Publicites non-stop

Fermé
marilou01 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 27 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2015 - 27 juil. 2015 à 20:38
marilou01 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 27 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2015 - 28 juil. 2015 à 22:57
Bonjour,
comment éviter la pub, chaque fois ke je clik j ai une pub qui s affiche et dois a nouveau re cliker pour avoir le site demande, meme quand j enregistre dans mes documents, j ai une pub, jéfface, puis je reklik pour faire ce que je dois faire en un clik et non avoir a chaques fois une pub de finance,etc....merci pour la reponse.

A voir également:

1 réponse

Cybermate Messages postés 222 Date d'inscription samedi 25 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2018 21
27 juil. 2015 à 20:45
Bonjour,
y a l'extension AdBlock qui comme son nom l'indique bloque les publicités sur les sites.

> https://adblockplus.org/fr/

Cette extension est disponible sur Chrome et Mozilla. Pour les autres navigateurs je ne sais pas.

Sinon, le fait qu'il y ait autant de pub n'est pas normal. Il faut vérifier si il n'y a pas de programmes malveillants qui polluent le PC.

> ADWCleaner

> Malware Bytes Anti Malwares

Ils sont tous deux gratuits et nettoieront le PC.
0
marilou01 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 27 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2015
28 juil. 2015 à 22:57
merci a toi,tu est juste dans tes reponses, maintenant j'ai le volume du son de mon portable pc, qui est trop bas, le volume mis au max, jentends a peine, comment faire? dois je loader une apllication? aide moi stp, puis quand j ouvre mon pc, il m ouvre 6 a 8 fenetres yahoo, google, re yahoo, re google, etc....ou dois je aller pour stopper ca, je suis sur chrome..pour surfer,merci a toi, pour le volume car dur de ne pouvoir rien entendre de mes meditations sur my fone ou sur autre.....
0