Navigateur google chrome et mozilla pages blanches

Bonjour,

depuis ce matin, je n'arrive plus à naviguer sur aucun de mes navigateurs (chrome ou mozilla c'est la meme chose). quand je les ouvre c'est une page blanche et puis rien.

j'ai fait des analyses avec mon anti virus (microsoft security essentials) et avec YAC mais rien n'y change. je ne peux non plus accéder aux paramètres sur la page chrome.

Merci de m'aider.

3 réponses

  1. Contributeur sécurité
    Bonjour
    Vire yac c'est une arnaque!

    ▶ Télécharge ici : FRST (de Farbar)
    !!! En fonction de ta version de Windows, prends la "32-Bit Version" ou la "64-Bit Version" !!!
    Aide : va dans Démarrer > Panneau de configuration > Système pour savoir si tu es sous 32 bits ou 64 bits.

    ▶ Double-clique sur l'icône FRST.exe pour lancer le programme. (Sous Windows Vista, 7 et 8, il faut faire un clic droit dessus, puis exécuter en tant qu'administrateur.) Clique ensuite sur Oui lorsqu'un message d'avertissement (Disclaimer) s'affiche.

    ▶ Sur le menu principal, clique sur le bouton Scan et patiente le temps de l'analyse.

    ▶ A la fin du scan, deux rapports s'affichent, FRST.txt et Addition.txt Poste les rapports dans ta prochaine réponse.

    Les rapport se trouvent ici : C:\FRST\Logs

    ▶ Envoie-les sur https://www.cjoint.com/ et poste les liens obtenus en échange.
    0
    1. je ne peux pas télécharger la page vue que je n'ai aucun accès à aucune page.
      Je tape les commentaires via ma tablette. le problème est avec mon ordinateur fixe (vista)
      0
  2. Contributeur sécurité
    Tu le télécharge via ta tablette et tu le transfère sur l'ordi malade
    0
    1. sa refonctionne. peut etre que c'est du au fait que j'ai désintallé YAC. Merci en tout cas pour ton aide. Maintenant je n'utiliserai plus YAC meme si je trouvais que c'était un bon logiciel..
      Autre petite question : j'aiemrai installer une application sur ma tablette pour bloquer les publicités. Laquelle me conseilles tu ?
      0
  3. Contributeur sécurité
    YAC un bon logiciel permets moi d'en rire
    Tu devrais passer quand même adwcleaner
    Pour les pubs sur android adblock plus pour android
    0
    1. @lilidurhonedommage que sa oit en anglais ... pas possible de l'avoir en français ?
      0
    2. Contributeur sécurité
      @siananon mais facile à installer
      0