Les discussions

malco Mozilla Firefox

Connexion refusé par le serveur proxy

Résolu

Bonjour, voila mon épouse à un ordi et elle à suivi vos renseignement lorsque elle a voulu ouvrir fire fox une fenetre s'est ouverte " la connexion a ...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
cogsym Mozilla Firefox

Firefox se mets route tout seul

Bonjour, Depuis peu j'ai du choppé un truc sur mon pc qui fait que Firefox s allume tout seul..Aujourd'hui c'est le site https://www.aeriagames.co...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
billmaxime
MPL Microsoft Edge / Internet Explorer

Portail orange

Bonjour, J'ai un compte utilisateur Orange. depuis plusieurs jours le portail orange s'ouvre en "professionnels" et je n'arrive pas à remettre "pa...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
marie33260 Mozilla Firefox

Probléme avec adobe flash player

Bonjour, depuis quelques temps j'ai un souci pour lire les vidéos aussi bien sur Mozilla que sur mon compte facebook.. il me dit que je dois install...

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Jojo29.
rocket55 Mozilla Firefox

Trop de pub sur mozilla

Bonjour, savez vous me dire comment arreter ses pub intenpestive !?! svp . merci bien. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

haloremi
wyld Google Chrome

Problème préférences google chrome.

Bonjour, j'aimerais votre aide. Maintenant, quand j'ouvre google chrome, ça me dit 'impossible de lire vos préférences' j'ai beau désinstaller, réinst...

billmaxime
maurice Mozilla Firefox

Firefox

Bonjour, le profil firefox est manquant que faut il faire Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

mops94
hadji15 Google Chrome

Google chrome cesse de fonctionner

Bonjour, J'ai un problème sur google chrome, lorsque je navigue sur le web des fois ça m'affiche "google chrome a cesser de fonctionner", et ça me l...

mincalie
Miriae Google Chrome

Petit problème de certificat de sécurité !

Résolu

Yop ! J'utilise Google Chrome et, depuis hier, j'ai un petit problème. Lorsque je vais sur Google, Facebook ou encore Hotmail (et plusieurs autres si...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Miriae
tagoninette Microsoft Edge / Internet Explorer

Fenêtre publicitaire

Résolu

Bonjour, Je me suis inscrite puis désinscrite du site "expertissim" et depuis dès que je vais sur internet il s'affiche une fenètre publicitaire que...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
exla
MiniBestoune Google Chrome

Google chrome ne se fonctionne plus !!!

Bonjour, J'ai désinstaller Google Chrome car le moteur de recherche qui s'affichait ne me convenait pas, j'ai eu beau chercher et faire plusieurs ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
MiniBestoune
carlo de Bob l'éponge Microsoft Edge / Internet Explorer

Vidéo sur pc provenant de tf1

Bonjour, Je voudrais regarder des vidéos sur les sites français et l'accès est refusé car je ne suis pas dans la zone où elles peuvent être diffus...

carlo de bob l'éponge
pumbaa76 Opera

Page d'accueil opera

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre google en page d'accueil sur Opera Merci. Configuration: Windows 7 / Opera 9.80

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Jow
StarkidGleek Mozilla Firefox

Problème de connexion

Bonjour, J'ai fais la mise à jour de Firefox hier et depuis quand j'essaye de charger une page internet j'ai le droit à ce message "Le délai d'att...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
StarkidGleek
tyrolien68 Microsoft Edge / Internet Explorer

Telecharger

Bonjour, je n'arrives pas a telecharger Microsoft SQL server compact edition que faire mon probleme est en voulant modifier des photos il me dem...

tyrolien68
sergio-45 Google Chrome

Traduire courrier

Résolu

Bonjour, je reçois du courrier en allemand j'aimerai savoir s'il un moyen facile de le transcire en français (bing refuse) Merçi. Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
sergio-45
mymy49 Google Chrome

Probleme page de pub merci

Bonjour, voila depuis quelques temps j ai des pages de pub qui s ouvrent sans arret et sa deviens tres agacants comment faire pour stopper tous...

redouane67
Kenzo Google Chrome

Colonne de navigation à gauche

Bonjour, bonsoir, Je me retrouve avec un petit soucis sur google chrome depuis que j'ai télécharger Fire fox pour permettre à un programme (Xlink Ka...

