Connexion refusé par le serveur proxy
RésoluBonjour, voila mon épouse à un ordi et elle à suivi vos renseignement lorsque elle a voulu ouvrir fire fox une fenetre s'est ouverte " la connexion a ...
Bonjour, voila mon épouse à un ordi et elle à suivi vos renseignement lorsque elle a voulu ouvrir fire fox une fenetre s'est ouverte " la connexion a ...
Bonjour, Depuis peu j'ai du choppé un truc sur mon pc qui fait que Firefox s allume tout seul..Aujourd'hui c'est le site https://www.aeriagames.co...
Bonjour, J'ai un compte utilisateur Orange. depuis plusieurs jours le portail orange s'ouvre en "professionnels" et je n'arrive pas à remettre "pa...
Bonjour, depuis quelques temps j'ai un souci pour lire les vidéos aussi bien sur Mozilla que sur mon compte facebook.. il me dit que je dois install...
Bonjour, savez vous me dire comment arreter ses pub intenpestive !?! svp . merci bien. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, j'aimerais votre aide. Maintenant, quand j'ouvre google chrome, ça me dit 'impossible de lire vos préférences' j'ai beau désinstaller, réinst...
Bonjour, le profil firefox est manquant que faut il faire Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, J'ai un problème sur google chrome, lorsque je navigue sur le web des fois ça m'affiche "google chrome a cesser de fonctionner", et ça me l...
Bonjour, je me suis inscrite sur picassa, sur conseil d' un parent , pour pouvoir réduire la grosseur de mes photos ; car quand je veux en envoyer dan...
Yop ! J'utilise Google Chrome et, depuis hier, j'ai un petit problème. Lorsque je vais sur Google, Facebook ou encore Hotmail (et plusieurs autres si...
Bonjour, Je me suis inscrite puis désinscrite du site "expertissim" et depuis dès que je vais sur internet il s'affiche une fenètre publicitaire que...
Bonjour, J'ai désinstaller Google Chrome car le moteur de recherche qui s'affichait ne me convenait pas, j'ai eu beau chercher et faire plusieurs ...
Bonjour, Je voudrais regarder des vidéos sur les sites français et l'accès est refusé car je ne suis pas dans la zone où elles peuvent être diffus...
Bonjour, Je m'adresse à vous car j'ai eu beau essayer de résoudre le problème toute seule, rien à faire: Plusieurs problèmes qui reviennent sur m...
Bonjour, je voudrais savoir comment mettre google en page d'accueil sur Opera Merci. Configuration: Windows 7 / Opera 9.80
Bonjour, J'ai fais la mise à jour de Firefox hier et depuis quand j'essaye de charger une page internet j'ai le droit à ce message "Le délai d'att...
Bonjour, je n'arrives pas a telecharger Microsoft SQL server compact edition que faire mon probleme est en voulant modifier des photos il me dem...
Bonjour, je reçois du courrier en allemand j'aimerai savoir s'il un moyen facile de le transcire en français (bing refuse) Merçi. Configuratio...
Bonjour, voila depuis quelques temps j ai des pages de pub qui s ouvrent sans arret et sa deviens tres agacants comment faire pour stopper tous...
Bonjour à tous, je posede un pc sous windows XP pro SP3 avec internet Explorer version 7 et desire passer à la version 8.J'ai chargé la nouvelle ...
Bonjour, bonsoir, Je me retrouve avec un petit soucis sur google chrome depuis que j'ai télécharger Fire fox pour permettre à un programme (Xlink Ka...
Bonjour, pourriez vous me dire comment mettre internet explorer 9 en français ? merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Bonjour, comment installer chrome sur xp sp1 svp répond moi positivemant ne dit pas c impossible et merci d'avance
Bonjour, Je viens vers vous car je n'arrive pas à me débarrasser de tous les Pop up qui s'ouvrent lorsque je vais sur Internet. J'ai déjà télécha...
Bonjour à tous, Alors voilà mon problème : Depuis quelques heures, firefox ne veut pas charger d'URL manuellement. En fait, si je clique sur un...
