Les discussions

Flèche verte de téléchargement

 Résolu

Bonjour, J'ai retiré par erreur la flèche verte de téléchargement sur firefox. Je regarde les forums mais aucun ne donne la bonne façon de faire ...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
kaneagle

Activation vérificateur d'orthographe

J'ai un petit problème avec firefox, je suis obligé de reactiver le correcteur orthographe à chaque fois qu je charge une nouvelle page( je vais dans ...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Page d'ouverture firefox

Bonjour, Comment enlever la page vierge intitule nouvel onglet lorsque je veux me connecter sur google par firefox ?

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
kaneagle

Telechargement rapide

 Résolu

Bonjour, C'est un peu complexe et urgent! voilà, j'essaie de télécharger ios8 golden master, j'ai trouvé le lien, le le télécharge mais il me r...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
HV22

Mon site n'est pas trouvé par les recherches google

Bonsoir à tous, Je ne comprends pas pourquoi mon site apparaît dans les toutes premières réponses lorsque je le recherche sur mon Ipad, et n'appara...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Danseurpbld

Impossible de mettre à jour

Bonjour, j'ai fait un gros nettoyage sur un pc que je viens de récupérer. Lorsque j'essaye de mettre à jour chrome le message d'erreur s'affiche:...

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
SieurMatt

Chrome navi par defaut

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire comment definir google chrome comme navigateur par defaut ? Yahoo c installer a la place et je n'arrive pas a la dési...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pb lecture video, musique

bonjour, j'utilise chrome avec windows 8, depuis quelques temps j'ai un pb de lecture vidéo et musique avec parfois le message "... plug in shockwave...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
jc7805

Problemes avec google

 Résolu

Bonjour J'ai voulu mettre mes paramètres de google à jour mais l'opération a échoué et j'ignore pourquoi!! Hier j'ai fait un nettoyage disque ...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
^Abel^

Lent

 Résolu

Bojour, Mon anti virus Avast me dit que mon PC est ralenti au démarrage,que faire pour résoudre ce problème? Merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
BRIMAU

Impossible à télécharger

j'ai effacé Google chrome par erreur et je n'arrive plus à le télécharger j'ai un tout en un windows 7 avast comme anti virus si quelqu'un peut m'a...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Inconnu1234

Plus accès à firefox

bonsoir, Quand je clic sur la petite terre représentant Firefox, pour faire des recherche, je me retrouve avec un encart """ FEREFOX EST DEJAS EN...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
jvais

Google docs

Bonjour je voudrait savoir si ont peut travailler a plusieurs en ligne sur le même document google docs pour par-exemple faire un exposée. es-c...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
magicfan42

Mise à jour gps

peut ont avoir une mise a jour gratuit sur le GPS BECKER 7934 gratuitement ? si oui comment faut il faire merci

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
bazfile

Impossible désinstaller istarsurf

Bonjour, j utilise Mozilla habituellement sans problèmes, j ai voulu aller sur explorer récupérer un fichier et j ai téléchargé java , depuis je...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
aapy

Connexion

 Résolu

Bonjour, J'ai fais nu nettoyage cleaner, puis une opération avec adwcleaner, malgrés tout depuis quelques jours j'ai du mal voir impossible à me co...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
POTERIE41

Erreur 404

Bonjour, je veux faire de Google ma page d'accueil. je reçois le message : 404. That's an error. The requested URL /mgyhp.html was not found on...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
kiwi51

Probleme google chrome

Bonjour à tous ! Voilà mon problème : N'arrivant pas a installer la MAJ google chrome sur mon pc (sous windows 7), je l'ai desinstallé à l'aide de R...

25 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
HiTech4ever

Internet explorer bloque sur toutes les pages

bonjour voila je viens de recuperer mon ordinateur suite a un changement de disque dur interne mais depuis je n'arrive a acceder a internet uniquem...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
lilie

Probleme avec l'add-on bamboo sur mozilla

 Résolu

Bonjour, J'essaye d'installer le RSS reader Bamboo dans Firefox, mais je rencontre quelques problemes. Une fois le programme telecharge, une pe...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Lauren78

Mise a jour impossible avec windows7

Bonjour, Depuis 8 mois j ai windows7 et je ne peux faire une mise a jour normale de chrome.J obtiens à chaque fois erreur7, donc je télécharge et ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
spector86

Envoi d'une vidéo par mail

Bonjour, Je voudrais envoyer une vidéo familiale par messagerie mais dossier trop volumineux comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Fermiparadox

Des problèmes après de téléchargement.

Bonjour, Quand je vais télécharger un logiciel dans Mozilla Firefox et après l'enregistrement du fichier la fenêtre de téléchargements automatiquem...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
tribun

Pourquoi je ne peux pas faire une recherche google.

 Fermé

Il y a des jours je ne peux pas écrire dans le champ Google quand je tappe sur ce dernier, Il me dirige directement au champ du link. et quand j'écr...

Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
kaneagle

Des problèmes après de téléchargement.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quand je vais télécharger un logiciel dans Mozilla Firefox et après l'enregistrement du fichier la fenêtre de téléchargements automatiquemen...

Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
fabul

Video ecran blanc

bonjours je rencontre un problème ! je n'arrive pas a lire les vidéos sur internet par exemple (sur Dailymotion l'écran reste blanc et sur Faceboo...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
bazfile

Google chrome

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur Google chrome : l'onglet est inactif, en raison de cette situation j'ai tenté de désinstaller Google ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Minadette

Ie10 gerer sa page d'onglets

Bonjour, Je suis un utilisateur d'Opéra mais j'ai des souci d'ouverture de mon compte sur le site de Bouygues, alors que tout est ok sur IE10 ou Fir...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
CC3333

Désinstallation ie 8 win 7

Bonjour, Gros problèmes avec mon PC : est-il envisageable de le désinstaller et comment faire. Merci de votre réponse. Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
bazfile

Je n,arrive pas à désinstaller sweed page pour ouvrir de nouveau

Bonjour, je n,arrivepas à desinstaller sweed page pour ouvrir de nouveau avec google merci Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Armulis

Mise a jour

bonsoir voila j ai Windows udapte qui m embete tous quand je suis entrain de travailler sur mon pc comment faire pour l enlever merci pour votre re...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Création d'1 compte microsoft

j'ai comme messagerie Yahoo avec comme navigateur google chrome,je voudrai créer 1 compte microsoft mais je n'y arrive pas,faut il avoir comme message...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

500 internal serveur error (encore)

Bonjour, Comme beaucoup j'ai le problème : 500 Internal Server Error The server encountered an internal error or misconfiguration and was u...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Bruce Willix

Bloquer la pub et les spams sur tablette samsung tab3

Sur ma tablette samsung tab3,je suis infestée de spams ,de pubs Chrome est préinstallé et refuse adblock plus. que faire? puis -je remplacer chrome ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
cricri467

Google chrome

Bonjour, Après avoir eu mon portable infesté par des logiciels non demandés que j'ai supprimés j'ai dû en supprimé un qui était important comme "dr...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Aide réinitialiser

bonjour , je suis venue hier pour un mot de passe perdu et je ne pouvais rentrée dans mon ordi ... bref j'ai trouvée sur le net et sa a marcher , mai...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
alibaba30

Comment réparer mon navigateur internet exploreur

Bonjour j'aimerais bien retrouver mon navigateur internet explorateur, comme au tout début, maintenant souvent message d'erreur, ou incapable de me co...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
alibaba30

Google earth: incompatibilité avec ma carte graphique

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir google earth, une boite de dialogue me signale qu'il ya incompatibilité avec ma carte graphique. nb/ google eart...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
jvais

Changement d'avatar

Bonjour, Je suis Marie et j'ai un souci Sur un site j'ai changé mon avatar j'ai remplacé une photo par une autre Sur l'ordi et le smartphone ça va...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problèmes avec google chrome.

 Résolu

Bonjour, google chrome me donne des messages en japonais ou chinois sans que je sache comment l'empêcher. Voici un exemple. Merci si vous pouvez m'aid...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
enrique7777

Ouvrir skype

J'ai téléchargé skype. Maintenant, comment je fais pour l'ouvrir en tant que première fois ? Je ne le trouve pas sur mon bureau, ni enregistré ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Lapourax

Publicité

Comment arrêter la pub lorsque j'utilise internet. J'ai essayé en allant cocher pour les pop up mais j'ai encore autant de pub. Est-ce que j'ai bien...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bug d'affichage (8 mini-fenêtres)

Bonjour, j'ai un souci d'affichage avec Chrome quand je le démarre (à peu près deux fois sur trois). Il affiche huit fois le même morceau de la page d...

12 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment suprimer systheal optimizer

comment suprimer systheal optimizer

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème en haut à droite caché en noir (croix, réduire...)

Bonjour, je viens de passer une journée à chercher et à manipuler pour résoudre ce cache noir sur le petit onglet en haut à droite (..., réduire, c...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
kenzotattou

Impossible d'installer adobe flash player

Hello! Besoin de vous, je n'arrive pas à installer adobe Flash player, je ne peux plus regarder des vidéos sur les réseaux sociaux etc, à chaque fois...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
exla

Je ne peux plus ouvrir d'onglet vierge! help!!!

 Résolu

Bonjour à tous, J'utilisais Firefox 30 et je n'arrivais plus à ouvrir manuellement un nouvel onglet, que ce soit en cliquant sur l'icone "+" ou via...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Firefox ne peut pas s'installer.

pourquoi Firefox fait toujours échec -Erreur réseau?

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
safiabdelkader

Mise à jour internet explorer: code d'erreur 9c48

Bonsoir, Je suis sous windows 7, j'essaie de faire la mise à jour d'internet explorer 11 dans windows update, on me donne comme code d'erreur 9C48 , ...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
luluberlu2

Impossible de se connecter ou déconnecter de notre boite mail.

Bonjour Depuis quelques jours ,il est très difficile de se connecter sur notre boite mail par l'intermédiaire du portail orange ou s'affiche a l'ouve...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
hunjii
Résultats 14751 - 14800 sur un total de 37 523