mal de temps lorsque je vais sur le site leboncoin pour consulter les annonces il m'arrive souvent d'avoir cette fenetre qui me d...
Je n'est plus de navigateur internet
Bonjour, Depuis plus jour , je ne peut plus lancer google chrome sur mon ordinateur car il me mais un message d'erreur "google chrome a cessé de fo...
Fermeture impossible.
bonjour à tous . gros problème avec internet explorer depuis longtemps . impossible de fermer internet explorer avec la petite croix en haut et ...
Adresses mails
j'ai plusieurs adresses mails (gmail) j'aimerai pouvoir y avoir accès rapidement en même temps que la principale....comment faire....
Je ne peux plus télécharger adblock sur chrome
Bonjour, Alors que l'extension adblock était installée depuis plusieurs mois sur Chrome, suite à des réinitialisations de Google Chrome (pour élimi...
Problème affichage page internet
Bonjour, alors voilà depuis quelques jours j'ai un petit problème. En effet, quand je navigue sur Google chrome, les pages mettent très longtemps à...
Arreter plugin
Bonjour depuis quelques temps quand je joue a des jeux sur facebook, j ai sans arret arreter le plugin shokware, je suis sur google chrome, j ai passe...
Les site avec https sont bloques par une securité
Bonjour, Aujourd hui je ne peux plus accéder à aucun site sécurisé en https depuis firefox, j'ai systématiquement une alerte sécurité.. qui me di...
Synchroniser historique complet (chrome)
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il était possible d'avoir une synchro de l'historique complet de google chrome ? Pour explication, j'utilise un o...
Impossible installer adobe flash player
RésoluBonjour, Suite a des adware que j'ai résolu, je n'arrive plus a installer adobe flash player. j'ai tenté les méthodes suivantes : Désactivé le par...
Internet explorer
Bonjour, Sur le bureau de mon laptop, il apparaît l'indication suivante : "Internet Explorer a cessé de fonctionner" Comment réparer ? J'ai 77...
Installation d'un plugin
bonjour comment installer un plugin pour google chrome ??
Dossiers colonisés par mozzilla
Bonjour, certains documents enregistrés sur mon PC (images, ou doc word)s'ouvrent depuis hier sous Mozilla et provoquent à l'ouverture du doc, l'ouve...
Page d'acceuil
Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 32.0 Lorsque j'ouvre firefox , il ouvre la ou les fenêtres, précédemment ouvertes puis fermées avec...
Fenêtre de navigation
Bonjour, La police de ma fenêtre de navigation est trop grande.Comment puis-je la réduire. Ailleurs, toutes les tailles de police sont correcte.s M...
Extention non officielle désactivée dans chrome
bonjour la board, j'ai installé hier une extention sur mon navigateur chrome. cette extention est "non officielle" c'est à dire qu'elle provient...
Vidéos de youtube blocker
Bonjour! Hier j'ai installer Adbloker et j'ai cocher bloquer toute les fenêtres publicitaire. Je vais sur YouTube pour voir si ca marche, résultat...
Malwarebytes probleme activation
Résolubonsoir, J'ai malwarebyte et j'avai eu de probleme depuis 2 jours c'est impossible d'avoir malwarebytes pour faire une mise a jour ou faire examina...
Accès sur chrome
Lorsque je veux visionner une vidéo je reçois le message " Adobe flash player n'est pas autorisé ", et je ne sais pas restaurer cela...j'ai dû suppri...
Problème d'affichage pagé web
Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à afficher certaines pages web, le message suivant apparaît : Internet ne peut pas afficher cette pa...
Restauration de toute les pages fermées sur chrome ?
Bonjour, je voudrais savoir si c'était possible de rouvrir toutes les pages fermées sur chrome ou bien accéder à l'historique minute/minute . Je dem...
Mauvaise réception vidéos youtube
RésoluBonjour, Depuis quelque temps, lorsque je clique sur un lien pour lancer une vidéo, l'image est agrandie comme avec un effet loupe, je dois faire ...