TheOneWinged
gago223 Google Chrome

Chrome pour xp sp1

Bonjour, comment installer chrome sur xp sp1 svp répond moi positivemant ne dit pas c impossible et merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
rapide
Lu51 Google Chrome

Bloquer les publicités sur google chrome

Bonjour, Je viens vers vous car je n'arrive pas à me débarrasser de tous les Pop up qui s'ouvrent lorsque je vais sur Internet. J'ai déjà télécha...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Lu51
Nolwenn Google Chrome

Problème google chrome

Bonjour, Je voudrais que ma page d'accueil de mon navigateur qui est google chrome, soit google. Malgré les instructions que j'ai pu suivre : Para...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
billmaxime
dada3013 Microsoft Edge / Internet Explorer

Ie est tres tres lent

Résolu

Bonjour, internet explorer 9 est tres lent a ouvrir les pages web et meme a l'ouverture au moins 5 mn j'ai fais un scan avec avast ainsi que malewar...

dada3013
Sam Botte Google Chrome

Google chrome: nouvel onglet ?

Résolu

Bonjour, Comment faire avec Google Chrome pour qu'un nouvel onglet s'ouvre: 1°) lorsque je clique sur un lien car il s'ouvre sur l'onglet existant...

18 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
korisaiko
asus Mozilla Firefox

Barre personnelle: enlever chevrons

Bonjour à tous, j'ai un petit truc qui m'embête sur mon nouveau pc, dans ma barre personnelle j'ai mis tous les liens vers les sites que je visite qu...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
DARsKater
Vinci234 Google Chrome

Encore de la pub

Bonjour, Apres avoir installe ce lien je me retrouve avec des pb car mon ordi me demande de le desintaller avant d'aller sur certains site exemple f...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
parapente Google Chrome

Sos favoris

bonjour impossible d'accèder a mes favoris depuis que j ai installé google chrome je demande svp de l'aide Configuration: Windows Vista / Chro...

13 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
parapente
Bluemoon Google Chrome

Problème mise à jour plugin shockwave

Bonjour, Voilà, depuis hier je n'arrive plus à aller sur sur Facebook ou des sites aux contenus riches, avec beaucoup d'images, animations, etc. ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Bluemoon
alainl82 Microsoft Edge / Internet Explorer

Certicat de sécurité

Bonjour, Pour un certain nombre de mes activités (sur la toile) je suis plus ou moins bloqué en recevant sans arrêt une nouvelle fenêtre qui stipu...

docsteph
johan913 Mozilla Firefox

Probleme de chargement des pages avec mozilla

Bonjour, depuis hier je n'arrive plus a accéder aux sites tels que facebook ou cdiscount et le temps de chargement des pages est très long . cela s'...

pamynx
parapente Google Chrome

Sos google ckome

Résolu

Bonjour.j'ai installé google chrome mais j'ai un problème lorsque j'ouvre je tombe sur traduction je voudrai arriver sur recherche ..j ai du faire...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
parapente
katounne Mozilla Firefox

Correcteur d'ortographe

Bonjour, depuis quelques temps, le correcteur automatique d'orthographe de Firefox, corrige des fautes qui ne le sont pas, cad, il souligne souve...

fouzou11
Kayotte Google Chrome

Chrome

Bonjour, Depuis un certain j'ai deux onglet qui s"affiche automatiquement sur chrome un avec le titre Iminent search the web. Et un autre onglet. ...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
TheOneWinged
jojo3347 Google Chrome

Google recherche

Bonjour, lorsque j'ouvre ma page google chrome, plusieurs solutions s'affiche, you tube, chrome west store, google recherche et deux autres, j'aimera...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
TheOneWinged
RetorGamer Mozilla Firefox

Accès hotmail/live impossible.

Bonjour, alors voilà, le problème est survenu il y'a une journée et demi, il m'est impossible d'accéder à mes mails, que ce soit depuis Firefox (que...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
RetorGamer
aurorel25 Mozilla Firefox

Problème lié à l'affichage de mon site

Bonjour à tous, Toute nouvelle sur le forum, mais aussi dans la création de site internet, j'ai créé un site pour ma commune. En voici l'adresse...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Romaric.
Dider Mozilla Firefox

Pourquoi ff change aussi souvent ?

Bonjour, Firefox ne cesse d'apporter des mises à jour bien plus souvent qu'avant . Pourquoi ça ? D'autant plus que chaque nouvelle version cons...

17 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
transat
Résultats 24851 - 24900 sur un total de 38 080