Les discussions

romainmiko Mozilla Firefox

Lectures de vidéos facebook

bonjour à tous; J'ai un souci concernant la lecture des vidéos que les gens postent sur FB ..je ne cesse d'installer "flash player" mais je n'arriv...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
hebus888
doorsaux Google Chrome

Pour la musique.

Bonjour a toutes et a tous. En téléchargent un logiciel ( audacity ) sur internet et Astromenda c'est installé et maintenant il est entrain de me pou...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
fabul
cicuit Google Chrome

Deux versions de chrome dans mes programmes

Parmi la liste de mes programmes, je retrouve chrome 38.0.2125.104 et google chrome 38.0.2125.111. J'ai un hp portable sous vista premium familial pac...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
cicuit
le-bg-du59490 Mozilla Firefox

Erreur javascript

Bonjours je suis sur Mozilla Firefox et depuis un certain moment il a un problème au niveau de JavasScript voici limage avait vous des solutions s.v.p...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
aymen.2009 Mozilla Firefox

Je n'arrive pas à accéder a mon compte ccp

bonjour ,j'ai un compte ccp et si je veut me consulter mon compte par internet j'arrive facilement mais c'est dernier jours j'arrive plus a acceder a...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Fatma fatma
Merou Mozilla Firefox

Lecture des fichiers swf

Résolu

Bonjour , avant , quand je glisser un fichier swf dans mon navigateur , celui ci le lisait . Maintenant il me demande avec quel application je souhait...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
happydreamforever Google Chrome

Hallowen

Résolu

Bonjour, je voudrais fabriquer un costume de vampire pour Halloween,j'ai 10 ans. Vous pouvez m'aider svp! Merçi!!!

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Sylviane17
EagleWatch40140 Google Chrome

Mise à jour java

Bonjour, comment fait on pour virer les fausse mises a jour java sur Google chrome. Mon java est a jour et elle est considérer comme un pop-up.

Malekal_morte-
mido2720 Google Chrome

Impossible de lancer google chrome

bonsoir après avoir fait ccleaner, plus possible de lancer Google chrome, désinstaller puis ré installer rien n' y fait, obligée de passer par intern...

Malekal_morte-
michamy Mozilla Firefox

Insraller mozilla

comment réinstaller le vrai Mozilla Firefox , je l'avais mais le moteur de recherche Orange a pris le contrôle de mon PC pouvez vous me mettre un ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
MRCpro
mizou45 Mozilla Firefox

Couldn't load xpcom

Bonjour à tous, JE n'arrive plus à ouvrir FIREFOX , le message couldn't load xpcom apparait et je ne suis pas douée en informatique.

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
e.t
Simpdad Google Chrome

Certificat de l'hôte non valide

Bonsoir à tous, Voilà, quand j'essaie d'accéder à Gmail sur Google Chrome il y a un echec de chargement de la page et je reçois le message (Certif...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Flippy2411
besoin1fo Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer 9

Résolu

bonjour, J'ai téléchargé il y a peu de temps, Internet Explorer 9 sur mon PC, qui est sous Windows Vista, 2007. Est-ce que je peux revenir sur Int...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
besoin1fo
Claire85670 Google Chrome

Mon google chrome ne s'ouvre plus

Résolu

Bonjour Depuis plusieurs jours j'ai beau cliquer sur mon icône Google Chrome mais celui ci ne s'ouvre pas. Je viens de le désinstaller, lancer u...

36 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Claire85670
edyx0508 Google Chrome

Proxy

Bonjour tout le monde, je sais qu'il y a déjà eu bcp de question à se sujet, mais je n'ai pas réussi à trouver mon bonheur. Donc, j'ai des problèmes d...

17 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
noctambule28
liliantif Mozilla Firefox

Caractère sur you tube trop petit

Résolu

Bonjour . Depuis peu , j'ai les caractères sur la page you tube mini des chez mini . Impossible de lire les titres les commentaires . Surement u...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
hebus888
cormoran12 Mozilla Firefox

Mes favoris

bonjour. j'ai toute une liste de favoris enregistrées ou instaurées sur mon pc,alors j'ai cliqué pour choisir une des ces favoris j'ai trouvé que cet...

hebus888
sylvia Mozilla Firefox

Aide pour mon ordinateur c un lenovo windows 8

Bonjour, Moi j ai tout désinstaller et je n arrive toujours pas a téléchargé sa me marque Windows ne parvient pas à accéder au périphérique au Chemin...

hebus888
marjolene Mozilla Firefox

Reconnection

Bonjour, je ne peut pas me reconecter a mozilla firfox Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0

hebus888
bat_fouge Google Chrome

Enregistrement mot de passe

Bonjour, Voilà je viens vers vous après avoir essayé pas mal de manipulations pour que mon mot de passe gmail soit enregistré sur gmail (aujourd'h...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
bat_fouge
Shatterproof Google Chrome

Flash player défaillant

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème qui date de plusieurs semaines déjà, mais qui commence vraiment à être génant, Je pense, sans trop m'avancer, qu'i...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
e.t
Bwaah Mozilla Firefox

Ouvrir un lien sur la même page (firefox)

Résolu/Fermé

Salut ! J'utilise Mozilla Firefox, et j'aimerais savoir comment faire pour que lorsque je clique sur un lien, celui-ci ne s'ouvre pas dans une nouvel...

Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
linconnuaubataillon
Aranaa Mozilla Firefox

Fichier .exe qui ne veut plus s'exécuter .

Résolu

Bonsoir tout le monde . J'ai télécharger Mozilla Firefox , je l'ai retrouvé dans mon dossier " téléchargement " , j'ai cliqué dessus et la petite pag...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
cabatar Mozilla Firefox

Ordinateur tres lent

bonjour. voilas mon ordinateur est tres tres lent pour la connection,et je suis obliger de faire un clic droit et un clic gauche avec la souris(pou...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
lilidurhone
lili03110 Microsoft Edge / Internet Explorer

Installation

Bonjour Suite à changement PC (Windows XP), comment faire pour réinstaller Internet explorer. Merci

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
lili03110
stanga1 Google Chrome

Applications google chrome.

Bonjour, je n'arrive pas malgré mes recherches sur le forum, à trouver la méthode pour positionner l'icône des applications dans la barre des tâches. ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
stanga1
etoile151 Mozilla Firefox

Historique mozilla

bonjour Mozilla ne retient plus l historique que navigation je ne sais pas comment le remettre vous pouvez m aider en fait ça doit être tout ...

etoile151
zou47 Google Chrome

Tv

Résolu

que veut dire id pour créer in compte

zou47
Résultats 14751 - 14800 sur un total de 38 080