Mozilla Firefox plante sans arret
letotof
Messages postés
2043
Membre
Dernière intervention
-
letotof Messages postés 2043 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
letotof Messages postés 2043 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon probleme est que Firefox n'arrête pas de planté , il plante en moyenne 10 fois par jour , je les désinstaller et réinstaller mais n'y fait il plante encore .
je me suis posé une question est ce que la réinstallation de windows 7 peut t il résoudre le probleme ou alors faire juste une réparation de windows dans la partie internet pourrai le résoudre.
merci de vos réponse .
mon probleme est que Firefox n'arrête pas de planté , il plante en moyenne 10 fois par jour , je les désinstaller et réinstaller mais n'y fait il plante encore .
je me suis posé une question est ce que la réinstallation de windows 7 peut t il résoudre le probleme ou alors faire juste une réparation de windows dans la partie internet pourrai le résoudre.
merci de vos réponse .
A voir également:
- Mozilla Firefox plante sans arret
- Arrêt maladie - Guide
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Mozilla thunderbird - Télécharger - Mail
4 réponses
salut
merci pour vos reposes.
j'ai déjà fait une réinstallation il me restais juste a essayer la réparation de Firefox , maintenant il faut attendre au minimum 2 jours si le probleme est toujours là.
je vous tien au courant.
merci
merci pour vos reposes.
j'ai déjà fait une réinstallation il me restais juste a essayer la réparation de Firefox , maintenant il faut attendre au minimum 2 jours si le probleme est toujours là.
je vous tien au courant.
merci
Bonjour,
Lance Firefox
Dans la barre d'adresse, tape --> about:support
Clique sur --> Réparer Firefox
Lance Firefox
Dans la barre d'adresse, tape --> about:support
Clique sur --> Réparer Firefox