Bonjour, Je voudrais que ma page d'accueil de mon navigateur qui est google chrome, soit google. Malgré les instructions que j'ai pu suivre : Para...
Bonjour, internet explorer 9 est tres lent a ouvrir les pages web et meme a l'ouverture au moins 5 mn j'ai fais un scan avec avast ainsi que malewar...
Bonjour, Comment faire avec Google Chrome pour qu'un nouvel onglet s'ouvre: 1°) lorsque je clique sur un lien car il s'ouvre sur l'onglet existant...
Bonjour à tous, j'ai un petit truc qui m'embête sur mon nouveau pc, dans ma barre personnelle j'ai mis tous les liens vers les sites que je visite qu...
Bonjour, Apres avoir installe ce lien je me retrouve avec des pb car mon ordi me demande de le desintaller avant d'aller sur certains site exemple f...
bonjour impossible d'accèder a mes favoris depuis que j ai installé google chrome je demande svp de l'aide Configuration: Windows Vista / Chro...
Bonjour, Quand je vais sur options internet "Avancé" je trouve une case blanche. Tout a disparu. J'ai essayé, comme il est indiqué de "paramétre...
Bonjour, Voilà, depuis hier je n'arrive plus à aller sur sur Facebook ou des sites aux contenus riches, avec beaucoup d'images, animations, etc. ...
Bonjour, Pour un certain nombre de mes activités (sur la toile) je suis plus ou moins bloqué en recevant sans arrêt une nouvelle fenêtre qui stipu...
Bonjour, depuis hier je n'arrive plus a accéder aux sites tels que facebook ou cdiscount et le temps de chargement des pages est très long . cela s'...
Bonjour, je vouddrais retrouver une adresse avec un numéro de portable et le département Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Bonjour, Je suis nouveau. Je rencontre le message bien connu quand je clique sur un lien dans un message Outlook. Je constate qu'il a bien été ide...
Bonjour.j'ai installé google chrome mais j'ai un problème lorsque j'ouvre je tombe sur traduction je voudrai arriver sur recherche ..j ai du faire...
Bonjour, depuis quelques temps, le correcteur automatique d'orthographe de Firefox, corrige des fautes qui ne le sont pas, cad, il souligne souve...
Bonjour, Depuis quelques jours certaines pages internet comme Facebook ou encore ebay se chargent mal et ça sur deux ordinateurs! La page mais ...
Bonjour, Depuis un certain j'ai deux onglet qui s"affiche automatiquement sur chrome un avec le titre Iminent search the web. Et un autre onglet. ...
Bonjour, lorsque j'ouvre ma page google chrome, plusieurs solutions s'affiche, you tube, chrome west store, google recherche et deux autres, j'aimera...
Bonjour, J'ai un souci au niveau de l'affichage certaines pages internet telles que Yahoo mail, Facebook, commentçamarche (la première fois que j'...
Bonjour, J'ai une demande assez particulière, en fait un casse tête pour moi. Je m'explique J'ai une application flash qui tourne sur mon site ...
Bonjour, alors voilà, le problème est survenu il y'a une journée et demi, il m'est impossible d'accéder à mes mails, que ce soit depuis Firefox (que...
Bonjour, J'ai désinstallé google chrome accidentellement et j'ai voulu le télécharger avec internet explorer mais soit le téléchargement ne se met p...
Salut! Je suis en ce moment en train de nettoyer un peu mon ordi et impossible de désactiver totalement Babylon search de mon ordi: j'ai déja essayé ...
Bonjour, j'ai perdu le cd d'installation,. Configuration: Windows XP / Firefox 12.0
Bonjour à tous, Toute nouvelle sur le forum, mais aussi dans la création de site internet, j'ai créé un site pour ma commune. En voici l'adresse...
Bonjour, Firefox ne cesse d'apporter des mises à jour bien plus souvent qu'avant . Pourquoi ça ? D'autant plus que chaque nouvelle version cons...
Trouvez des conseils pour optimiser votre expérience de navigation, des astuces pour les extensions et des discussions sur les dernières fonctionnalités des navigateurs.