Packard bell (les chiffres)
bonjour: petit probleme avec mes chiffres qui ecrivent pas suite au renversement de café. jai changé mon clavier EASYNOTE et le probleme est toujours ...
bonjour: petit probleme avec mes chiffres qui ecrivent pas suite au renversement de café. jai changé mon clavier EASYNOTE et le probleme est toujours ...
Bonjour, pouvez vous m expliquer pourquoi certain site s ouvre et d autre pas merci cdlt Windows 10 ordi de bureau Firefox Configuration:...
Bonjour, impossible de trouver mon mot de passe google pour mon portable Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.84
Bonjour, comment retrouver les "conversations archivées" sous google ? Merci de votre réponse
Bonjour, je ne parviens pas à me débarrasser de shockwave flash, qui serait un logiciel espion, je suis sur windws 7 comment faire merci de me ve...
Bonjour, toujours en guerre avec la remise en activité de mon Acer EL1352, j'ai réussi à avoir le tuyau (apparemment pas percé) de Microsoft pour récu...
bonjour je suis sous Windows 10 et parfois j ai certain sites qui ne s ouvre pas ya t il une manip a faire merci cdlt ordi de bureau Windows 1...
Bonsoir, je n'arrive pas à ouvrir certaines pièces jointes par mail. Rien de spécial n'est écrit dessus et elles sont de couleur orange. Que dois-je f...
Bonjour, je reponds à xyleh qui n'a pas compris mon probleme de script est regle par beber67470 hier et ce celui çi c'est à beber que je m'adresse car...
je voudrais voir avec beber67470 svp merçi d'avance c'est pour lui demander si quand hier il m'a resolu mon probleme de script il y 'aurait pas eu av...
Bonjour à tous ! Je vous explique le problème. Hier, après avoir démarré mon PC, j'ai voulu lancer Firefox et une fenêtre s'est ouverte me proposa...
Bonjour à toute la communauté, Cela fait maintenant plusieurs années que je consulte vos réponses aux problèmes de PC pour réparer mon ordinateur d...
Bonjour, Quand j'ouvre mozilla firefox, un onglet s'ouvre automatiquement avec pour intitulé "http.com". Comment faire pour supprimer cet onglet dé...
Bonsoir, Pas sûre d'être sur le bon sujet... J'ai installé le drive sur mon tél et j'ai créé un compte google sur mon ordi. Et j'ai un souci, les p...
Bonjour, Je vous écris car mon firefox ne fonctionne qu'à moitié: Bing.com fonctionne tandis que le reste non D'autre part, 80% des sites intern...
Bonjour quel démarche entreprendre pour pouvoir activer ma nouvelle adresse Electronique?
Bonjour, merci à Pistouri pour la suggestion mais ca ne marche pas.....quand je vais dans"répondre ou transférer"les contacts étaient visibles à g...
Bonjour, J' habite la Nouvelle Calédonie. Est- ce que j'ai le droit d'ouvrir un compte PayPal,car la Nouvelle Calédonie ne figure pas dans la lis...
Bonjour, J'ai maintenant Google Chrome et je ne sais pas comment faire pour savoir si j'ai un nouveau mail sans à chaque fois devoir l'ouvrir. M...
la barre de contact pour envoyer un message ou pour transférer un message n'apparait plus à gauche lorsque je veut écrire ....que faire pour qu'elle r...
Bonjour, comment faire pour avoir internet dehors Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0
Bonjours, Voila j'ai mon pc portable qui est connecté en Wi-Fi à ma Neufbox mais quand j'ouvre internet explorer un message me disant qu'internet expl...
Bonjour j'ai un problème avec mon ordinateur je ne peut plus accéder a google chrome quand je vais dessus il me met Votre connexion n'est pas privée e...
comment activer java script dans chrome ou mozilla ? je ne comprend pas bien l'aiglais et les esplications sont pas clair pour moi alors ( je veux réi...
bonjour comment faire pour nettoyer mon PC
bonjour En page d'ouverture je suis sur google j'aimais bien parce que je pouvais changer le theme et avoir de jolie page maintenat je ne peux plus ...
