Les discussions

Passez les clic droit en francais

Bonjour, merci de me faire savoir pourquoi les clic droit son en anglais Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Muratim1

Connexion wifi

bonjour!mon portable se connecte directement sur ma box (nb4 de SFR]) alors que mon pc ne peut acceder à internet que via la borne hotspot.....est ce...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Equipe-SFR

Plug in

Bonjour, depuis quelques temps j'ai Google Chrome qui se coince et une fenêtre s'ouvre :" le plug in ne reponds pas ....voulez vous arreter Norton ...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Accès impossible

Bonjour à tous :) Depuis quelques temps, il m'est impossible d'accéder à ce site : http://www.buzzya.fr/ On m'affiche uniquement le fond bleu du...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
e.t

Problèmes pas de plugin pour you tube

Bonjour, depuis quelque temps je ne peux plus voir vidéos et you tube. Il est indiqué que je n'ai pas le plugin qu'il faut. Je suis allée sur les foru...

Utilisateur anonyme

Certaines pages ne s'ouvrent plus....

Bonjour, Je ne me suis pas résigné à ne plus profiter des avantages de Chrome ! Je voudrais donc leur envoyer un message ! Si vous ne le faites pas p...

e.t

Connexion

Je ne parviens pas à me connecter sur Gmail. Chaque fois que j'accède à ma boite , 2 ou 3 minutes après, la phrase suivante s'affiche : ssl_error_para...

e.t

Erreur de script

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 J'ai suivi les conseils en décochant le débogage dans intenet/avancé mais j e ren...

Cesel45

Désactiver cookies browser

Bonjour, comment désactiver cookies dans "browser" internet explorer - grosgros merci pour laide Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
M4thieu

Ne peut afficher cette page web...

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir internet explorer. L'ordinateur est connecté en WIfi : connexion OK J'ai fait les tests ping OK redémarrer et...

13 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement disparu

Bonjour ! Hier je regardais un film et j'en téléchargais un via internet explorer et durant mon film le nouveau s'est lancé automatiquement car le té...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Sof94

Comment définir un site en page d'accueil ?

Bonjour, J'ai un problème je n'arrive pas à règler correctement la page d'accueil voulu, une fois sur deux cela revient sur google! comment cela se...

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
kaneagle

Retrouver des mots de passe non enregistrés

Bonjour, Je suis la maman d'un ado qui passe tout son temps sur internet et qui se replie sur lui même. Je m'inquiète beaucoup et je voudrais pouvoir...

18 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
karimgalmi24

Extension firefox

Résolu

Bonsoir a tous, je cherche une extension pour firefox qui pourrais m'ouvrir tous les lien dans un nouvel onglet j'ai deja cocher dans les options ...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
cody25

Wordpad

Résolu

j'ai Windows 8 . et Wordpad. Comment y installer le menu outils qui me permette de voir les statistiques (nombre de mots écrits dans un texte) ainsi q...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
cocovin

Nation zoom qui ne se desintalle pas...

Bonsoir, depuis le téléchargement de la mise à jour java, j'ai le moteur de recherche Nation ZOOM qui s'est installé à la place de Google.fr... J'ai f...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Marou81

Problème avec les moteurs de recherche

Résolu

voila mon Problème : depuis pas longtemps quand je tape sur la Barre de Recherche Google Chrome sa me met directement sur le Site vatefaireconjuguer...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Gps

Qui est ce qui pourrait m'aider... Je ne parviens pas à installer Garmin Express sur mon disque dur... Merci,

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Bompie

Moteur de recherche

comment retirer des moteurs de recherche de voir que je suis inscrite sur facebook, copains d'avant etc je remercie toutes les personnes qui pourro...

kirov0

Mozilla firefox ne repond plus du tout

Résolu

Bonjour, mozilla firefox ne repond plus du tout.Des que j'ouvre une page ça plante.Je l'ai désinstallé,réinstallé,mis tout les cookies a jour.Je compr...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
CharlotteP

Je n' arrive plus à me connecter à internet

je n' arrive plus à me connecter à internet , j' ai affiché à chaque fois : " la page web demandée n' est pas disponible hors connexion ". Après dif...

kalimero

Webcam

j ai une webcam et lorsque je me connecte sur skype celuici me dis que certains programmes l empeche de capture ma web cam ,quels sont les dis program...

trebmal14

Problème connexion

Bonsoir :) Alors voilà j'ai un problème avec internet explorer, j'ai installé un contrôle parental, bref :) et à chaque fois je me connecte sur in...

trebmal14

Impossible d'ouvrir internet explorer

Bonjour à tous, J'ouvre Firefox sans problème, mais il m'est impossible d'ouvrir IE. Voici le résultat du diagnostic Heure de la dernière exécutio...

VALARME

Telecharger avec firefox

Résolu

Je veux savoir, comment telecharger avec firefox auparavant, j telecharge normalemant des fichier, mais dernierement des qu j lance un telechargemen,...

BRUNO TCHINDEBE

Impossible de désinstaller chrome !