Bonjour, Je ne vois plus aucune photos sur google + depuis environ 3 jours. J'ai fait toutes les actions demandées, vider l'historique, eliminer les ...
Salut à tous, J'ai Firefox (à jour, normalement). Hier soir, tout allait bien. Ce soir, je rallume et il me demande un mot de passe qui, normalemen...
Bonjour, j'ai installer windows 10 et depuis je n'ai plus ma barre d'outils et donc pas moyen d'aller dans outil option internet et tout comment f...
Bonjour, prélèvement de 49€ non conforme, je n'ai commandé qu'un seul livre, livré et payé "l'homme nu". veuillez me rembourser ce prélèvement non dû....
Bonsoir tout le monde, Mon problème est que je viens de consulter mes marques page, et je me rend compte que la plus part d'entre eux ont disparus, j...
Bonjour, je ne vois plus apparaitre à l'écran la barre de menu firefox ni le bouton firefox. je ne peux donc plus rien restaurer (même en essyant ...
Salut à toutes et à tous j'aimerai savoir comment on vide le cache d'un navigateur web?
Bonjour, Je souhaite pouvoir afficher les favoris (autres que ceux figurant dans la barre du haut) dans une fenêtre à droite, comme il est possibl...
Bonjour j'ai dernièrement un ordinateur Pentium(R) 4 système Windows xp professionnel version 2002. mais je ne peux pas recevoir recevoir des mise à ...
Bonjour, . Depuis quelques jours, j'ai un problème dès que j'arrive sur la page de recherche. Google s'affiche mais j'ai immédiatement une annonc...
bonjour a tous et à toutes , je n'arrive pas a installer flash players sur mon ordi portable il est de 2008 pouvez vous m'aider svp , merci belle ...
Bonjour, En acceptant une mise à jour de java il y a qlq jours je me suis retrouvé avec "yahoo toolbar" dans Firefox que je n'arrive pas à désin...
Bonjour, Avant de me plaindre, merci de votre aide Voici mon problème : Depuis un bon mois je pense, mes pages bloquent tout le temps :-/ ...
Bonjour, Ce matin j'allume mon pc, lance firefox et la on me demande d'importer mes maques pages... n'ayant pas demandé a mettre a jour firefox et...
Bonjour, J'arrive sans problème à ouvrir et à naviguer avec Firefox. Par contre, lorsque j'essaie d'ouvrir Thunderbird, c'est là qu'apparait le me...
Bonjour, J'utilise le navigateur Chrome pour aller sur internet et chaque page que je lance met vraiment beaucoup de temps à charger.
Bonjour, mon support mozilla firefox est en hongrois et je ne peux pas copier car je ne comprends rien ! comment transformer mon support en langue fra...
J'ai un appareil mobile galaxy 3s pour acceder aux services google play store il me demande d'activer d'abord les donnees arriere-plan. J'avoue que je...
Bonjour, J utilise windows8 et tous mes navigateurs IE, Firefox ne repondent pas. Ils essaient de charger une page de demarrage qu ils ne trouvent pa...
Bonjour; J'avais réussi à me débarrasser de Yahoo qui s'obstine à me mettre son moteur de recherche que je ne veux pas au démarrage de Internet Explo...
Bonjour, J'essaie d'envoyer une vidéo sur You Tube. Celui-ci m'indique "erreur réseau", puis me demande de mettre à jour mon Mozilla Firefox. Je reg...
Salut tout le monde! Je viens solliciter votre aide car j'ai un problème qui me gène au plus haut point (surtout pour mes yeux) tout à commencé ...
Bonjour, j'etait obliger de formater window8 et en le remettant j'ai perdue tout mes favoris dans google comment faire pour les retrouvers merci ...
Bonjour, je n'arrive plus à télécharger chrome. Je l'ai desintaller car je n'arrivais plus à l'ouvrir et maintenant que j'essaye de l'installer ça res...
Trouvez des conseils pour optimiser votre expérience de navigation, des astuces pour les extensions et des discussions sur les dernières fonctionnalités des navigateurs.