Résolu

Bonsoir, Après mon topic impossible à résoudre sur ma clé USB non reconnue, je reviens vers vous en espérant que vous puissiez m'aider ! Je n'arri...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
tanteelise

Problème d'ouverture de firefox

Bonjour. Depuis un certain temps je n'arrive pas à ouvrir firefox x; xcomment faire?

paslau35

Html

Bonjour tout le monde,. à chaque fois que je veux naviguer au web ,il y a une fenetre qui s'ouvre et qui me dit qu'internet explorer n'a pas trouver...

Marou81

Page d'accueil google chrome

bonjour lorsque j'ouvre ma page google chrome, bien entendu je tombe sur le page google.fr par contre a gauche en haut a gauche il y a un petit ...

14 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
e.t

Pb de connexion à l'espace candidat de pôle emploi

Bonsoir, J'essaye de me connecter à mon espace candidat sur Pôle Emploi avec Fifefox (navigateur que j'utilise depuis seulement 7 jours) et voici...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
UniLibre

Récupération des fenêtres et onglets perdue

Bonjour, Je voudrais récupérer mes fenêtres et onglets d'une session autre que la dernière session fermée. Je n'ai ni point de restauration wind...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
madmyke

Caractères spéciaux du clavier azerty

Bonjour à tous, Je ne suis pas persuadée d'avoir choisi le bon forum. J'ai des difficultés pour certaines lettres et symboles. ex : A majuscule a...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
e.t

Changé de page d'accueil !

Yo tout le monde ! J'ai en se moment quand j'ouvre un nouvel onglet la page qui s'affiche est Nation Zoom au lieu de Mozilla. Je voudrait absolumen...

cbauf

Bloquer les pop ups

Bonjour, je possède Windows 8 et j'aurais voulu avoir votre aide pour trouver une application qui bloque les pop ups sur internet explorer et qui s...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
billmaxime

Probleme telechargement

bonsoir je n'arrive pas a telecharger www.adobe.com/go/getain_fr sur quel site dois je aller je vous remerci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Froulik

Caméra à l'envers

j'ai besoin d'aide sur le problème de mon pc ASUS modèle K50C dont l'image affichée par son camera est en l'envers tête en bas

CocoStalker

Réglage heure

Résolu

Bonjour, Comment faire pour régler l heure dans Facebook et Outlook car lorsque j envoie des messages, il y a un décalage d une heure. Je suis...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Xodo

Internet explorer

Bonjour, Étant sur Outlook et que j'essaie d'ouvrir un site, il m'apparaît constamment l'avis INTERNET EXPLORER A CESSÉ DE FONCTIONNER ET TENTE DE TR...

eliegil

Bing et msn.fr.

Bonjour, J'ai malheureusement bing et msn qui se sont installés sur internet explorer,sans me demander mon avis,quelle cochonnerie ces 2 trucs,imp...

Froulik

Peux plus ouvrir mes sites badoo par exemple

bonjour a tous et a toutes voila je ne peux plus ouvrir mes sites de confiance par exemple badoo que faire j ai deja pose la question quelqu un peut m...

Le Poil court

Problème avec un plugin de firefox [urgent]

Bonsoir , J'ai un gros problème avec firefox qui m'empêche de regarder des vidéos ,je m'explique. Dès que j'arrive sur une page qui a besoin d'a...

lolitaloli

Pages blanches qui ne chargent pas

Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque je lance Google chrome, toutes les pages : paramètre, nouvel onglet, accueil... sont blanches et ne chargent ...

anasfull

Démarrage > réinitialisation...

Résolu

Bonjour tous le monde, J'ai un problème avec google chrome : dès que je quitte le navigateur, ma page de démarrage et mon moteur de recherche chang...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
greg160

Publicités sur firefox

Bonjour, Par necessité j'ai du installer Mozilla et depuis je suis inondé de publicités et parfois ne puis même plus ouvrir un site. Est ce normal?...

kaneagle

Robot-sumo

Bonjour, Quelles sont les solutions pour faire avancer/reculer un robot à chenilles svp? Et comment faire tourner un robot a quatre roues? ...

glodi69

Internet explorer fait des siennes........

Bonjour. Mon FAI est Bouygues et j'ai des ennuis avec la Wifi ?????. Mon ordi de bureau n'est pas en Wifi alors j'ai acheté une clé USB Wifi, malgré d...

le geek du 94

Liste de diffusion

Résolu

Bonjour, je n'ai rien fait et a nouveau la liste de diffusion fonctionne bizarre Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
mamiepatch

Problème d'idm

Résolu

Bonjour. Depuis que je me suis connecté à Internet, le problème d'IDM ne cesse de me déranger. En effet, à chaque demarrage du micro ou téléchargeme...

DEKHAB

Connection impossible

bonjour, Lorsque je tente de me connecter avec mon fixe j'arrive sur une page "aartemis.com... et tout est figé je ne peux rien faire J'ai ce bl...

Jimpix

Javascript help my

bonjour a tous voila mon problème quand je vais sur un site j ais un message d'erreur " Une erreur javascript est survenue. Merci de rapporter...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Marou81
Résultats 18551 - 18600 sur un total de 37 928